le bonjour d un auvergnat
3 participants
Page 1 sur 1
le bonjour d un auvergnat
bonjours je suis d issoire et possède un favor 70cc merci de m aider sur mes doute et pkoi pas faire rando ensemble merci
alter favor63500- Nouveau membre
Re: le bonjour d un auvergnat
pkoi ? Pas trop le genre de la maison, ça... Moi, je pardonne volontiers les fautes d'orthographe, voire même les présentations à la hussarde suivies tout de suite d'annonces de vente...
Il faut dire que j'aime bien la tenue de ce forum, où des jeunes font l'effort d'être compréhensibles et courtois.
Mais je ne suis pas administrateur, hein...
Il faut dire que j'aime bien la tenue de ce forum, où des jeunes font l'effort d'être compréhensibles et courtois.
Mais je ne suis pas administrateur, hein...
Barnab- Aficionados du pétochon
Re: le bonjour d un auvergnat
En effet, Barnab, ta remarque est juste. J'admets que l'usage des forums soit nouveau pour certaines personnes... à partir de là, j'essaie de pardonner ce genre d'erreur... à ne plus comettre, n'est-ce pas favor63500 !
Nous essayons tous ici de faire des efforts pour rendre nos sujets, nos commentaires, compréhensibles pour tout le monde, surtout les étrangers...
Aussi, te présenter un peu plus (prénom, âge, profession et ce que tu souhaites d'autres) permettrait de mieux cerner le personnage qui se cache derrière l'écran... c'est plus sympa.
Cela étant dit, BIENVENUE A TOI !!
PS: j'ai supprimé ton annonce concernant la Honda... cette dernière n'ayant aucun rapport avec nos BMA. Je pense que tu me comprendras.
Nous essayons tous ici de faire des efforts pour rendre nos sujets, nos commentaires, compréhensibles pour tout le monde, surtout les étrangers...
Aussi, te présenter un peu plus (prénom, âge, profession et ce que tu souhaites d'autres) permettrait de mieux cerner le personnage qui se cache derrière l'écran... c'est plus sympa.
Cela étant dit, BIENVENUE A TOI !!
PS: j'ai supprimé ton annonce concernant la Honda... cette dernière n'ayant aucun rapport avec nos BMA. Je pense que tu me comprendras.