Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

styl'son FIMA 100cc nouvelle adhérente

+2
A&D31
BMASAUGEAIS
6 participants

Aller en bas

styl'son  FIMA 100cc nouvelle adhérente Empty styl'son FIMA 100cc nouvelle adhérente

Message  Jpp Jeu 24 Oct 2019 - 20:49

Bonjour à tous
Moi je suis Styl'son une petite BMA bien rigolote, étrange !! sympathique, curieuse, moderne et vielle à la fois avec un soupçon d'audace pour mon Age. HA oui 1936 c'est mon Age je crois !!! dans ma famille FIMA Styl'son 100cc moteur longitudinal on n’est pas beaucoup il me semble !! il en reste peut-être 4 !! les autres ont disparu.
Mon papa c'est Jean Pierre cela fait 30 ans qu’il me garde au chaud dans son garage !!! chaque fois que la porte s'ouvre, je me dis c'est pour moi !! mais non il y a 30 ans c'était pour prendre une Tobec 175 cm3 puis il y a 2 ans pour prendre ma voisine la Peugeot P112 qui dort à mes côtés depuis 27 ans !!Elles reviennent toute en forme.
Ho elles ne sont pas trop maquillées, pas de peinture, pas de chrome qui brille trop !! Papa dit dans son jus, à l’ancienne, PUF !!! ces paysans alors ils n’ont même pas assez d'argent pour nous refaire une beauté !!!!
Je dis ça mais ce n’est pas grave. Il prend soin de nous, il nous bichonne, nous redonne la vie, il nous opère, nous soigne et nous entretien, c'est la santé qui compte (c’est ce qu'il dit) et puis il nous parle !!!!
 Opération à cœur ouvert, piston, segment, bielle, pignon, rondelle, arbre, bague ……… plein de mots bizarres !!!!
Son copain Chirurgien " Fabrice de Marseille " c'est le meilleur il a fait revivre des mortes !!!! cela relève même du miracle (je pense que la bonne mère est avec lui !) il a même une machine qui s’appelle « un tour « dans sa salle d'opération pour nous greffer des nouvelles pièces.
Enfin bref voilà, dans notre région du Sud de la France un jour la porte du garage s'ouvre et là papa s’approche …. Et me dit c'est à ton tour ma "belle" « ma grande »
Je suis tellement heureuse et émue qu’une petite larme (d'huile) tombe de mon carter (c’est bon signe ça non ??) et il me prend dans ses bras et me sort.
Il me dit :  " je vais faire ton arbre généalogique, je fais chercher d'où tu viens, je vais même m'inscrire à " bienvenue sur 30km/h " je vais remuer ciel et terre pour te redonner une seconde vie".
Alors, je lance un appel à l’aide pour ma résurrection j’ai besoin de vous tous !!! svp
J’espère que des personnes me contacteront ou vous pouvez joindre aussi mon papa Jean Pierre !!

Mes copines me traite de merdeuse parce que j’ai que 100 cc et que je suis de la famille des BMA
J’ai une tête de bicyclette moi, sérieux !!
Et alors il est où le problème « j’ai tout d’une grande «  
Vous en pensez quoi vous tous ???
Biz styl’son


Ps : ne soyez pas trop méchant avec elle, elle a le cœur fragile.
Son papa Jean Pierre

styl'son  FIMA 100cc nouvelle adhérente Img_4213
styl'son  FIMA 100cc nouvelle adhérente Img_4214
styl'son  FIMA 100cc nouvelle adhérente Img_4215

Jpp
Membre confirmé

Messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

styl'son  FIMA 100cc nouvelle adhérente Empty Welcome

Message  BMASAUGEAIS Jeu 24 Oct 2019 - 21:05

Oh,un mécano-conteur :thumleft:

trop chouette ces longitudinaux, je rêve d'une CM 1 moi qui Peugeotise.

bienvenue à vous!
BMASAUGEAIS
BMASAUGEAIS
Aficionados du pétochon

Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : DOUBS(25)

Revenir en haut Aller en bas

styl'son  FIMA 100cc nouvelle adhérente Empty Re: styl'son FIMA 100cc nouvelle adhérente

Message  A&D31 Jeu 24 Oct 2019 - 21:13

Bienvenue à toi ma belle et tout les acteurs de la restau.
C'est une bien belle entrée en matière que ce texte et un beau projet; je vais suivre toute cette avanture avec grand intérêt.

A&D

bounce @ sunny cheers
A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Revenir en haut Aller en bas

styl'son  FIMA 100cc nouvelle adhérente Empty Re: styl'son FIMA 100cc nouvelle adhérente

Message  lapétarelleducoin Jeu 24 Oct 2019 - 22:15

Tiens ..... un conteur du sud, ou alors aurai-je mal compris ? La "Bonne Mère" ici ? Shocked Mèfi ..... Suspect

Bon, eh bien en fin de compte tout arrive et si tel est bien le cas ça promet ! Je tremble déjà en imaginant la suite ! :mrred: :mrgreen: :thumright:

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

styl'son  FIMA 100cc nouvelle adhérente Empty Re: styl'son FIMA 100cc nouvelle adhérente

Message  pierresfc Lun 28 Oct 2019 - 14:18

Bienvenue à cette rare et belle Stylson, après une aussi longue attente elle a bien mérité une sérieuse remise à neuf en état, pardon!
pierresfc
pierresfc
Aficionados du pétochon

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : 94 ST MAUR

Revenir en haut Aller en bas

styl'son  FIMA 100cc nouvelle adhérente Empty Re: styl'son FIMA 100cc nouvelle adhérente

Message  lapétarelleducoin Lun 28 Oct 2019 - 20:39

Ouais, les restaurations "à l'américaine" sont tellement belles que ç'est plus beau que neuf. C'est dire !

A l'opposé, les adeptes de "l'état d'origine" avec les stigmates du "vécu" semblent être de plus en plus nombreux, et ça se comprend très bien à force de voir se raréfier les rescapées pouvant prétendre au titre de "dans son jus".

Alors, à l'inverse, et sous ce commode prétexte, on voit rouler les plus belles m..... . Comme quoi, tout comme pour les couleurs, tout est dans la mesure.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

styl'son  FIMA 100cc nouvelle adhérente Empty ET Voila c'est parti pour la réparation et l'opération !!

Message  Jpp Jeu 21 Nov 2019 - 22:41

retrouvons nous dans la rubrique "LES AUTRES" au sujet LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A. Mon histoire commence !!!!!!!

Jpp
Membre confirmé

Messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

styl'son  FIMA 100cc nouvelle adhérente Empty Re: styl'son FIMA 100cc nouvelle adhérente

Message  luluroad Ven 22 Nov 2019 - 11:29

Bonjour,
bienvenu Smile.
sympas ta présentation Smile .
Même chose pour ta BMA rare à moteur longitudinal :thumleft: :thumleft: :thumleft:
il y a du boulot bon courage.
Un moteur un peu atypique dans sa conception tout comme ma CM1 qui faut que je retape :thumleft:
luluroad
luluroad
Aficionados du pétochon

Messages : 486
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 45
Localisation : deux sevres 79

Revenir en haut Aller en bas

styl'son  FIMA 100cc nouvelle adhérente Empty Re: styl'son FIMA 100cc nouvelle adhérente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum