Marque de la TSF
4 participants
Page 1 sur 1
Marque de la TSF
Sur la photo bistrot , il y a un poste TSF .
Serait il possible d'avoir une photo + grande , car je me demande si ce n'est pas un ALCYON .
Serait il possible d'avoir une photo + grande , car je me demande si ce n'est pas un ALCYON .
inern35uf- Aficionados du pétochon
Re: Marque de la TSF
Monet Goyon et Koehler Escoffier en ont fabriqué aussi...ainsi que des disctributeurs de bonbons.
Introuvables hélas...
Introuvables hélas...
C'est la forme générale et de l'écran aviation qui me fait penser à cela.
Voila un des miens
Voila un des miens
Automoto aussi car j'en ai récupéré un .
Mais malheureusement on ne peut tout récupérer surtout pour Le Groupe Gentil dont ALCYON
car de la machine outil , au matériel pour voitures en passant aux armes (recolver, fusils), habits , machine a coudre, phonos , cadenas, moteurs fixes, boites de vitesse a convertisseur pour motos dans les années 30, vélo, radiateurs électriques, premiers vélo solex a cadre ALCYON , j'arréte la ...En fin de compte comme Manufrance , mais cela a duré bien moins longtemps.........................
j'ai plus de place pour stocker ..
Mais malheureusement on ne peut tout récupérer surtout pour Le Groupe Gentil dont ALCYON
car de la machine outil , au matériel pour voitures en passant aux armes (recolver, fusils), habits , machine a coudre, phonos , cadenas, moteurs fixes, boites de vitesse a convertisseur pour motos dans les années 30, vélo, radiateurs électriques, premiers vélo solex a cadre ALCYON , j'arréte la ...En fin de compte comme Manufrance , mais cela a duré bien moins longtemps.........................
j'ai plus de place pour stocker ..
Disons que si tu vois passer de la curiosoté badgée MG ou KE....faut penser à moi!
Je rencontre souvent dans les brocantes des fer à repasser et poste TSF "Armor", je ne me suis jamais décidé à en acheter mais pourquoi pas, surtout qu'ils valent souvent une broutille!
On en apprend vraiment tous les jours... jamais je n'avais su que le groupe Gentil était si diversifié !
J'ouvrirai l'oeil sur les prochaines vide-grenier !
Concernant l'illustration de la partie bistrot, je l'ai trouvée via Google sur le site de Boën-Sur-Lignon, à cette adresse: http://www.boen.fr/rubriq1/page55.htm
J'ouvrirai l'oeil sur les prochaines vide-grenier !
Concernant l'illustration de la partie bistrot, je l'ai trouvée via Google sur le site de Boën-Sur-Lignon, à cette adresse: http://www.boen.fr/rubriq1/page55.htm