Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pignon de chaine vélo moteur poulain

2 participants

Aller en bas

Pignon de chaine vélo moteur poulain  Empty Pignon de chaine vélo moteur poulain

Message  laetitia Sam 8 Aoû 2020 - 10:34

Bonjour a tous, c'est vrais que la premiere fois je m’était pas presenter toute mes excuse .

donc je suis yvetot je suis un passionner de moto ancienne je passe mon temps libre a rénover . il ya quelque mois on ma donner   un vélo moteur avec un moteur poulain , une peinture neuve , par contre au niveau moteur il faut le reprendre j'ai ouvert  le moteur. Roulement du vilo more,la téte de bielle un un jeux pas possible,jeux de coupe 0.50 Embarassed j'ai un piston en cote reparation , Mais j'ai un souci avec le pignon de chaine du coter droit , impossible de l'enlever pour moi c'est un pas a gauche ? pour changer le roulement si vous avez une idée ?

laetitia
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 49
Localisation : ourville en caux

Revenir en haut Aller en bas

Pignon de chaine vélo moteur poulain  Empty Re: Pignon de chaine vélo moteur poulain

Message  lapétarelleducoin Sam 8 Aoû 2020 - 14:23

Alors voilà ..... voilà, voilà, voilà !  Embarassed

Ici,

https://30kmh.forumactif.com/f14-vos-presentations (Vos présentations)

le site est destiné à la présentation de nos nouveaux membres pour qu'ils nous parlent d'eux afin de les les situer un peu parmi nos membres.

Par contre, pour l'objet de ta passion, c'est ici :  

https://30kmh.forumactif.com/f3-les-499cc

où il va te falloir ouvrir, sous le titre qui te paraitra le plus approprié, un nouveau sujet concernant le véhicule objet de ton intérêt, et ses problèmes .....
Nous pourrons y parler "jusqu'à plus soif" de ton cyclomoteur à moteur "Le Poulain".
Tu pourras aussi y mettre au minimum deux photos de profil gauche et droite par exemple, ce qui nous permettra de savoir plus exactement à quel engin on a à faire, parce que la maison "Le Poulain" n'a pas sorti qu'un type de moteur ..... scratch

Je pense à te lire qu'il doit s'agir du type "C", ou encore "constructeur", destiné justement aux ..... constructeurs de cyclomoteurs.
Reste encore à ce que ça se confirme ..... ! Rolling Eyes

Ce problème de dépose du pignon de chaîne a déjà été évoqué et ne devrait pas poser trop de problèmes à certains de nos membres.

Courage et bienvenue chez nous. cheers

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum