Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SERAIT-CE .....

Aller en bas

SERAIT-CE ..... Empty SERAIT-CE .....

Message  lapétarelleducoin Mar 14 Oct 2014 - 13:21

..... pour se payer un jean neuf que ce particulier vend l'un des "premiers vélomoteurs au monde" ?

http://www.leboncoin.fr/motos/718431075.htm?ca=12_s

Vraiment pas Mâlin ça, d'affirmer des choses pareilles !

Et les 100 Cm/3 ALCYON qui sortaient dix ans plus tôt ..... c'était quoi ? Des trottinettes préhistoriques ?
Vaudrait mieux qu'il retrouve la roue arrière de cette B.M.A TERROT de type M qui fait penser à une production de la période d'occupation, avec son réservoir simplifié et sans les moulures habituelles des modèles 1936.
M'étonnerait qu'il soit en laiton ..... !

Du reste, je serais bien curieux de connaître le numéro de série de cette rareté qui représente l'un des "premiers vélomoteurs au monde" pour connaître son année de fabrication.
Il aurait cinq années de moins que ça ne m'étonnerait pas.
Ou alors, est-ce peut-être un réservoir adaptable qui a été monté. Je ne sais si la chose a existé mais ce n'est pas impossible du tout parce que ce n'est pas le premier que je vois .....

En attendant, je constate une fois de plus que le ridicule est de moins en moins dangereux pour la santé. Heureusement pour cet ineffable vendeur !

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum