MERITE QU'ON S'Y INTERESSE.
2 participants
Page 1 sur 1
MERITE QU'ON S'Y INTERESSE.
Pas cher, original et chouette.
http://www.leboncoin.fr/motos/743695850.htm?ca=12_s
Moi, si je pouvais, je l'achèterais bien ! (mais qu'est-ce que je n'achèterais pas ..... )
M'étonne même qu'il soit toujours là, surtout avec les m..... que l'on voit à des prix démentiels !!!
LPDC.
http://www.leboncoin.fr/motos/743695850.htm?ca=12_s
Moi, si je pouvais, je l'achèterais bien ! (mais qu'est-ce que je n'achèterais pas ..... )
M'étonne même qu'il soit toujours là, surtout avec les m..... que l'on voit à des prix démentiels !!!
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Re: MERITE QU'ON S'Y INTERESSE.
tu as été lu, elle est déjà partie ce vendredi
crocus- Aficionados du pétochon
Re: MERITE QU'ON S'Y INTERESSE.
Faut croire que mes commentaires commencent à être lus et profitent à certains .....
Mince ! J'aurais du faire le courtier moi .....
Et pas une redevance pour d'aussi bons conseils d'achats ? C'est à vous dégoûter!
Allez, on continue.
J'espère seulement que ce cyclo. ne sera pas tombé en des mains sacrilèges.
Si l'on pouvait au moins revoir cet acquéreur sur le forum, tout n'aurait peut-être pas été fait en vain .....
Mais franchement, je vois quelquefois des engins dont le rapport qualité/prix fait que je me demande toujours ce que certains attendent pour les acheter.
Evidemment, les B.M.A en 100 Cm/3 sont chouettes ..... mais de plus en plus chères, et avec des prix à quatre vingt pour cent délirants.
Il n'empêche que certains cyclos des années cinquante ne manquent pas non plus d'intérêt et a des prix plus que raisonnables, avec assez peu de frais de remise en état. Il suffit de savoir un peu chercher.
Et pas avec des lunettes avec des verres en peau de saucisson !
LPDC.
Mince ! J'aurais du faire le courtier moi .....
Et pas une redevance pour d'aussi bons conseils d'achats ? C'est à vous dégoûter!
Allez, on continue.
J'espère seulement que ce cyclo. ne sera pas tombé en des mains sacrilèges.
Si l'on pouvait au moins revoir cet acquéreur sur le forum, tout n'aurait peut-être pas été fait en vain .....
Mais franchement, je vois quelquefois des engins dont le rapport qualité/prix fait que je me demande toujours ce que certains attendent pour les acheter.
Evidemment, les B.M.A en 100 Cm/3 sont chouettes ..... mais de plus en plus chères, et avec des prix à quatre vingt pour cent délirants.
Il n'empêche que certains cyclos des années cinquante ne manquent pas non plus d'intérêt et a des prix plus que raisonnables, avec assez peu de frais de remise en état. Il suffit de savoir un peu chercher.
Et pas avec des lunettes avec des verres en peau de saucisson !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Page 1 sur 1