Gima 125 amc
3 participants
Page 1 sur 1
Gima 125 amc
Bonjour
Je viens d’acheter une gima 125
Je suis à la recherche d’info générale sur cette jolie moto
Pascal
Je viens d’acheter une gima 125
Je suis à la recherche d’info générale sur cette jolie moto
Pascal
Pascal- Nouveau membre
Re: Gima 125 amc
bienvenue
crocus- Aficionados du pétochon
Hélas pour toi, pourquoi avoir acheté une 125 Cm/3 alors que ce n'est pas vraiment la spécialité de ce site ?
Il te faut vite la revendre et acheter une Motobécane AB 1 par exemple. Tu auras en même temps une B.M.A, forcément en 100 Cm/3, et avec un moteur à 4 temps si tu y tiens toujours !
Bien sûr, je caricature un peu (beaucoup même) la situation, mais en gros c'est à peu près ça. Même s'il nous arrive de temps en temps d'en parler ce n'est pas la "spécialité" de ce forum.
LPDC.
Il te faut vite la revendre et acheter une Motobécane AB 1 par exemple. Tu auras en même temps une B.M.A, forcément en 100 Cm/3, et avec un moteur à 4 temps si tu y tiens toujours !
Bien sûr, je caricature un peu (beaucoup même) la situation, mais en gros c'est à peu près ça. Même s'il nous arrive de temps en temps d'en parler ce n'est pas la "spécialité" de ce forum.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Ah oui d’accord OK je voulais au départ une Motobecane Z 125 mais impossible de trouver dans ma région ou alors avec des prix de folie je suis tombé sur cette moto qui m’a plus tout de suite on verra bien merci bonne soirée
Pascal- Nouveau membre
Page 1 sur 1