Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SERAIT-CE ..... ?

5 participants

Aller en bas

SERAIT-CE ..... ? Empty SERAIT-CE ..... ?

Message  lapétarelleducoin Lun 4 Avr 2016 - 10:27

..... un effet d'optique ? scratch

Ou y a-t-il bien une anomalie sur la roue arrière ?
http://www.leboncoin.fr/motos/948061747.htm?ca=12_s
J'aimerais bien avoir votre avis pour savoir si vous y voyez la même chose que moi.
Puis je vous dirai ce que j'en pense .....

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

SERAIT-CE ..... ? Empty suite

Message  yoda Lun 4 Avr 2016 - 11:23

ça a l'air d'être les mêmes jantes av et arr en tous cas, qu'Est-ce qui te fait tiquer? suis pas un expert, j'apprends !!!
yoda
yoda
Aficionados du pétochon

Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

SERAIT-CE ..... ? Empty Re: SERAIT-CE ..... ?

Message  lapétarelleducoin Lun 4 Avr 2016 - 13:58

Oh, tu sais .....
Là il n'est même plus question des capacités d'un expert : Il suffit d'observer un poil en ayant le sens des proportions. (Ouh ..... là ça commence à chauffer !).
Et quand je parle de la roue, je parle d'un élément en faisant partie : Moyeu, rayons, jante ou pneu.

Même si ce n'est qu'un effet d'optique dû à la photo, ça doit pouvoir être observé par d'autres que moi.
Ou alors deviendrais-je bigleux ?   scratch :mrred:

Comment, que dites-vous, chef ?
Ah ..... ? C'est le vin de groseilles qui me gêne dans mon boulot, chef ..... ?
Et vous me dites qu'il faut supprimer .....  Shocked ..... le vin de groseille chef ? Suspect  
..... scratch
D'accord, je supprime le boulot chef ! :mrgreen: :mrred: