I'm comeback
3 participants
Page 1 sur 1
I'm comeback
Bonjour a vous tous et à tous les nouveaux qui sont très nombreux!
Désolé de mon absence de plus de 9 mois sur le forum mais je suis de retour de voyage, les poches vides et en plus amoureux. Tous les problèmes, me direz vous ! Oui j'en répond, la tête haute mais l’esprit brouillé.
Un de mes meilleur ami a fini par tomber, à force de voir et d'entendre mes motos, dans les achats compulsifs: il a entre autre une belle Radior de 42, une FN de 51 (du lourd) et une classique D45., Le tout restaurer avec le meilleur des gouts. Avant mon départ pour de lointains pays, il a voulu m'acheter ma petite collection. Donc je n'ai plus rien en 2 roues mais elles sont très bien placées chez lui. C'est un peu mon grand frère...
Bref, je reviens non plus en collectionneur compulsif mais comme vétéran.
Amicalement
John
Désolé de mon absence de plus de 9 mois sur le forum mais je suis de retour de voyage, les poches vides et en plus amoureux. Tous les problèmes, me direz vous ! Oui j'en répond, la tête haute mais l’esprit brouillé.
Un de mes meilleur ami a fini par tomber, à force de voir et d'entendre mes motos, dans les achats compulsifs: il a entre autre une belle Radior de 42, une FN de 51 (du lourd) et une classique D45., Le tout restaurer avec le meilleur des gouts. Avant mon départ pour de lointains pays, il a voulu m'acheter ma petite collection. Donc je n'ai plus rien en 2 roues mais elles sont très bien placées chez lui. C'est un peu mon grand frère...
Bref, je reviens non plus en collectionneur compulsif mais comme vétéran.
Amicalement
John
T1V2- Aficionados du pétochon
Re: I'm comeback
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Il me semble avoir déja vus ton avatar sur un autre forum
Il me semble avoir déja vus ton avatar sur un autre forum
Arsène- Aficionados du pétochon
Re: I'm comeback
Je suis heureux d apprendre que ton voyage ce soit bien deroulé, John ! ... Tu teviens chez nous les valises emplies de 78T made in USA ? ^^
J espere que tu ne te trouveras pas trop depayse depuis tout ce temps ^^
A bientot ;-)
J espere que tu ne te trouveras pas trop depayse depuis tout ce temps ^^
A bientot ;-)