Cherche moteur ou cylindre pour une magnat m3f
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cherche moteur ou cylindre pour une magnat m3f
Bon bah j ai fait chou blanc. Au moment de la commande le stock est passé à 0. Comme de par hasard
Stef 30- Membre confirmé
C'est qu'ils ne tiennent tout simplement pas leur stocks de pièces à jour, comme bien des branquignols de la pièce ancienne !
Le plus comique c'est quand ils te mettent "rupture de stock" pour un truc vachement rare.
Pour le naïf, ça laisse à supposer qu'ils vont bientôt en recevoir. Y a qu'à y croire, suffit d'attendre ..... !
Bah ! Peut-être un mal pour un bien finalement, parce que rien n'est donné chez eux !
Bon, si j'en vois passer un vol .....
LPDC.
Le plus comique c'est quand ils te mettent "rupture de stock" pour un truc vachement rare.
Pour le naïf, ça laisse à supposer qu'ils vont bientôt en recevoir. Y a qu'à y croire, suffit d'attendre ..... !
Bah ! Peut-être un mal pour un bien finalement, parce que rien n'est donné chez eux !
Bon, si j'en vois passer un vol .....
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Je signale pour ta gouverne que le cylindre en question est toujours disponible à la vente, qu'il est neuf d'origine, et à 105,60 euros port inclus.
Sa brutale "disparition" au moment de l'achat m'avait tout de même un peu surpris et j'ai voulu en avoir le coeur net, d'où ce constat que n'importe qui peut faire ..... avant qu'il ne disparaisse réellement ! .....
https://retromotocycles.fr/fr/pieces-moto/4915-cylindre-terrot-100-nos.html
En y réfléchissant un peu, je me demande d'ailleurs si tu as vraiment "loupé une marche", ou plus simplement encore été "terrassé" par le prix annoncé, préférant couper court à une recherche dans ces eaux-là ! Je me trompe ?.....
Je ne dis pas que ce cylindre est introuvable moins cher mais, "Qui veut la fin veut les moyens" ami Stef, il faut en être conscient. C'est comme pour la presse : faut ce qu'il faut pour travailler !
Bon ! ..... Alors si j'ai bien compris, ce n'est pas encore demain qu'on va annoncer nos épousailles.
P..... ! Et moi qui avais déjà préparé mon trousseau. La vie est parfois cruelle.
LPDC.
Sa brutale "disparition" au moment de l'achat m'avait tout de même un peu surpris et j'ai voulu en avoir le coeur net, d'où ce constat que n'importe qui peut faire ..... avant qu'il ne disparaisse réellement ! .....
https://retromotocycles.fr/fr/pieces-moto/4915-cylindre-terrot-100-nos.html
En y réfléchissant un peu, je me demande d'ailleurs si tu as vraiment "loupé une marche", ou plus simplement encore été "terrassé" par le prix annoncé, préférant couper court à une recherche dans ces eaux-là ! Je me trompe ?.....
Je ne dis pas que ce cylindre est introuvable moins cher mais, "Qui veut la fin veut les moyens" ami Stef, il faut en être conscient. C'est comme pour la presse : faut ce qu'il faut pour travailler !
Bon ! ..... Alors si j'ai bien compris, ce n'est pas encore demain qu'on va annoncer nos épousailles.
P..... ! Et moi qui avais déjà préparé mon trousseau. La vie est parfois cruelle.
LPDC.
Slt lpdc
C est effectivement disponible et commandé donc commence à repasser ton costume l ami.
On fera une cérémonie à réception de la dote, enfin le cylindre quoi.
Enfin une bonne nouvelle.
C est effectivement disponible et commandé donc commence à repasser ton costume l ami.
On fera une cérémonie à réception de la dote, enfin le cylindre quoi.
Enfin une bonne nouvelle.
Stef 30- Membre confirmé
Bon, alors tu as finalement suivi la bonne voie ?
Chic, chic, chic alors ! On va se faire un grand mariage "à la Coluche" !
Bon, mais alors, tu ne nous a pas dit quel piston tu allais mettre dans ce cylindre ..... Tu en as un ?
Tiens-nous tout de même un peu au courant !
LPDC.
Chic, chic, chic alors ! On va se faire un grand mariage "à la Coluche" !
Bon, mais alors, tu ne nous a pas dit quel piston tu allais mettre dans ce cylindre ..... Tu en as un ?
Tiens-nous tout de même un peu au courant !
LPDC.
Je pars encore 2 week end en déplacement professionnel, encore 2 weeks sur la flandria et je me remets dessus oui.
Merci à toi
Merci à toi
Stef 30- Membre confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2