LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
+11
pierresfc
Titi49
Jpp
jack177071
Vincent
Mac Guib'
crocus
emmanuel75
kikiseb
fred115
lapétarelleducoin
15 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Salut , bon voila , ampoules BA21D 18w/18w ,3 ergots , jaune , volant magnéto-France type 18 , 3 bobine , seul la ht a été refaite les autres contrôlées bonne états . Comodo avec position veilleuse /code /phare . Et bientôt aussi un nouveau robinet d essence ! Avec ces ampoules ça éclaire , elle ne crame pas quant je roule vite, plus puissant ça n éclaire pas et plus faible ça claque des que je dépasse le 50 km/h !! Je crois que là j ai un bon compromis entre l arrière en navette 12V 5w et l avant . Surtout que je suis un danger avec l électricité ! A plus .
emmanuel75- Aficionados du pétochon
- Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2013
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Eh bèh voilââââ .....
Ca devrait venir tout seul et naturellement, ça !
Farpait, farpait, euh ..... parfait !
J'ignorais que le volant fut un Magnéto-France. Et puisque c'en est un, surtout un 18, ce type doit être complété par un 2.
Dans une référence, le moindre détail a son importance. (de même que sa disposition au sein de la référence complète)
Ci-joint un document instructif à son sujet et trouvé sur le net.
http://terrot.club.pyreneen.free.fr/basse_resol/notices-techniques/nt675/htm-0001.htm
On s'aperçoit finalement que la lampe 6 volts en 18/18 w (puisque BA 21 D = D pour double plots = deux filaments pour phare et code) est bien trouvée puisque l'on peut considérer la bougie comme étant équivalente (grosso modo) à 1/2 watt, ce qui veut également dire que la lampe arrière devrait correspondre à une 3 w (pour les 6 bougies) mais est peut-être aussi un peu plus difficile à trouver. Encore qu'une 4w, plus proche, peut aussi bien faire l'affaire et peut encore se trouver assez facilement dans les vieux stocks pour que tout rentre dans l'ordre.
On peut aussi remplacer la douille à l'intérieur du feu rouge.
LPDC.
Ca devrait venir tout seul et naturellement, ça !
Farpait, farpait, euh ..... parfait !
J'ignorais que le volant fut un Magnéto-France. Et puisque c'en est un, surtout un 18, ce type doit être complété par un 2.
Dans une référence, le moindre détail a son importance. (de même que sa disposition au sein de la référence complète)
Ci-joint un document instructif à son sujet et trouvé sur le net.
http://terrot.club.pyreneen.free.fr/basse_resol/notices-techniques/nt675/htm-0001.htm
On s'aperçoit finalement que la lampe 6 volts en 18/18 w (puisque BA 21 D = D pour double plots = deux filaments pour phare et code) est bien trouvée puisque l'on peut considérer la bougie comme étant équivalente (grosso modo) à 1/2 watt, ce qui veut également dire que la lampe arrière devrait correspondre à une 3 w (pour les 6 bougies) mais est peut-être aussi un peu plus difficile à trouver. Encore qu'une 4w, plus proche, peut aussi bien faire l'affaire et peut encore se trouver assez facilement dans les vieux stocks pour que tout rentre dans l'ordre.
On peut aussi remplacer la douille à l'intérieur du feu rouge.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Petit additif au précédent post.
En relisant mieux le document sur les volants 18/2 je lis que les lampes conseillées sont des 36 bougies pour l'avant et des 6 bougies pour l'arrière.
Ensuite, dans la nomenclature des pièces détachées, on lit : 35 bougies pour l'avant (ce qui ne change que peu de chose) et 3 bougies pour l'arrière .....
Leurs violons sembleraient mal accordés, et une lampe de 2 w semblerait alors mieux adaptée.
Ma foi .....
LPDC.
En relisant mieux le document sur les volants 18/2 je lis que les lampes conseillées sont des 36 bougies pour l'avant et des 6 bougies pour l'arrière.
Ensuite, dans la nomenclature des pièces détachées, on lit : 35 bougies pour l'avant (ce qui ne change que peu de chose) et 3 bougies pour l'arrière .....
Leurs violons sembleraient mal accordés, et une lampe de 2 w semblerait alors mieux adaptée.
Ma foi .....
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Merci , maintenant je sais ce qui est l équivalant en bougie!! Par contre j ai pas vu le 2 sur le volant ??? Je ferait des essais des que j ai mon reservoir fini! Si non j ai des envie de de faire un ab1 , ça me prend comme ça ! Manu.
emmanuel75- Aficionados du pétochon
- Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2013
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Sur un document daté de 1954 le 18/2S est prévu pour être équipé d'une lampe avant de 6V 25W et arrière de 6V 3W
domino- Aficionados du pétochon
- Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Bretagne sud 56
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Oui, et avant cette discussion j'avais en tête les lampes de 25 w pour ces volants qui semblent bien avoir été l'unique monte sur les 100 Cm/3 Terrot, depuis les premières M344 (post 43) jusqu'aux dernières MT1.
Je ne parle même pas des Premières MTR d'avant-guerre, montées avec les volants de type 17, dont le zamac s'est désagrégé au fil du temps et dont il ne doit plus rester un seul exemplaire en état de fonctionner.
J'ai donc été surpris de trouver cette préconisation des lampes en 36 B que je ne connaissais pas encore, pensant que ces volants avaient toujours eu une puissance nominale aux environs des 30 w. (lampes de 25 w + 3 w)
Il n'est jamais trop tard pour découvrir .....
Ils ont donc été fournis en deux puissances différentes selon l'époque, l'un aux alentours des 25 watts, (semble-t-il) l'autre, plus tard, aux environs des 30 w.
Reste à savoir à partir de quand, voire quel numéro de série, forcément plus précis, sont-ils passés des 25 w aux 30 w ? .....
On peut aussi penser que les volants de type 18/2 les moins puissants, donc vraisemblablement les plus anciens, ont été montés chez d'autres que Terrot. (Cas de la "Rolls" d'Emmanuel75) Terrot ayant toujours eu des volants 18/2 en 30 w depuis les M 344 jusqu'aux dernières MT1.
Qui pourra nous le confirmer ? .....
LPDC.
Je ne parle même pas des Premières MTR d'avant-guerre, montées avec les volants de type 17, dont le zamac s'est désagrégé au fil du temps et dont il ne doit plus rester un seul exemplaire en état de fonctionner.
J'ai donc été surpris de trouver cette préconisation des lampes en 36 B que je ne connaissais pas encore, pensant que ces volants avaient toujours eu une puissance nominale aux environs des 30 w. (lampes de 25 w + 3 w)
Il n'est jamais trop tard pour découvrir .....
Ils ont donc été fournis en deux puissances différentes selon l'époque, l'un aux alentours des 25 watts, (semble-t-il) l'autre, plus tard, aux environs des 30 w.
Reste à savoir à partir de quand, voire quel numéro de série, forcément plus précis, sont-ils passés des 25 w aux 30 w ? .....
On peut aussi penser que les volants de type 18/2 les moins puissants, donc vraisemblablement les plus anciens, ont été montés chez d'autres que Terrot. (Cas de la "Rolls" d'Emmanuel75) Terrot ayant toujours eu des volants 18/2 en 30 w depuis les M 344 jusqu'aux dernières MT1.
Qui pourra nous le confirmer ? .....
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Oui , peut être , mais ça risque d être dure a trouver !!! C est aussi les donner que j ai trouver en cherchant un peu pour les lampes , bon je pense qu elle sera prête pour la fin du mois de septembre . Pour ce qui est d acquérir une autre BMA cela reste un peu en suspend car j ai d autre frais a faire , c est dommage car j ai vu une ab1 dans un jus correcte pour 800e sans papier par contre . Ou bien un poney , a voir . Sauf que certain croit avoir une mine d or alors que c est un tas de ferraille , a plus ,Manu.
emmanuel75- Aficionados du pétochon
- Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2013
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Je trouve les "Poney" extrêmement sympathiques mais hors de prix par rapport à ce qu'ils représentent vraiment. Certains sont vraiment sur un petit nuage ! (je parle évidemment des vendeurs)
Quant à la AB 1 je connais un peu pour en avoir une en cours de remontage depuis ..... pas mal de temps déjà !
LPDC.
Quant à la AB 1 je connais un peu pour en avoir une en cours de remontage depuis ..... pas mal de temps déjà !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Il ne faut pas oublier que l'actionnaire principal de Magnéto-france était TERROT.
Voici une liste référencée (1954) des montages pour volants 18/2 et 15/2
Voici une liste référencée (1954) des montages pour volants 18/2 et 15/2
domino- Aficionados du pétochon
- Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Bretagne sud 56
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Cool la liste , en plus les stylson étaient fabriquer a Lyon !Merci.
emmanuel75- Aficionados du pétochon
- Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2013
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Fabriquée à Lyon , tout comme ma "Follis" (dernière trouvaille) mais on en entend pas souvent parler! C'est une ville dans laquelle il devait y avoir un nid
Mac Guib'- Aficionados du pétochon
- Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2015
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Folies , ha oui ça je connais !!!!! Blague a part ,oui c est une marque moins représenter !! Mais bien aussi .
emmanuel75- Aficionados du pétochon
- Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2013
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Elle ressemble à quoi ta Follis Mac Guib' ? C'est une SP 98 ?
Si c'est ça, c'est vachement chouette. J'aime. Sinon ça dépend du modèle .....
Mais dans l'ensemble elles ne sont pas mal et leur conception est souvent assez originale.
Photo s.v.p chef !
LPDC.
Si c'est ça, c'est vachement chouette. J'aime. Sinon ça dépend du modèle .....
Mais dans l'ensemble elles ne sont pas mal et leur conception est souvent assez originale.
Photo s.v.p chef !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Elle ressemble à ça https://30kmh.forumactif.com/t1215-c-est-de-la-follis
Mac Guib'- Aficionados du pétochon
- Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2015
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
M.... ! Je l'avais complètement oublié.
Que veux-tu ..... l'âge sans nul doute ! Le début du radotage aussi .....
Faut bien dire qu'on commence à en avoir vu un paquet sur ce forum. Et quant à tout garder en mémoire .....
LPDC.
Que veux-tu ..... l'âge sans nul doute ! Le début du radotage aussi .....
Faut bien dire qu'on commence à en avoir vu un paquet sur ce forum. Et quant à tout garder en mémoire .....
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Bonjour a tous , c est fait , j ai redémarrer le monstre ! Reservoir étanche , bouchon refait , par contre encore em.... avec le robinet et la durite ! Je voulais tout remonter en tuyau cuivre avec un robinet neuf mais rupture de stock partout ! En plus 10par100 en filetage , je vais attendre et on verra bien! Eclairage fonctionnel de nouveau ,voila c est tout pour aujourd'hui.
emmanuel75- Aficionados du pétochon
- Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2013
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
10 x 1,00 en matière de robinet d'essence c'est du plus que courant. Je ne vois pas où est le problème !
LPDC.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Ben j en voulais un neuf !!
emmanuel75- Aficionados du pétochon
- Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2013
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Bonsoir Emmanuel,
As-tu une photo du type de robinet que tu recherches ? Je pourrais te trouver une piste. Un quincailler de ma ville a, il y a un certain temps, récupéré de de vieux robinets, du même type que celui qui était monté sur ma BMA. Je me souviens qu'il en avait encore quelques uns en stock.
Avec un peu de chance, c'est du même type que celui que tu recherches.
Je n'ai pas de photo du robinet neuf sous la main, mais seulement des photos du robinet changé, pour te montrer de quel type il s'agit.
Tiens moi au jus si ca t'intéresse.
@++
As-tu une photo du type de robinet que tu recherches ? Je pourrais te trouver une piste. Un quincailler de ma ville a, il y a un certain temps, récupéré de de vieux robinets, du même type que celui qui était monté sur ma BMA. Je me souviens qu'il en avait encore quelques uns en stock.
Avec un peu de chance, c'est du même type que celui que tu recherches.
Je n'ai pas de photo du robinet neuf sous la main, mais seulement des photos du robinet changé, pour te montrer de quel type il s'agit.
Tiens moi au jus si ca t'intéresse.
@++
_________________
Vincent
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Merci Vincent , ça c est un un robinet a cone (ou a carotte!), ça peut ce monter aussi en vapeur , le mien est a tiroir . Je veux bien , ça m intéresse, puisqu il en ont des neufs , juste que le filetage coté reservoir est en 10 par 100 , la faut être sur du coup!! Si tu peux de renseigner c est cool , merci ,Manu.
emmanuel75- Aficionados du pétochon
- Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2013
Styl'son 100cc BMA
Bonjour à tous
Et voila au bout de trente ans dans mon garage !!! je me lance et je souhaite retaper mon petit bébé .Une stylson 100cc moteur logitudinal !! FIMA
Bon j'ai un peu bouquiné et fouiné sur le site de Styl'son sur cette BMA et je suis ravie de l'avoir dans mon garage.
Faute d'acheteur (sérieux) je veux me lancer dans sa restauration , tout en la gardant dans son Jus !! Ont peu apercevoir encore la peinture et les liserés d'origine ( je pense )
Elle ma l'air super complète dans le détail ( sauf le kick ) je pense que le propriétaire et tombé ( ou a prit un choc ) sur le coté du kick car l'alu du bloc moteur est réparer a l'arrache ( dégouté )
Je voudrait bien que l'on échange avec les propriétaires qui ont la même bécane ( bon a priori on est pas nombreux ) ou même avec d'autre passionné pour toute sorte de conseil
merci d'avance jean pierre
je sais pas comment envoyé les photos !! bon j'essaye un truc on verra bien!!
Et voila au bout de trente ans dans mon garage !!! je me lance et je souhaite retaper mon petit bébé .Une stylson 100cc moteur logitudinal !! FIMA
Bon j'ai un peu bouquiné et fouiné sur le site de Styl'son sur cette BMA et je suis ravie de l'avoir dans mon garage.
Faute d'acheteur (sérieux) je veux me lancer dans sa restauration , tout en la gardant dans son Jus !! Ont peu apercevoir encore la peinture et les liserés d'origine ( je pense )
Elle ma l'air super complète dans le détail ( sauf le kick ) je pense que le propriétaire et tombé ( ou a prit un choc ) sur le coté du kick car l'alu du bloc moteur est réparer a l'arrache ( dégouté )
Je voudrait bien que l'on échange avec les propriétaires qui ont la même bécane ( bon a priori on est pas nombreux ) ou même avec d'autre passionné pour toute sorte de conseil
merci d'avance jean pierre
je sais pas comment envoyé les photos !! bon j'essaye un truc on verra bien!!
Jpp- Membre confirmé
- Messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2019
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Bonjour et bienvenue ici Jpp.
Rarissime B.M.A s'il en est, avec une ligne particulièrement réussie qui plus est .....
Avant d'entrer de plain-pied dans le sujet, je vais toutefois te demander, comme à bien d'autres, de "sacrifier" ici au rituel des présentations : https://30kmh.forumactif.com/f14-vos-presentations
Merci d'avance de bien vouloir t'y conformer.
Et bonne continuation ensuite dans la case "les autres" où ont été placées (avec succès) les photos de ta B.M.A Styl'son.
LPDC.
Rarissime B.M.A s'il en est, avec une ligne particulièrement réussie qui plus est .....
Avant d'entrer de plain-pied dans le sujet, je vais toutefois te demander, comme à bien d'autres, de "sacrifier" ici au rituel des présentations : https://30kmh.forumactif.com/f14-vos-presentations
Merci d'avance de bien vouloir t'y conformer.
Et bonne continuation ensuite dans la case "les autres" où ont été placées (avec succès) les photos de ta B.M.A Styl'son.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Bonjour à tous
Moi je suis Styl'son une petite BMA bien rigolote, étrange !! sympathique, curieuse, moderne et vielle à la fois avec un soupçon d'audace pour mon Age. HA oui 1936 c'est mon Age je crois !!! dans ma famille FIMA Styl'son 100cc moteur longitudinal on n’est pas beaucoup il me semble !! il en reste peut-être 4 !! les autres ont disparu.
Mon papa c'est Jean Pierre cela fait 30 ans qu’il me garde au chaud dans son garage !!! chaque fois que la porte s'ouvre, je me dis c'est pour moi !! mais non il y a 30 ans c'était pour prendre une Tobec 175 cm3 puis il y a 2 ans pour prendre ma voisine la Peugeot P112 qui dort à mes côtés depuis 27 ans !!Elles reviennent toute en forme.
Ho elles ne sont pas trop maquillées, pas de peinture, pas de chrome qui brille trop !! Papa dit dans son jus, à l’ancienne, PUF !!! ces paysans alors ils n’ont même pas assez d'argent pour nous refaire une beauté !!!!
Je dis ça mais ce n’est pas grave. Il prend soin de nous, il nous bichonne, nous redonne la vie, il nous opère, nous soigne et nous entretien, c'est la santé qui compte (c’est ce qu'il dit) et puis il nous parle !!!!
Opération à cœur ouvert, piston, segment, bielle, pignon, rondelle, arbre, bague ……… plein de mots bizarres !!!!
Son copain Chirurgien " Fabrice de Marseille " c'est le meilleur il a fait revivre des mortes !!!! cela relève même du miracle (je pense que la bonne mère est avec lui !) il a même une machine qui s’appelle « un tour « dans sa salle d'opération pour nous greffer des nouvelles pièces.
Enfin bref voilà, dans notre région du Sud de la France un jour la porte du garage s'ouvre et là papa s’approche …. Et me dit c'est à ton tour ma "belle" « ma grande »
Je suis tellement heureuse et émue qu’une petite larme (d'huile) tombe de mon carter (c’est bon signe ça non ??) et il me prend dans ses bras et me sort.
Il me dit : " je vais faire ton arbre généalogique, je fais chercher d'où tu viens, je vais même m'inscrire à " bienvenue sur 30km/h " je vais remuer ciel et terre pour te redonner une seconde vie".
Alors, je lance un appel à l’aide pour ma résurrection j’ai besoin de vous tous !!! svp
J’espère que des personnes me contacteront ou vous pouvez joindre aussi mon papa Jean Pierre !!
Mes copines me traite de merdeuse parce que j’ai que 100 cc et que je suis de la famille des BMA
J’ai une tête de bicyclette moi, sérieux !!
Et alors il est où le problème « j’ai tout d’une grande «
Vous en pensez quoi vous tous ???
Biz styl’son
Ps : ne soyez pas trop méchant avec elle, elle a le cœur fragile.
Son papa Jean Pierre
Moi je suis Styl'son une petite BMA bien rigolote, étrange !! sympathique, curieuse, moderne et vielle à la fois avec un soupçon d'audace pour mon Age. HA oui 1936 c'est mon Age je crois !!! dans ma famille FIMA Styl'son 100cc moteur longitudinal on n’est pas beaucoup il me semble !! il en reste peut-être 4 !! les autres ont disparu.
Mon papa c'est Jean Pierre cela fait 30 ans qu’il me garde au chaud dans son garage !!! chaque fois que la porte s'ouvre, je me dis c'est pour moi !! mais non il y a 30 ans c'était pour prendre une Tobec 175 cm3 puis il y a 2 ans pour prendre ma voisine la Peugeot P112 qui dort à mes côtés depuis 27 ans !!Elles reviennent toute en forme.
Ho elles ne sont pas trop maquillées, pas de peinture, pas de chrome qui brille trop !! Papa dit dans son jus, à l’ancienne, PUF !!! ces paysans alors ils n’ont même pas assez d'argent pour nous refaire une beauté !!!!
Je dis ça mais ce n’est pas grave. Il prend soin de nous, il nous bichonne, nous redonne la vie, il nous opère, nous soigne et nous entretien, c'est la santé qui compte (c’est ce qu'il dit) et puis il nous parle !!!!
Opération à cœur ouvert, piston, segment, bielle, pignon, rondelle, arbre, bague ……… plein de mots bizarres !!!!
Son copain Chirurgien " Fabrice de Marseille " c'est le meilleur il a fait revivre des mortes !!!! cela relève même du miracle (je pense que la bonne mère est avec lui !) il a même une machine qui s’appelle « un tour « dans sa salle d'opération pour nous greffer des nouvelles pièces.
Enfin bref voilà, dans notre région du Sud de la France un jour la porte du garage s'ouvre et là papa s’approche …. Et me dit c'est à ton tour ma "belle" « ma grande »
Je suis tellement heureuse et émue qu’une petite larme (d'huile) tombe de mon carter (c’est bon signe ça non ??) et il me prend dans ses bras et me sort.
Il me dit : " je vais faire ton arbre généalogique, je fais chercher d'où tu viens, je vais même m'inscrire à " bienvenue sur 30km/h " je vais remuer ciel et terre pour te redonner une seconde vie".
Alors, je lance un appel à l’aide pour ma résurrection j’ai besoin de vous tous !!! svp
J’espère que des personnes me contacteront ou vous pouvez joindre aussi mon papa Jean Pierre !!
Mes copines me traite de merdeuse parce que j’ai que 100 cc et que je suis de la famille des BMA
J’ai une tête de bicyclette moi, sérieux !!
Et alors il est où le problème « j’ai tout d’une grande «
Vous en pensez quoi vous tous ???
Biz styl’son
Ps : ne soyez pas trop méchant avec elle, elle a le cœur fragile.
Son papa Jean Pierre
Jpp- Membre confirmé
- Messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2019
c'est parti !!!!
Bon cette fois on y est !! Marseille !!!!! me voila chez le chirurgien Fabrice !!!! j'ai peur
Il me prend en photo dans tous les sens !!
Il me prend en photo dans tous les sens !!
Jpp- Membre confirmé
- Messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2019
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum