présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous, merci pour l'acceptation..je suis Bruno,j'ai 3/4 anciennes 125 Terrot etdm, et une motobecane 125d45s, un 88 et un solex.Je suis sur un nouveau projet une motobecane 100b1v2.
j'aurais éventuellement besoin de conseils sur celle ci
j'aurais éventuellement besoin de conseils sur celle ci
metenier- Nouveau membre
Re: présentation
Salut à toi et Bienvenue sur ce forum
Une B1V2 : sympathique petite machine de chez Motobecane ...mais il y a eu plusieurs versions au fil des années et plein de modèles différents ...la gamme était mème trés étendue et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver ...
Il serait donc utile de nous présenter ta bécane dans la partie " BMA / Motobecane et Motoconfort "
A bientot
Une B1V2 : sympathique petite machine de chez Motobecane ...mais il y a eu plusieurs versions au fil des années et plein de modèles différents ...la gamme était mème trés étendue et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver ...
Il serait donc utile de nous présenter ta bécane dans la partie " BMA / Motobecane et Motoconfort "
A bientot
KRISSTOFF- Aficionados du pétochon
Bienvenue parmi nous metenier , chouette une autre B1V2 , pourrais-tu ouvrir un post ici :
https://30kmh.forumactif.com/f5-les-motobecane-motoconfort
et avec des photos de la belle une de chaque coté et que l'on puisse la voir entière et prise de pas trop loin stp cela nous aidera à savoir de quel modèle il s'agit . Tant il est vrai qu'il y a eu pas mal de modèles
aromax
https://30kmh.forumactif.com/f5-les-motobecane-motoconfort
et avec des photos de la belle une de chaque coté et que l'on puisse la voir entière et prise de pas trop loin stp cela nous aidera à savoir de quel modèle il s'agit . Tant il est vrai qu'il y a eu pas mal de modèles
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
Avant de faire le reste je me suis pencher
sur le moteur..et là impossible de la faire péter..j'ai refait le moteur, roulement, bielle..ect . carbu correct.maintenant je pense revoir à changer les rupteurs ..je recherche des infos pour le calage, et où trouver des rupteurs ou de l'adaptable
merci pour vos conseils
sur le moteur..et là impossible de la faire péter..j'ai refait le moteur, roulement, bielle..ect . carbu correct.maintenant je pense revoir à changer les rupteurs ..je recherche des infos pour le calage, et où trouver des rupteurs ou de l'adaptable
merci pour vos conseils
metenier- Nouveau membre
Page 1 sur 1