une petite b1v2
3 participants
Page 1 sur 1
une petite b1v2
http://www.leboncoin.fr/motos/471940995.htm?ca=8_s
bon y mieux mais y a pire aussi
bon y mieux mais y a pire aussi
crocus- Aficionados du pétochon
- Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique
Re: une petite b1v2
un peu mieux
http://www.leboncoin.fr/motos/472249195.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/motos/472249195.htm?ca=8_s
crocus- Aficionados du pétochon
- Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique
Re: une petite b1v2
La première n'est pas à remettre en état mais bonne pour les pièces.
La seconde (oh, ma deuxième pétarelle en 1956, et que de balades et de souvenirs avec !) est nettement plus intéressante surtout rapport prix/état.
Mais P..... ! les termes.....
"Quoi que c'est" que cette "platine écrasée" ?
La platine de quoi ?
Pauvre pays !
Ensuite, même si elle y ressemble, ce n'est pas une M 11 mais une M 10 parce que monovitesse.
Par contre, la mienne en était une vraie de M 11 avec sa mignonne petite boîte, solide comme un roc.
Qu'on se le dise !
Ah mais....m'énerve toutes ces erreurs !
Mince alors ! je n'avais pas fait gaffe à la selle qui, bien qu'inadaptée à cette B.M.A n'en vaut pas moins son pesant d'or.
Mais chut !
Dommage qu'elle ne soit pas plus près de chez moi....
LPDC.
La seconde (oh, ma deuxième pétarelle en 1956, et que de balades et de souvenirs avec !) est nettement plus intéressante surtout rapport prix/état.
Mais P..... ! les termes.....
"Quoi que c'est" que cette "platine écrasée" ?
La platine de quoi ?
Pauvre pays !
Ensuite, même si elle y ressemble, ce n'est pas une M 11 mais une M 10 parce que monovitesse.
Par contre, la mienne en était une vraie de M 11 avec sa mignonne petite boîte, solide comme un roc.
Qu'on se le dise !
Ah mais....m'énerve toutes ces erreurs !
Mince alors ! je n'avais pas fait gaffe à la selle qui, bien qu'inadaptée à cette B.M.A n'en vaut pas moins son pesant d'or.
Mais chut !
Dommage qu'elle ne soit pas plus près de chez moi....
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Re: une petite b1v2
[quote="lapétarelleducoin"Mince alors ! je n'avais pas fait gaffe à la selle qui, bien qu'inadaptée à cette B.M.A n'en vaut pas moins son pesant d'or.
Mais chut !
LPDC.[/quote]
oui j'ai vu ça. Et dire qu''il y en a qui pleure pour en avoir une. Si ça tombe il l'a mis dessus pour avoir plus facile à la vendre
Mais chut !
LPDC.[/quote]
oui j'ai vu ça. Et dire qu''il y en a qui pleure pour en avoir une. Si ça tombe il l'a mis dessus pour avoir plus facile à la vendre
crocus- Aficionados du pétochon
- Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique
Re: une petite b1v2
Zut ! Annonce désactivée ! C'est quoi cette histoire de selle ?
_________________
Vincent
EXPLICATIONS.
Salut Vincent.
Eh bien, c'était une petite MONET & GOYON M 10 monovitesse, et non M 11, (à deux vitesses) pas mal du tout par rapport à son prix, et qui plus est, équipée d'une super selle à armature tôle galbée et recouverte de cuir, avec deux ressorts verticaux apparents.
Bref, la selle "super confort" que l'on aimerait bien avoir sur sa machine.
Celle-là était trop grosse pour une B.M.A. mais valait (comme je l'ai dit) son pesant d'or, soit à la revente, soit à l'échange.
Le gars qui a acheté cet engin n'est peut-être même pas amateur de B.M.A et peut-être tout simplement marchand.
Auquel cas, il aura fait une super affaire au vu du prix de l'ensemble.
Sans être mercanti pour deux ronds, et si elle avait été plus près de chez moi, je l'aurais achetée, gardée la M 10, et revendu la selle qui m'aurait pratiquement payé la B.M.A.
En somme, quand affaire il se présente encore, (rarement) c'est celui qui n'est pas trop loin, argenté et rapide qui la fait.
Comme toujours......!
Je crois que son prix était à peine plus élevé que la B1 V2 merdique, proposée à 150 € et parfaitement récupérable.
LPDC.
Eh bien, c'était une petite MONET & GOYON M 10 monovitesse, et non M 11, (à deux vitesses) pas mal du tout par rapport à son prix, et qui plus est, équipée d'une super selle à armature tôle galbée et recouverte de cuir, avec deux ressorts verticaux apparents.
Bref, la selle "super confort" que l'on aimerait bien avoir sur sa machine.
Celle-là était trop grosse pour une B.M.A. mais valait (comme je l'ai dit) son pesant d'or, soit à la revente, soit à l'échange.
Le gars qui a acheté cet engin n'est peut-être même pas amateur de B.M.A et peut-être tout simplement marchand.
Auquel cas, il aura fait une super affaire au vu du prix de l'ensemble.
Sans être mercanti pour deux ronds, et si elle avait été plus près de chez moi, je l'aurais achetée, gardée la M 10, et revendu la selle qui m'aurait pratiquement payé la B.M.A.
En somme, quand affaire il se présente encore, (rarement) c'est celui qui n'est pas trop loin, argenté et rapide qui la fait.
Comme toujours......!
Je crois que son prix était à peine plus élevé que la B1 V2 merdique, proposée à 150 € et parfaitement récupérable.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Re: une petite b1v2
D'acc' LPDC. J'aimerais bien voir à quoi ca ressemble ce type de selle... si jamais il m'arrive de tomber sur une... !!
Sur LBC, en ce moment: un mixte Alcyon/B1V2. On percoit la plaque Alcyon sur la colonne direction: partie cycle Alcyon mais moteur B1V2 et reservoir B1V2 (du premier type le reservoir en selle)....
http://www.leboncoin.fr/motos/478511487.htm?ca=8_s
Sur LBC, en ce moment: un mixte Alcyon/B1V2. On percoit la plaque Alcyon sur la colonne direction: partie cycle Alcyon mais moteur B1V2 et reservoir B1V2 (du premier type le reservoir en selle)....
http://www.leboncoin.fr/motos/478511487.htm?ca=8_s
_________________
Vincent
Re: une petite b1v2
Pit... ! Le bitza !
Et si tu le dis au mec, il ne te croiras pas.
C'est bien un cadre d'ALCYON AS ou AS 2 (cadre, fourche, réservoir) sur lesquels ont été greffés, roues et groupe motopropulseur de B1 V2 des premières séries.
Evidemment, il faut faire une offre sérieuse pour une machine qui ne l'est pas.
Non mais........!
Alors, si quelqu'un avait malgré tout envie de l'acheter, je signale que je dois avoir un cadre de B1 V2 pour que tout rentre dans l'ordre.
LPDC.
Et si tu le dis au mec, il ne te croiras pas.
C'est bien un cadre d'ALCYON AS ou AS 2 (cadre, fourche, réservoir) sur lesquels ont été greffés, roues et groupe motopropulseur de B1 V2 des premières séries.
Evidemment, il faut faire une offre sérieuse pour une machine qui ne l'est pas.
Non mais........!
Alors, si quelqu'un avait malgré tout envie de l'acheter, je signale que je dois avoir un cadre de B1 V2 pour que tout rentre dans l'ordre.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Re: une petite b1v2
Pour répondre à ta question au sujet de la selle, Vincent, c'est une selle de ce genre. Sans ressorts ou sandows sous le cuir mais une armature tôle qui à la même forme que le cuir. Ou plutôt l'inverse, en fait.
http://www.leboncoin.fr/velos/388380461.htm?ca=12_s
Sacré bitza dont le proprio ne semble pas avoir réellement conscience.
Le SACHS est intéressant mais il n'y a de bon que la récupération de pièces. Alors, il aurait peut-être intérêt à revoir son prix à la baisse le gars. Quoique....la selle vaut bien ses 100 €, le moteur autant et le reste, ma foi....
A voir selon l'intérêt qu'on lui porte.
Punaise ! Avec une couronne arrière de +/- 20 dents de plus que celle qu'il lui faudrait, ce bitza de pétarelle doit grimper aux arbres !
Il y a eu de sacrés bricolos pour persévérer de cette manière, afin de continuer à rouler coûte que coûte.
Mais le gars qui a fait ce "boulot" devait se demander après coup pourquoi il n'avançait pas sur le plat.
Mais alors, l'histoire des carte-grises d'origine ou d'époque, c'est encore une connerie du moment ça.
Qu'est-ce que ça veut dire en clair ?
Une carte-grise est dite "normale" (comme si les autres étaient anormales....!) ou "de collection".
Elle est au nom du proprio ou pas, et puis c'est tout ! Qu'est-ce que c'est encore que cette mode à la c.. ?
Les Shadocks sont encore passés par là.
LPDC.
http://www.leboncoin.fr/velos/388380461.htm?ca=12_s
Sacré bitza dont le proprio ne semble pas avoir réellement conscience.
Le SACHS est intéressant mais il n'y a de bon que la récupération de pièces. Alors, il aurait peut-être intérêt à revoir son prix à la baisse le gars. Quoique....la selle vaut bien ses 100 €, le moteur autant et le reste, ma foi....
A voir selon l'intérêt qu'on lui porte.
Punaise ! Avec une couronne arrière de +/- 20 dents de plus que celle qu'il lui faudrait, ce bitza de pétarelle doit grimper aux arbres !
Il y a eu de sacrés bricolos pour persévérer de cette manière, afin de continuer à rouler coûte que coûte.
Mais le gars qui a fait ce "boulot" devait se demander après coup pourquoi il n'avançait pas sur le plat.
Mais alors, l'histoire des carte-grises d'origine ou d'époque, c'est encore une connerie du moment ça.
Qu'est-ce que ça veut dire en clair ?
Une carte-grise est dite "normale" (comme si les autres étaient anormales....!) ou "de collection".
Elle est au nom du proprio ou pas, et puis c'est tout ! Qu'est-ce que c'est encore que cette mode à la c.. ?
Les Shadocks sont encore passés par là.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Re: une petite b1v2
Tiens, Vincent !
Un bitza pas possible mais encore équipé d'une de ces selles.
http://www.leboncoin.fr/motos/469553022.htm?ca=12_s
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Re: une petite b1v2
Ah d'acc' ! Je ne savais pas que ce type de selle était recherché.
_________________
Vincent
Re: une petite b1v2
Ben tu le sauras !
LPDC.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum