BMA Deprez
3 participants
Page 1 sur 1
BMA Deprez
Bonsoir,
Alors que je feuilletais le n°225 de LVM (15 avril 1998) que l'on venait de me donner, j'ai découvert une marque de BMA que je ne connaissais pas: DEPREZ.
En faisant quelques recherches sur Google et sur tontonvélo, on retrouve des traces sur sa production de cycles... mais nenni sur une éventuelle fabrication de BMA...
Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaire sur la production de BMA de ce constructeur ??
Alors que je feuilletais le n°225 de LVM (15 avril 1998) que l'on venait de me donner, j'ai découvert une marque de BMA que je ne connaissais pas: DEPREZ.
En faisant quelques recherches sur Google et sur tontonvélo, on retrouve des traces sur sa production de cycles... mais nenni sur une éventuelle fabrication de BMA...
Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaire sur la production de BMA de ce constructeur ??
crocus- Aficionados du pétochon
Re: BMA Deprez
enfin une Dédé
Effectivement, je connaissais les cycles Deprez, je dois d'ailleurs avoir une connaissance qui en a un, mais en BMA, jamais vu...! En même temps, énormément d'assembleurs de cycles vendaient leurs BMA, comme Helyett, Sparting... Mais pour en retrouver une, Bonjour!
J'ai retrouvé la trace du proprio:
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/son-vieux-cyclo-flashe-a-141-km-h-sur-l-autoroute-6815201.html
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/son-vieux-cyclo-flashe-a-141-km-h-sur-l-autoroute-6815201.html
dans "divers" sur motocollection 1500€
dans "divers" sur motocollection 1500€
Voui, mais Dédé, je connaissais... na ! (on en voiT en effet quelques-unes de temps à autres sur divers sites de ventes ou sur les bourses... )