Bonne année!
+2
crocus
e1000
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne année!
Bonne année à tous
crocus- Aficionados du pétochon
bonne année a tous et bonne route en ancienne
fred115- Aficionados du pétochon
Les amis, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année : bonne santé, réussite, beaucoup d'amouuur et encore tout ce qui pourra vous combler et vous rendre heureux (que çà ait des roues ou non ) !
Et surtout, j'en profite pour vous remercier d'être fidèle au forum ! C'est grâce à vous tous que ça continue de marcher ! Merci !
Et surtout, j'en profite pour vous remercier d'être fidèle au forum ! C'est grâce à vous tous que ça continue de marcher ! Merci !
Bonjour et meilleurs voeux à tous, je ne me connecte pas souvent sur le forum car je suis depuis octobre en Martinique pour le boulot, je retrouverais mes bécanes à mon retour en avril.
A+
A+
Invité- Invité
pbaudet94 a écrit: Bonjour et meilleurs voeux à tous, je ne me connecte pas souvent sur le forum car je suis depuis octobre en Martinique pour le boulot, je retrouverais mes bécanes à mon retour en avril.
A+
Pauvre homme
e1000- Aficionados du pétochon
e1000 a écrit:Pauvre hommepbaudet94 a écrit:Bonjour et meilleurs voeux à tous, je ne me connecte pas souvent sur le forum car je suis depuis octobre en Martinique pour le boulot, je retrouverais mes bécanes à mon retour en avril.
A+
A très bientôt mon Patrick!
L'exil, y a que ça de vrai pour changer d'air! J'en fais partie! Vive le voyage et les voyageurs!
Bon certes; rallier mon désert comme la Martinique en BMA...c'est pas si simple....
Salut Colin, c'est vrai que la on couvre déjà quelques fuseaux horaires.
A + sur la route.
A + sur la route.
Invité- Invité
Page 1 sur 1