Une Monet Goyon dans une rue
3 participants
Page 1 sur 1
Une Monet Goyon dans une rue
Une rare photo d'une Monet Goyon S1 ? garée dans une rue inconnue , dans un endroit inconnu , bref on ne sais pas ou exactement , peux etre une cité médiévale au vu des batiments environnants . Ce n'est pas une S2 ni une S3G car pas de levier de vitesses au réservoir .
En zoomant la photo ça floute assez rapidement , pas très nette :
aromax
En zoomant la photo ça floute assez rapidement , pas très nette :
aromax
Dernière édition par aromax le Sam 26 Fév 2022 - 14:54, édité 1 fois
Aromax- Aficionados du pétochon
Re: Une Monet Goyon dans une rue
c'est à Figeac rue Séguier .... la rue est toujours là mais la BMA est partie depuis longtemps
EDIT ... j'ai triché j'ai cherché chez Delcampe dans la boutique karto86 .... et on trouve le nom de la rue .... je suis allé 1 fois à Figeac il y a bien 40/45 ans et je n'ai pas une aussi bonne mémoire que cela ....
https://www.delcampe.net/fr/collections/cartes-postales/france/nantes/figeac-moto-ancienne-de-marque-motos-motocyclette-rue-seguier-1275210463.html
très célèbre cette rue !!!! beaucoup de cartes postales
https://www.delcampe.net/fr/collections/search?search_mode=all&excluded_terms=&term=figeac+seguier&payment_methods%5B%5D=delcampe_pay&payment_methods%5B%5D=paypal&payment_methods%5B%5D=check&payment_methods%5B%5D=bank_transfer&payment_methods%5B%5D=cash&payment_methods%5B%5D=creditcard&display_ongoing=ongoing&display_state=ongoing&started_days=&started_hours=&ended_hours=&display_only=&min_price=&max_price=¤cy=all&seller_localisation_continent=&seller_localisation_country=&seller_localisation_choice=world&view=gallery&order=
EDIT ... j'ai triché j'ai cherché chez Delcampe dans la boutique karto86 .... et on trouve le nom de la rue .... je suis allé 1 fois à Figeac il y a bien 40/45 ans et je n'ai pas une aussi bonne mémoire que cela ....
https://www.delcampe.net/fr/collections/cartes-postales/france/nantes/figeac-moto-ancienne-de-marque-motos-motocyclette-rue-seguier-1275210463.html
très célèbre cette rue !!!! beaucoup de cartes postales
https://www.delcampe.net/fr/collections/search?search_mode=all&excluded_terms=&term=figeac+seguier&payment_methods%5B%5D=delcampe_pay&payment_methods%5B%5D=paypal&payment_methods%5B%5D=check&payment_methods%5B%5D=bank_transfer&payment_methods%5B%5D=cash&payment_methods%5B%5D=creditcard&display_ongoing=ongoing&display_state=ongoing&started_days=&started_hours=&ended_hours=&display_only=&min_price=&max_price=¤cy=all&seller_localisation_continent=&seller_localisation_country=&seller_localisation_choice=world&view=gallery&order=
Dernière édition par jack177071 le Sam 26 Fév 2022 - 14:59, édité 1 fois
jack177071- Aficionados du pétochon
A Figeac , alors c'est bien une vieille cité , oui hélas on arrive quelques décennies trop tard .....
aromax
aromax
Comment ça "pas de levier de vitesses au réservoir" ? .....
Aromax deviendrait-il bigleux ? C'est même assez probablement une S3L au vu de ses silencieux et de sa commande au réservoir. (1)
M'enfin Aromax !
LPDC.
(1) - Le réservoir est le gros "machin", juste au dessus du moteur. (Je préfère le préciser, hein !).
Aromax deviendrait-il bigleux ? C'est même assez probablement une S3L au vu de ses silencieux et de sa commande au réservoir. (1)
M'enfin Aromax !
LPDC.
(1) - Le réservoir est le gros "machin", juste au dessus du moteur. (Je préfère le préciser, hein !).
lapétarelleducoin- Modérateur
Ah ben ouais , j'ai regarder de plus près , avec une loupe , il y a bien un levier de vitesses sur le coté droit du gros bidule en tole , z'avais pas vu chef c'est grave ?
aromax
aromax
Ben non mais ..... faut remplacer les lunettes en peau de saucisson par de vraies, à ta vue, farceur !
Ah ces jeunes ! ..... J'vous dis pas !
LPDC.
Ah ces jeunes ! ..... J'vous dis pas !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur