Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VITE, VITE, VITE !

3 participants

Aller en bas

VITE, VITE, VITE ! Empty VITE, VITE, VITE !

Message  lapétarelleducoin Lun 2 Nov 2015 - 13:54

Oui, vite, parce que je pense que cette B.M.A ne va pas rester à la vente très longtemps à ce prix et aussi (presque) complète que ça.
Pour une fois que son joli carter de chaîne est présent !

http://www.leboncoin.fr/motos/876812927.htm?ca=12_s

Ce qui me semble bien être une trois vitesses (avec pédalier verrouillable !) est, non seulement à 350 euros mais en plus "à débattre" ! J'en resterais presque pantois ..... sidéré ..... anéanti ..... que dis-je ..... baba ! (mais pas cool) Shocked
Ya, ya, che blaisante, pien zûr ! :mrred: Mais tout de même, pour une bonne base c'en est une.

Evidemment, il y a un peu de boulot. Mais comme l'a dit un jour je ne sais plus qui, en achetant un engin à restaurer, c'est une façon d'acheter "à crédit" ce que l'on ne peut acheter au comptant en état.
Pas idiot ça ! scratch
D'autant plus qu'après le petit apport personnel, le reste s'échelonne à convenance et personne ne viendra vous emmerder si vous avez oublié de payer une mensualité ! :mrgreen:

Et en plus, les garde-boue sont plus faciles à retrouver qu'un carter de chaîne seul, propre à l'engin, et assez souvent introuvable si l'on ne rachète pas une épave complète pour l'avoir .... (J'exagère à peine)
La preuve :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/620052343.htm?ca=12_s

D'accord, on va me rétorquer que ce sont ceux d'une P 50 .....
Outre qu'ils iraient sans jurer, ça permet d'attendre de trouver les bons puis de revendre ceux-là ..... Rolling Eyes
Allons bon. Faut vous mâcher le boulot ou quoi ?
Et même si ce n'est pas la meilleure affaire que l'on ait vue, avouez tout de même "qu'y se décarcasse LPDC" bounce

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

VITE, VITE, VITE ! Empty Re: VITE, VITE, VITE !

Message  Aromax Lun 2 Nov 2015 - 15:15

Ah ben ça c'est pas mal ! bounce j allais créer un message et ........................tu m'as pris de vitesse ! ( 2 ou 3 sais pas ) Rolling Eyes   Laughing Je viens de telephoner a ce Mr pour cette jolie motoconfort T1V2 , et je ferai l'aller retour demain mardi pour la voir et la ramener surtout Very Happy . La à la voir comme ça sur la photo , elle semble bien complete sauf le garde boue arriere , comme tu l'as bien constaté bien sur ,  et en bel état pour son age . Vous tiendrai au courant avec photos demain !
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

VITE, VITE, VITE ! Empty Re: VITE, VITE, VITE !

Message  lapétarelleducoin Lun 2 Nov 2015 - 16:20

Les grands esprits se rencontrent ..... ! Shocked
Le secteur des vitesses qui m'a paru un peu grand pour deux rapports m'a induit en erreur au point de me faire dire que c'était peut-être une trois vitesses. Mais en y regardant de plus près et au vu de l'absence de kick, ajouté aux proportions de la boîte et à la "gueule" de l'engin font que c'est une deux vitesses.
Un T1 V2 de 1934/35 à mon avis. Ni Kick ni trois vitesses donc ..... !
Le guidon me semble avoir un côté un peu penché vu de l'avant, mais peut-être est-ce un effet "photo" ?

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

VITE, VITE, VITE ! Empty Re: VITE, VITE, VITE !

Message  Eeric Mar 3 Nov 2015 - 15:11

Hier après midi je suis allé chercher sa petite soeur " dame, ecclésiastique et travelo en tout genre".
Je vous la présente dans la bonne rubrique.

Eeric
Aficionados du pétochon

Messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VITE, VITE, VITE ! Empty Re: VITE, VITE, VITE !

Message  lapétarelleducoin Mar 3 Nov 2015 - 16:06

Il y en a deux alors, à présent ?

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

VITE, VITE, VITE ! Empty Re: VITE, VITE, VITE !

Message  Aromax Ven 6 Nov 2015 - 8:43

Bon voila , la T1V2 est chez moi depuis mardi apres midi .  Very Happy Y a du boulot ! Le garde boue avant est a remplacer , ( l'arriere est manquant)  trop attaqué par la rouille , et la tole est déchirée pratiquement sur la largeur a un endroit . la jante de la roue avant est a remplacer aussi avec ses rayons . Sinon le moteur a bonne compression , a tourner le volant a la main on ne sent pas de jeu suspect , mais a vérifier bien sur . Il y a aussi d'autres petites choses .. Curieusement je n'arrive plus a inserer les photos , je tenterai ma chance plus tard , et ce sera dans la bonne rubrique " motobécane / motoconfort " . Tiens d'ailleurs cette rubrique n'est pas trop chargées de messages  Shocked
aromax :salut:
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

VITE, VITE, VITE ! Empty Re: VITE, VITE, VITE !

Message  lapétarelleducoin Ven 6 Nov 2015 - 10:48

Et chaque fois que je veux répondre il faut se reconnecter ..... Gonflant ! Rolling Eyes

Ouais, et en plus on ne peut même plus la revoir puisque l'annonce a disparue.
Que se passe-t-il de temps à autre sur ce forum ? Il y a des moments comme ça !

Alors, en attendant, bien content qu'elle soit chez toi. Bon achat ! sunny

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

VITE, VITE, VITE ! Empty Re: VITE, VITE, VITE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum