Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour en cyclo Radior

+2
Aromax
filox
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Bonjour en cyclo Radior

Message  filox Jeu 29 Aoû 2019 - 15:51

Hello , ici Philippe , profane en bma mais curieux d'apprendre.

J'adore les vélos populaires années 50' et 60' et on m'a récemment proposé un vélo un peu différent ....
J'ai su après que c'était en fait un cyclomoteur mais sur le mien il manque ....un moteur et un peu plus ...  .  Wink
Alors je viens voir avec vous ce que je peux faire avec mon radior !    :salut:

Bonjour en cyclo Radior 190829053415289569
filox
filox
Bavard

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 64
Localisation : environs de Moulins 03

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  Aromax Jeu 29 Aoû 2019 - 19:35

Bienvenue sur le forum filox , philippe   :thumleft:  :   il est superbe déjà comme ça Smile ce cadre " col de cygne " me rappelle celui des solex 45 sortis en 1946 .
Il devrait peux etre ressembler à çà ?
Bonjour en cyclo Radior 62-22-10
Pour la suite de ton post , tu pourras le faire ici :
https://30kmh.forumactif.com/f10-les-autres    Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad m'suis tromper chef .... Embarassed oups , non ce serait plutot ici :
https://30kmh.forumactif.com/f3-les-499cc
Vincent si tu passes par ici , tu pourras déplacer cet échange suivant à la bonne place . :thumleft:
aromax


Dernière édition par aromax le Ven 30 Aoû 2019 - 11:09, édité 2 fois
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2086
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  A&D31 Jeu 29 Aoû 2019 - 19:56

La roue avant me semble avoir un nombre de rayons trop important pour une roue d'origine. C'est un "customisé" ? !!! il y en un qui va faire des bonds !!! lol! devinez qui ? lol!
A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  lapétarelleducoin Jeu 29 Aoû 2019 - 21:29

M.... ! Il est beau comme pas deux cet engin ! Shocked

C'est un cyclomoteur ?
On dirait presque un vélo pliant ..... Il me semble en avoir vu motorisés par des moteurs Itom. Je me trompe ?

Mais quand on cherche des renseignements il ne faut pas hésiter à en donner soi-même. Par exemple une photo (ou plus) du boîtier de pédalier pour voir s'il reste quelques traces de montage d'un moteur, voire la partie tube de cadre qui remonte du pédalier vers la direction. (traces de réservoir)
Les dimensions des pneus aussi, par exemple, au point et à la virgule près pourraient aussi être utiles.

J'ai peur que tu n'aies mis le doigt dans un engrenage fatal :mrgreen: avec cette belle partie cycle qu'il ne faut surtout pas toucher sinon pour fignoler quelques détails mais pas plus. Voilà mon avis s'il peut t'être utile.

A présent, pour ce qui est du nombre des rayons, rien ne me choque les concernant, et si c'est à moi que tu penses A&D31. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de cyclos avec moins de 36 rayons dans ce genre de dimensions de roues qui fait penser à du 2-19. (anciennement 23 X 2")

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  filox Jeu 29 Aoû 2019 - 22:14

Merci pour votre accueil ,
j'ai posté ici pour parler de ce Radior https://30kmh.forumactif.com/t1775-cyclomoteur-bma-radior-demotorise#16966
il est de 51 , j'espère l'avoir mis dans la bonne rubrique ....
filox
filox
Bavard

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 64
Localisation : environs de Moulins 03

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  lapétarelleducoin Jeu 29 Aoû 2019 - 23:08

En fait non, mais ce n'est pas ta faute.

Je pense qu'Aromax s'est trompé en te donnant ce lien pour ce Radior, mais cette rubrique "Les Autres" ne concernent que les autres ..... B.M.A, donc en 100 Cm/3.

Or, le tien, qu'il soit équipé avec un moteur ou l'autre n'est pas un 100 mais un 50 Cm/3 ..... et de fait, n'est pas une B.M.A mais un cyclomoteur.
Catégorie administrative "cyclomoteur" dont il a fait partie dès sa sortie d'usine. (et dont il fait toujours partie qu'on le veuille ou non)
Alors certains rétorqueront que les premiers 50 Cm/3 d'après-guerre faisaient partie de la nouvelle catégorie des B.M.A ne devant pas dépasser les 50 Cm/3. Catégorie administrative qui n'a pas duré plus que ne durent les roses pour devenir celle précitée: Cyclomoteur.

Les cyclomoteurs étant forcément tous des 50 Cm/3 voire moins, la rubrique correspondante est celle-ci : https://30kmh.forumactif.com/f3-les-499cc

On t'a dit, je crois avoir lu dans un autre de tes posts, qu'il était de 1951 ?..... Je crois pouvoir dire sans grandes chances de me tromper qu'il est sans doute plus jeune au vu de ses dimensions de roues.
Voilà pourquoi il serait bien que tu nous indiques, entre autres, les dimensions exactes de tes pneus.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  jack177071 Ven 30 Aoû 2019 - 1:03

un Radior type MO … comme moteur Mosquito déjà traité dans ce sujet
https://30kmh.forumactif.com/t300-radior-or-not-radior

Dans ce site trouvé sur Google il y a une base de données sur Radior qui indique une taille de roues 600x50
http://motocyclettes.free.fr/cyclo/radior.htm

Il n'y a plus qu'à acheter un moteur Mosquito 38A (version 38cc)   Very Happy
Bonjour en cyclo Radior Moteu144


Nota: j'ai les manuels utilisateur et manuel des pièces détachées pour ce moteur (en format pdf) … si tu les veux les voici avec ces 2 liens de téléchargement Very Happy
https://www.cjoint.com/c/IHpiwVDVhLT
https://www.cjoint.com/c/IHpisPmSL1T
jack177071
jack177071
Aficionados du pétochon

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  filox Ven 30 Aoû 2019 - 9:07

Hello ,
bon , je continue à en discuter ici alors ,

voila le Radior de @Ddg vu sur ce forum
Bonjour en cyclo Radior 190830082607571464

il dit être de 52 car il possède un frein ar à tambour
le mien a encore le frein à bande et serait alors de 51.

Bonjour en cyclo Radior 190830083231366009

les pneus sont bien des 600x50 ,

Bonjour en cyclo Radior 19083008334232973

Je sais pas du tout quel budget il faudrait pour déjà retrouver:  moteur , entrainement , réservoir etc ....
Je restaure bien des vélos anciens mais là c'est un tout autre chantier .. et je suis pas motoriste du tout .
Cela dit ce "vélo" est une super base Wink toute les pattes de fixations sont là et rien n'est bricolé .
Même les Michelin d'époque sont beaux ! Smile

Bonjour en cyclo Radior 190830090546838690
filox
filox
Bavard

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 64
Localisation : environs de Moulins 03

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  jack177071 Ven 30 Aoû 2019 - 9:34

un moteur … ça se trouve en occasion ...en Italie … mais en plus ou moins bon état  scratch

https://www.ebay.fr/itm/MOTORE-A-RULLO-AUSILIARIO-MOSQUITO-38-cc-GARELLI-BICI-BIANCHI-DEI-LEGNANO-FREJUS/201747694875?hash=item2ef919851b:g:89MAAOSwEzxYTsCO

https://www.ebay.fr/itm/Motore-Garelli-Mosquito-38/173866724978?hash=item287b43ae72:g:baUAAOSwHqpbDSR-

https://www.subito.it/accessori-moto/motore-mosquito-38-trapani-300709920.htm

https://www.subito.it/accessori-moto/motore-mosquito-garelli-38-epoca-originale-modena-306375592.htm

Pour le réservoir Radior, ça va pas etre facile Crying or Very sad … le réservoir d'origine Mosquito (sur le porte bagage arrière) se trouve plus facilement … mais est nettement moins beau :thumbdown:
jack177071
jack177071
Aficionados du pétochon

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  A&D31 Ven 30 Aoû 2019 - 10:30

Tu as celui là sur LBC, tu proposes un échange... Idea  sunny

Bonjour en cyclo Radior 19083010312424526616384558

https://www.leboncoin.fr/motos/1666958302.htm/
A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  lapétarelleducoin Ven 30 Aoû 2019 - 13:23

Pour en revenir aux pneus, c'est curieux comme la couleur peut donner une impression différente par rapport au noir. Je suis donc tombé dans le panneau ..... Neutral
et ça m'apprendra à dire des c........ !

Alors oui, avec la patte d'attache moteur soudée à la verticale et le frein à sangle (ou à bande) il n'y a aucun doute qu'il est plus ancien qu'il pouvait le laisser à penser. Son état de conservation n'en est que plus surprenant ! Shocked Bravo pour la découverte.
Et malgré tout, je pense qu'il est plus facile de retrouver un moteur (en y mettant le prix) qu'une partie cycle dans cet état, de cette époque, et dans cette marque.

Quant à notre ami Filox, il ne sait plus à qui se fier puisque, comme le plus souvent, nous continuons les conversations dans "les présentations" alors que nous devrions être les premiers à donner l'exemple du contraire.
Continuons donc ainsi. Rolling Eyes (pour l'instant)

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  filox Ven 30 Aoû 2019 - 14:11

lapétarelleducoin a écrit:


Et malgré tout, je pense qu'il est plus facile de retrouver un moteur (en y mettant le prix) qu'une partie cycle dans cet état, de cette époque, et dans cette marque.
LPDC. clown

Déjà , merci pour votre contribution à tous Smile

Oui tu as bien raison , la partie cadre quasi "à ne pas toucher" vaut le coup d'investir dans un moteur qui sera finalement assez aisé à trouver ...selon l'état ,le budget et mes compétences bien sûr ...

Exclamation Mais je dois peut être mettre en priorité la recherche d'un réservoir tel qu'il était proposé à l'origine .
(Il ne m'intéresse que l'état d'origine pour mes machines)

Si je trouve déjà ce fameux réservoir , ça va certainement motiver le bonhomme  sunny
filox
filox
Bavard

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 64
Localisation : environs de Moulins 03

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  jack177071 Ven 30 Aoû 2019 - 14:36

c'est peut etre pas un réservoir Radior mais il est compatible et pas si moche … pas trop rouillé et surtout pas trop cher Very Happy
https://www.leboncoin.fr/motos/1664870685.htm/

pour le prix c'est honnète  Very Happy

Et puis pour réver … un poster en grand format de l'objectif à atteindre Shocked  quand ton Radior sera comme celui-là   :thumright:
Bonjour en cyclo Radior 2019-209

encore des moteurs ….
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1490738244.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1549689523.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1589093269.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1627297469.htm/
jack177071
jack177071
Aficionados du pétochon

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  lapétarelleducoin Ven 30 Aoû 2019 - 16:27

Ben dis donc ! Shocked Pour un début, il me semble que tu es un gros gâté toi. Very Happy

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  filox Ven 30 Aoû 2019 - 16:55

jack177071 a écrit:



pour réver … un poster en grand format de l'objectif à atteindre Shocked  quand ton Radior sera comme celui-là   :thumright:
[url=https://servimg.com/view/19385978/17153]Bonjour en cyclo Radior 2019-209[/ur

merci Jack ,
ouais il est bô celui là .
tu sais j'en suis pas si loin ...juste quelques accessoires à monter et c'est bon lol!  

Pour les annonces de mosquito c'est encore correct niveau prix  .( mais pas chez nos amis Italien par contre :mrgreen:)

tous ces mosquito 38cc  sont à galet ? parce qu'il y a des Radior  avec un entraînement par chaîne aussi
il me faudra être conseillé ...
Je vais également me rapprocher des "pétochons du Bourbonnais" ils en connaissent un rayon sur les galets :thumright: study
filox
filox
Bavard

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 64
Localisation : environs de Moulins 03

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  filox Ven 30 Aoû 2019 - 18:57

lapétarelleducoin a écrit:Ben dis donc ! Shocked  Pour un début, il me semble que tu es un gros gâté toi. Very Happy

LPDC. clown

non, non , Je crois que j'ai frappé à la bonne porte et puis on prend le temps de m'expliquer ici .  Very Happy

merci d'ailleurs à Jack pour les manuels pdf d'instructions, montage , pièces détachées du mosquito :thumleft:  :
je sais maintenant exactement ce qu'il me faut .

Parlons gros sous Mad .   Avec raison, quel budget total maximum faut il consacrer à cette machine pour une remise en état d'origine ?
en faisant tous les travaux soi même bien entendu ....car je n'ai pas de notion de valeur pour ce type de bicyclette à moteur une fois restaurée .
J'espère ne pas choquer en abordant ce sujet mais il faut bien que le jeu en vaille la chandelle comme on dit .   Wink
filox
filox
Bavard

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 64
Localisation : environs de Moulins 03

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  jack177071 Ven 30 Aoû 2019 - 20:01

oui, le moteur Mosquito est à entrainement par galet … il était prévu pour équiper (en kit) des vélos et donc les particuliers(ou leur concessionnaire) pouvait le faire.
Mais par exemple les ets Chappuis (qui fabriquaient sous licence le moteur Garelli Mosquito) livraient des cadres de vélos renforcés spécialement pour ce petit moteur … la marque Presto je crois …
Et donc ces "presque" vélos …. les Presto, le Radior était en fait "presque" un cyclomoteur, plus solides que le cadre de certains vélos un peu léger.

Le cadre Radior pouvait ainsi etre équipé d'un moteur VAP …. sur la publicité de Aromax c'est un moteur VAP (avec entrainement par chaine). Mais visiblement ton cadre Radior ets équipé pour les fixations du moteur à galet Mosquito.

Un peu compliqué ??? le monde du cyclomoteur est parfois ainsi … des bricolages et assemblages selon la disponibilité. J'ai vu récemment une marque (je me souviens plus laquelle) qui a équipé le même cadre avec 4 moteurs différents !!! oui quatre selon les millésimes ..…
Alors il leur suffisait de changer quelques points de fixation sur le cadre ….
jack177071
jack177071
Aficionados du pétochon

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  filox Ven 30 Aoû 2019 - 20:25

ok merci à toi , je commence à très bien comprendre mon "engin" .

Pour la petite histoire , ce vélo a été trouvé dans la cave d'une maison de ville .
il a été démotorisé à une époque puis stocké fort longtemps je pense .
La personne qui l'a récupéré à débarrassé cette cave et tout a été dispersé ...
Il se peut bien que le moteur et toutes les autres pièces étaient encore présentes lors du débarras . bounce
filox
filox
Bavard

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 64
Localisation : environs de Moulins 03

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  lapétarelleducoin Ven 30 Aoû 2019 - 20:46

Oh mais la question valeur ne nous choque absolument pas ici, puisqu'il est bien connu que nous sommes tous plus ou moins de faux passionnés mais de vrais spéculateurs. Twisted Evil

Question budget, moi j'irai bien jusqu'à 3.000 euros puisque tu peux facilement le revendre trois fois la mise, ne serait-ce que par rapport à sa rareté.
Alors ? Heureux ? bounce

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  filox Ven 30 Aoû 2019 - 20:57

C'est ce genre de réponse que je craignais mais ce n'est pas grave . Neutral
filox
filox
Bavard

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 64
Localisation : environs de Moulins 03

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  A&D31 Ven 30 Aoû 2019 - 21:34

Personnellement, je trouve le marché des machines restaurées assez bas en ce moment, si l'on prend en compte le prix des pièces et des déplacements et des produits (et je ne parle pas de la main d'oeuvre biensûr).
Je vois beaucoup de machines abordables. Pour moi c'est le coeur qui doit parler. Il m'est aussi toujours difficile de me séparer d'un bel engin même s'il n'est pas très rare. Il faut avoir de la motivation, du temps et il me parait difficile de penser à la revente à l'entame d'une restauration.
C'est toujours subjectif☀ I love you I love you I love you I love you I love you @ I love you I love you

Mais c'est formidable d'avoir une idée de la valeur, de la rareté et surtout de protéger ces merveilles.
A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  lapétarelleducoin Ven 30 Aoû 2019 - 23:07

Bon, si ce n'est pas grave tant mieux.

Ca m'a un peu agacé, d'autant plus que ce sujet a déjà été évoqué quelque part en hérissant le poil de pas mal de monde, d'où la conclusion qu'il valait mieux l'éviter, tout comme la politique. Du coup je n'ai pas pu m'empêcher ! :mrred:

Comme le dit le dicton populaire "Quand on aime on ne compte pas". Enfin presque !  :mrgreen:   
Alors dans le cas inverse ..... la réponse logique semble couler de source. Et même si ce n'est pas le cas c'est en tout cas l'impression que ça laisse.

A&D31 a raison lorsqu'il dit: "Pour moi c'est le coeur qui doit parler. Il m'est aussi toujours difficile de me séparer d'un bel engin même s'il n'est pas très rare. Il faut avoir de la motivation, du temps et il me parait difficile de penser à la revente à l'entame d'une restauration".
Et c'est aussi mon sentiment.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  filox Sam 31 Aoû 2019 - 9:00

Hello ,
J'ai été maladroit voila tout mais je comprends votre réaction.
Je ne connais pas du tout les BMA , la rareté ou pas d'un Radior type MO de 1951 , combien négocier un moteur Mosquito 38 cc en état ,
J'ai eu un coup de coeur pour un vélo particulier dans un très bon jus sans savoir ce que c'était en fait .

Je vais surtout prendre mon temps , me documenter , consulter le forum et rechercher mes pièces et si vous voyez passer un beau réservoir sachez que je suis en recherche  Wink

Bonjour en cyclo Radior 190831090059430239
filox
filox
Bavard

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 64
Localisation : environs de Moulins 03

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  lapétarelleducoin Sam 31 Aoû 2019 - 11:18

Ben vôooilààà ..... :thumright: :thumright:

Pour une partie cycle dans cet état, personnellement, (mais là c'est très personnel et pas une moquerie) il me semble que j'irai bien jusqu'à 200 euros pour un moteur complet et tournant, et 100 pour un beau réservoir. (1) La mise n'en est pas très importante et si tu ne t'attaches vraiment pas au cyclo., tu la récupèrera toujours. (2)
Je n'en dirais pas autant d'un cyclo à reprendre de A à Z; ce qui n'est pas le cas ici où la partie cycle n'est absolument pas à restaurer et qui restera toujours le premier des arguments de vente surtout si tout fonctionne.

Merde ! J'avais pourtant dit qu'il valait mieux ne pas en parler ..... Embarassed Scusez chef ! Pas fait exprès chef. pale

Alors toujours blague à part, dès que tu penses avoir "trouvé chaussure à ton pied", ne réfléchis tout de même pas trop longtemps; Ce n'est quand même pas un moteur de Peugeot 102 ou 103 et ça ne se (re)trouve pas "sous le pas d'un cheval".
L'important c'est d'en parler toujours avant l'achat pour prendre le moins de risques et pour autant que faire se puisse.

LPDC. clown

(1) - Un cas extrême tout de même !
(2) - Attention toutefois à l'allumage qui est produit par une magnéto et qui peut coûter assez cher pour sa remise en état le cas échéant. Elle ne sera pas faite par le premier quidam venu mais par un spécialiste qui ne traîne pas les rues non plus !.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty velo avec moteur mosquito sur LBC

Message  Titi49 Lun 9 Sep 2019 - 10:10

Bonjour,

vu sur LBC
cette annonce pour le moteur ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1672224761.htm/
Bonjour en cyclo Radior Lbc10
Titi49
Titi49
Aficionados du pétochon

Messages : 298
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour en cyclo Radior Empty Re: Bonjour en cyclo Radior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum