staccy p51
4 participants
Page 1 sur 1
Re: staccy p51
Bonjour Staccy (prénom peu courant... tu es francais ?)
La Peugeot P51 n'est pas un modèle rare... elle est même plutôt courante.
Pas de soucis, c'est plutôt simple ! Ca vient tout seul en mettant les mains dans le cambouis !! ^^
Si tu as l'occasion... mets nous une photo de ta machine...
La Peugeot P51 n'est pas un modèle rare... elle est même plutôt courante.
Pas de soucis, c'est plutôt simple ! Ca vient tout seul en mettant les mains dans le cambouis !! ^^
Si tu as l'occasion... mets nous une photo de ta machine...
je refait donc un p51 j espere avoir du soutiens aupres de vous tous .
le cambouis me derange pas trop car je met des gants mappa
aujourd hui j ai attaquer la boite de vitesse
l embrayage a des pastilles ronde peut tu me dire a quoi serves t elle ? j envisage de les changers connaissez vous un site ou une boutique
j ai le piston serrer dans le cylindre et je crain le pire pour l enlever de son nid car il doit y etre depuis des annees a mon avis
et je voudrai pas tous casser ( AVEZ VOUS UNE SOLUTION PEU ETRE )
je vous souhaite une bonne soiree a vous tous .
je refait donc un p51 j espere avoir du soutiens aupres de vous tous .
le cambouis me derange pas trop car je met des gants mappa
aujourd hui j ai attaquer la boite de vitesse
l embrayage a des pastilles ronde peut tu me dire a quoi serves t elle ? j envisage de les changers connaissez vous un site ou une boutique
j ai le piston serrer dans le cylindre et je crain le pire pour l enlever de son nid car il doit y etre depuis des annees a mon avis
et je voudrai pas tous casser ( AVEZ VOUS UNE SOLUTION PEU ETRE )
je vous souhaite une bonne soiree a vous tous .
STECCY- Nouveau membre
Bonsoir et bienvenue,
la P51 n'est en effet pas très rare, nous sommes quelques uns a en posséder sur ce forum..., avant de démonter quoi que ce soit prend un maximum de photos et de notes pour retrouver l'ordre de remontage, tes "pastilles"( en liège) sont des garnitures d'embrayage, elles peuvent s'acheter en neuf chez diverses marchands( chambier, macadam 2 roues, ....)ou se fabriquer a partir de bouchons de lièges( bouteilles de "pif"), ta longue " tige" est soit le poussoir d'embrayage soit la continuités de ton sélecteur, tout dépend de laquelle tu parles. Il ne faut pas avoir peur d'un piston collé, chacun a sa méthode pour les sortir, une chose est sur, il faut de la patience....bcp de patience,.....et ça vient. La méthode dépend de l'état de l'ensemble.
Je serais très intéresser de voir des photos de ta machine....,a l'occasion!
a+
PS: il est passé où la pétarelle
la P51 n'est en effet pas très rare, nous sommes quelques uns a en posséder sur ce forum..., avant de démonter quoi que ce soit prend un maximum de photos et de notes pour retrouver l'ordre de remontage, tes "pastilles"( en liège) sont des garnitures d'embrayage, elles peuvent s'acheter en neuf chez diverses marchands( chambier, macadam 2 roues, ....)ou se fabriquer a partir de bouchons de lièges( bouteilles de "pif"), ta longue " tige" est soit le poussoir d'embrayage soit la continuités de ton sélecteur, tout dépend de laquelle tu parles. Il ne faut pas avoir peur d'un piston collé, chacun a sa méthode pour les sortir, une chose est sur, il faut de la patience....bcp de patience,.....et ça vient. La méthode dépend de l'état de l'ensemble.
Je serais très intéresser de voir des photos de ta machine....,a l'occasion!
a+
PS: il est passé où la pétarelle
rc56- Membre confirmé
bienvenue Staccy, jolie machine que la p51
crocus- Aficionados du pétochon
mawrick, si je vous ai banni... ce n'est pas pour vous retrouver sous un autre pseudo...
En tant qu'administrateur, j'ai la possiblité de vous démasquer !!!
Merci de bien vouloir aller voir ailleurs !!!
En tant qu'administrateur, j'ai la possiblité de vous démasquer !!!
Merci de bien vouloir aller voir ailleurs !!!