Course de lenteur en Bretagne
3 participants
Page 1 sur 1
Course de lenteur en Bretagne
Comme chaque année, l'ABVA organisait la traditionnelle "montée de la rue Fardel" : une des plus vieilles rues du coeur historique de Saint-Brieuc que les engins motorisés de tous poils, connus ou inventions de dingues, doivent monter le plus lentement possible : un exercice de style pour le plaisir de rigoler.
Les plus curieux d'entre nous iront jeter un oeil sur le site de l'ABVA qui présente quelques vidéos de ces "malades" lâchés dans les vieilles rues briochines.
Je me permet juste de présenter quelques uns des engins en compétition, pour le plaisir des yeux :
Pour commencer, un clin d'oeil à l'un d'entre nous que j'ai eu plaisir à rencontrer ce matin : QA ça doit vous dire quelque chose ? Quentin A...
... et tant d'autres encore.
Et côté cyclos il y avait aussi quelques antiquités et curiosités
... et enfin l'engin idéal ... pour se faire la malle
et vous savez quoi ? .... ça roule vraiment
Les plus curieux d'entre nous iront jeter un oeil sur le site de l'ABVA qui présente quelques vidéos de ces "malades" lâchés dans les vieilles rues briochines.
Je me permet juste de présenter quelques uns des engins en compétition, pour le plaisir des yeux :
Pour commencer, un clin d'oeil à l'un d'entre nous que j'ai eu plaisir à rencontrer ce matin : QA ça doit vous dire quelque chose ? Quentin A...
... et tant d'autres encore.
Et côté cyclos il y avait aussi quelques antiquités et curiosités
... et enfin l'engin idéal ... pour se faire la malle
et vous savez quoi ? .... ça roule vraiment
vieubidule- Aficionados du pétochon
Re: Course de lenteur en Bretagne
Merci pour ce beau reportage!
Arsène- Aficionados du pétochon
Re: Course de lenteur en Bretagne
Superbes images Jacques!
J'ai été ravi de te voir, ça change du virtuel...
J'ai été ravi de te voir, ça change du virtuel...
Page 1 sur 1