Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

présentation jcd79

3 participants

présentation jcd79 Empty présentation jcd79

Message  jcd79 Jeu 17 Oct 2024 - 8:59

bonjour à tous,
je suis heureux possesseur d'une Motobécane B1V2 de1938, j'ai 65 ans j'habite dans la région de thouars et je fais de la moto depuis mes18 ans avant il y avait une mob.
Pour occuper ma retraite je cherchais une petite moto a restaurer. Novice dans ce domaine j'aurais besoin de vos lumières (mon experience en matière de forum n'est pas meilleure Smile ) mais je suis tenace. je cherche ou trouver une revue technique, des pièces détachées ....... ,je vais déjà faire un tour complet du forum.
merci d'avance pour vos conseils éclairés
bonne journée

jcd79
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

présentation jcd79 Empty Re: présentation jcd79

Message  KRISSTOFF Jeu 17 Oct 2024 - 16:30

Salut à toi jcd79 ;
Bienvenue sur le forum 30 kmh à toi et à ta B1V2 Exclamation

Thouars est une belle ville , et il y existe mème un club dédié aux véhicules anciens ( le TUAR ) Wink

Il faudra nous présenter cette petite BMA dans la partie " BMA 1925 - 1943 " section " Motobécane / Motoconfort " , et en parcourant cette rubrique tu devrais
trouver d'utiles renseignements sur les B1V2 et T1V2 ...

A bientot Very Happy

KRISSTOFF
Aficionados du pétochon

Message  lapétarelleducoin Jeu 17 Oct 2024 - 16:45

Salut l'ami Jcd79 et bienvenue chez les amateurs de B.M.A. (et accessoirement autres)

Mets-nous vite des photos ici, en ouvrant un sujet ..... à son sujet.

https://30kmh.forumactif.com/f5-les-motobecane-motoconfort

Nous aurons tout loisir de parler ici de ton acquisition et de ses ..... naturels problèmes.