UNE COLLE.
2 participants
Page 1 sur 1
UNE COLLE.
Un cadre assez particulier et dont l'origine pourrait ne pas (trop) poser de problèmes, surtout compte tenu de la patte de fixation arrière du moteur. Encore que .....
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2006403610.htm
LPDC.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2006403610.htm
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Re: UNE COLLE.
moteur Stainless ??? (fixation arrière qui ressemble ..)
par contre le cadre ... je vois pas ..... l'arrière du cadre assez large ----> transmission par courroie ??? ou pneus ballons ??
j'ai fait une sauvegarde de la photo de l'annonce car parfois ça disparait et on se retrouve comme des c..s à discuter sur une annonce périmée
par contre le cadre ... je vois pas ..... l'arrière du cadre assez large ----> transmission par courroie ??? ou pneus ballons ??
j'ai fait une sauvegarde de la photo de l'annonce car parfois ça disparait et on se retrouve comme des c..s à discuter sur une annonce périmée
Dernière édition par jack177071 le Sam 30 Oct 2021 - 14:55, édité 1 fois
jack177071- Aficionados du pétochon
Re: UNE COLLE.
J'avoue n'avoir pas trop cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse non plus.
Le cadre, à priori, fait penser à une version dame. Mais je pense que ce n'est pas le cas pour peu que l'on imagine un réservoir en selle.
Quant à la fixation du moteur elle fait penser à un Stainless, un Chaise, ou autre chose du genre, mais .....
L'espace entre les pattes de fourche arrière de même que la déformation des haubans m'ont intrigué aussi.
Une courroie ou une modif ultérieure pour adapter une nouvelle roue ?
En tout cas, complet et non dénué d'intérêt.
LPDC.
Le cadre, à priori, fait penser à une version dame. Mais je pense que ce n'est pas le cas pour peu que l'on imagine un réservoir en selle.
Quant à la fixation du moteur elle fait penser à un Stainless, un Chaise, ou autre chose du genre, mais .....
L'espace entre les pattes de fourche arrière de même que la déformation des haubans m'ont intrigué aussi.
Une courroie ou une modif ultérieure pour adapter une nouvelle roue ?
En tout cas, complet et non dénué d'intérêt.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Page 1 sur 1