Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nouveau venu avec un Hurtu cm 50

2 participants

Aller en bas

nouveau venu avec un Hurtu cm 50 Empty nouveau venu avec un Hurtu cm 50

Message  Dudropt Mer 3 Juin 2020 - 19:41

Bonjour à tous.
je suis du Lot et Garonne, joli département, ou l'on prends le temps de vivre, à la limite de la Gironde et de la Dordogne, du coté de Duras.
Une amie m'a donné le cyclomoteur Hurtu cm 50 de son grand père, j'ai bien de la chance.
Cyclo en très bon état apparent. Peinture d'origine impeccable. Rien ne manque, mème les outils sont encore dans la sacoche en cuir, la pompe et le porte bidon de secours aussi. Moteur Vap qui a l'air nickel.
il est monté avec un pneu Bergounian et un Hutchinson, le pneu avant est un peu usé.
Donc, ou trouver des pneus 650 x 50 B, je n'ai vu que des pneus de vélo dans ces dimensions, peut on en monter sur un cyclomoteur qui fera du 30 km/h avec le vent dans le dos.
Evidement ma question doit etre un classique du genre et a certainement été traitée dans le forum. je n'ai pas encore trop cherché.
Deuxieme question, comment mettre des photos sur le site.
S'il y a des gens du sud ouest sur le forum qu'ils se manifestent.
A ciao tutti

Dudropt
Curieux

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu avec un Hurtu cm 50 Empty Re: nouveau venu avec un Hurtu cm 50

Message  Aromax Mer 3 Juin 2020 - 20:51

Salut Dudropt   :thumleft:  , et bienvenue sur ce forum sympa Smile , tu as bien de la chance d'avoir récupérer ce cyclomoteur qui a traversé les années sans trop de dommages  :thumleft:  :  . Si tu veux ouvre un post ici : https://30kmh.forumactif.com/f3-les-499cc , ou tu pourras nous le montrer . Pour tes photos il faut te connecter bien sur , puis lorsque tu écriras ton message , sur ton post , tu  verras juste au dessus , ces 8 pavés gris bleu  , dans le 5 eme à partir de la gauche le 1 er petit logo c'est  " héberger une image " , tu cliques dessus , puis " choisir des images " , dans ton ordi , tu sélectionnes l'image , lorsqu'elle est chargée , tu cliques sur ' tout envoyer " , puis " insérer " et normalement c'est bon  cheers .

aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum