Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Saroléa 32U: C'est pas une BMA mais ça ne va guère plus vite...

2 participants

Aller en bas

Saroléa 32U: C'est pas une BMA mais ça ne va guère plus vite... Empty Saroléa 32U: C'est pas une BMA mais ça ne va guère plus vite...

Message  e1000 Jeu 14 Fév 2013 - 15:05

Bonjour,
Comme je le mets dans le titre , ce n'est pas une BMA mais...
J'ai racheté cette petite Saroléa 150 cm³ utilitaire, 2 vitesses dans un bien triste état.
Saroléa n'a pas, à ma connaissance, construit de BMA mais n'a pas délaissé le marché des petites cylindrées pour la cause.
Je ne trouve pas son numéro de cadre: si quelqu'un sait où il se trouve?
Je cherche de l'aide concernant l'allumage: il s'agirait d'un volant magnétique BOSCH (donc la Saroléa doit dater de 1936)
Pour le moment, elle trempe dans du WD40 Rolling Eyes
Le pot est pourri, la paroi de la boite à outils est mince comme du papier à cigarettes mais le reste semble "sauvable".
Les rayons sont eux aussi très attaqués par la rouille.
[img]Saroléa 32U: C'est pas une BMA mais ça ne va guère plus vite... Vente_10[/img]

Il y a 80 ans, elle devait être comme ça:
img]Saroléa 32U: C'est pas une BMA mais ça ne va guère plus vite... Sarole12[/img]
Toute info est bonne à prendre,
Merci
E1000[

e1000
Aficionados du pétochon

Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saroléa 32U: C'est pas une BMA mais ça ne va guère plus vite... Empty Re: Saroléa 32U: C'est pas une BMA mais ça ne va guère plus vite...

Message  lapétarelleducoin Jeu 14 Fév 2013 - 17:29

Bonjour E1000.

C'est très gentil de penser à nous et nous rendre visite. Mais je pense que tu te trompes tout simplement de site.
Cours vite acheter une B.M.A en 50 ou 100 Cm/3 et reviens nous voir au plus tôt !

Je pousse un peu la plaisanterie, évidemment, et si quelqu'un à des renseignements il te rencardera sans doute volontiers.
Mais il reste néanmoins vrai que les engins de plus de 100 Cm/3 n'ont en principe pas leur place chez nous.
En principe.......

Bienvenue tout de même, eh !

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Saroléa 32U: C'est pas une BMA mais ça ne va guère plus vite... Empty Re: Saroléa 32U: C'est pas une BMA mais ça ne va guère plus vite...

Message  e1000 Jeu 14 Fév 2013 - 18:56

Je me suis permis de poster après avoir lu la définition du "bistrot"...
Et en voyant le superbe post sur la reconstruction d'un tricycle, des renseignements sur les motos allemandes de 200cc ,...
Je venais régulièrement sur ce site quand j'avais ma MG M11, et que je cherchais un BMA Gillet...
Mais c'était avant!
Désolé d'avoir mal posté,
E1000

e1000
Aficionados du pétochon

Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saroléa 32U: C'est pas une BMA mais ça ne va guère plus vite... Empty Re: Saroléa 32U: C'est pas une BMA mais ça ne va guère plus vite...

Message  lapétarelleducoin Jeu 14 Fév 2013 - 20:27

Non, non, non.....tu ne m'as pas compris !

Quand j'ai rajouté "en principe"......... c'était bien pour laisser la porte ouverte.
De plus, je n'ai aucun droit de refuser ou accepter quiconque sur ce forum. Je ne suis qu'un membre parmi d'autres. Sans doute plus bavard (trop ?) mais ce n'est pas toujours sans intérêt.
Je n'ai aucunement la prétention de faire le tri parmi les candidats à l'adhésion au forum.
Ma façon d'écrire les choses me fait souvent passer pour ce que je ne suis pas. Il faut m'en excuser; je suis un vieux schnock quelquefois grincheux.
Mais pas désagréable quand on me connait un poil.
Restes chez nous et parles-nous (aussi) de ta MONET & GOYON M 11. Elle a été mon deuxième engin motorisé il y a.......cinquante-sept ans et elle était déjà plus âgée que moi. J'avais dix-huit ans et elle en avait 22. (on dirait une histoire d'amour et en fait c'en était une)
Aujourd'hui, j'en ai une à remonter et c'est une KOEHLER & ESCOFFIER KM 11 "D".
Alors, tu vois....!

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Saroléa 32U: C'est pas une BMA mais ça ne va guère plus vite... Empty Re: Saroléa 32U: C'est pas une BMA mais ça ne va guère plus vite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum