saintsaud du 31
+2
Arsène
saintsaud
6 participants
Page 1 sur 1
saintsaud du 31
Bonjour,
Je survole depuis quelques temps ce forum que je trouve très intéressant. J'ai 53 ans toulousain. J'ai restauré une Peugeot P57 et actuellement je me remets sur une bma très ancienne. Il s'agit d'une bma à moteur SICAM avec réservoir entretubes. Je cherche des infos voire des photos sur les modèles ayant été montés avec ce moteur. Je n'ai aucune indication de marque et le numéro d'immatriculation trop ancien ne me permet pas de revenir à l'origine. Aujourd'hui j'ai restaurer le cadre remonté le moteur et refait un réservoir. Je vérifie comment inserer des photos pour les envoyer sur ce forum dans la rubrique autres marques.
Amicalement Daniel
Je survole depuis quelques temps ce forum que je trouve très intéressant. J'ai 53 ans toulousain. J'ai restauré une Peugeot P57 et actuellement je me remets sur une bma très ancienne. Il s'agit d'une bma à moteur SICAM avec réservoir entretubes. Je cherche des infos voire des photos sur les modèles ayant été montés avec ce moteur. Je n'ai aucune indication de marque et le numéro d'immatriculation trop ancien ne me permet pas de revenir à l'origine. Aujourd'hui j'ai restaurer le cadre remonté le moteur et refait un réservoir. Je vérifie comment inserer des photos pour les envoyer sur ce forum dans la rubrique autres marques.
Amicalement Daniel
saintsaud- Nouveau membre
Re: saintsaud du 31
Bonjour et bienvenue
Arsène- Aficionados du pétochon
bienvenue
tu n'as pas des photos de ta bécane ?
tu n'as pas des photos de ta bécane ?
crocus- Aficionados du pétochon
bonjour et bienvenue a toi
fred115- Aficionados du pétochon
Salut Daniel ! Bienvenue !
Je suis déjà excité à l'idée de découvrir une nouvelle BMA que je ne connais pas ! Tiens nous au jus !!!!
Je suis déjà excité à l'idée de découvrir une nouvelle BMA que je ne connais pas ! Tiens nous au jus !!!!
Et pourtant, il y en a eu beaucoup de produit!
Alors des photos, vite!!
Mon moteur va dans une partie cycle Griffon...
Et pourtant, il y en a eu beaucoup de produit!
Alors des photos, vite!!
Mon moteur va dans une partie cycle Griffon...
essai photo
Bonsoir
Voici une photo avant restauration
En regardant bien les roues ne vont pas sur cette BMA depuis j'ai trouvé des roues anciennes en 650. Je suis entrai de faire un entrainement avec couronne rapportée style VAP.
J'ai réalisé un réservoir entretubes et trouver une selle plus à l'échelle.
Colin merci par avance si tu pouvais m'envoyer des photos de ta Griffon.
Amicalement
Voici une photo avant restauration
En regardant bien les roues ne vont pas sur cette BMA depuis j'ai trouvé des roues anciennes en 650. Je suis entrai de faire un entrainement avec couronne rapportée style VAP.
J'ai réalisé un réservoir entretubes et trouver une selle plus à l'échelle.
Colin merci par avance si tu pouvais m'envoyer des photos de ta Griffon.
Amicalement
saintsaud- Nouveau membre
Page 1 sur 1