Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous

+3
Mac Guib'
Quentin "Armor"
crocus
7 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Invité Lun 18 Jan 2016 - 6:53

Bonjour à tous et merci pour votre accueil...
En quelques lignes, je me présente à vous : j'habite le Nord et suis avant tout amateur de 2cv (je possède une AZA de 1967) et de Solex (mon fils de 14 ans possède un 45, un 2200, et un 5000 et moi un 3800).
Je viens d'acquérir cette Monet Goyon S3G de 1946 dans un superbe jus et aurai probablement recours à vos précieux conseils pour la faire revivre... en effet, si je maitrise maintenant la mécanique du Solex sur le bout des doigts, je n'ai vraiment pas envie de faire n'importe quoi avec cette précieuse machine !

Bonjour à tous Img_0210

Bonjour à tous Img_0211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  crocus Lun 18 Jan 2016 - 13:53

Bienvenue :thumleft:

belle machine dans un superbe jus en effet, c'est la première fois que j'en voie une avec des protège-jambes

par curiosité, tu n'aurais pas une photo avec le feu arrière visible ?
crocus
crocus
Aficionados du pétochon

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  lapétarelleducoin Lun 18 Jan 2016 - 13:59

Très bon achat que cette S3G. (A ou B ? A part la plaque de police arrière et son éclaireur typique des premiers modèles ou le type de la boîte de vitesses, je ne vois pas trop clairement ce qui les différencie l'une de l'autre, mais peut-être allons-nous le savoir bientôt .....)