Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

monet goyon S3G

3 participants

Aller en bas

monet goyon S3G  Empty monet goyon S3G

Message  jeremygoyon Ven 7 Aoû 2020 - 17:25

bonjour à tous et à toutes.
Ça fais maintenant quelques minutes que je suis inscrit sur ce site et je viens déjà demander votre aide !!!!
Je suis en reconstruction d'une Monet Goyon S3G et la j'en suis au remontage du moteur. Je dois mettre des joints toriques, mais lesquels ???
ARRRRF j'en n'ai acheté mais pas les bons !!!! 1,36 de joint et 8 balles de frais de port autant vous dire que les prochains que je commande serront les bons !
Merci par avance de votre patiente pour moi et de votre aide surtout, au plaisir de voir vos belles en mp pour me donner des idées !

jeremygoyon
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

monet goyon S3G  Empty Re: monet goyon S3G

Message  lapétarelleducoin Ven 7 Aoû 2020 - 18:35

Je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde, mais il serait bon que tu passes d'abord par ici :

https://30kmh.forumactif.com/f14-vos-presentations

pour te présenter et nous "raconter un peu ta vie" avant de nous reparler de celle de ta S3Gxx pour laquelle tu auras tout le temps et la place de continuer là où tu as commencé, c'est à dire ici :

https://30kmh.forumactif.com/t1949-monet-goyon-s3g

Merci de "sacrifier au rite" du nouveau venu et bienvenue ici dans tous les cas.        

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

monet goyon S3G  Empty Re: monet goyon S3G

Message  Aromax Jeu 27 Aoû 2020 - 18:18

Ben il est passer ou jérémygoyon ? scratch , du coup il n'a pas fait de présentation dans la rubrique adéquate , et il doit " mettre des joints toriques " Shocked , mais sur quoi ? Ou donc , mystère ...
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

monet goyon S3G  Empty Re: monet goyon S3G

Message  lapétarelleducoin Jeu 27 Aoû 2020 - 21:00

Ben vois-tu Aromax, je me suis posé la même question moi aussi, il y a deux ou trois jours.

Il y en a comme ça, qui ont toujours "le cul entre deux chaises" et qui voudraient bien mais n'osent pas, ou encore n'arrivent jamais à se décider, bref, ils ne savent pas où ils ont mal.

Il y a ceux qui découvrent après coup l'as des as de la mécanique et te laissent tomber sans explication aucune comme une vieille chaussette.

Et puis il y en a d'autres aussi
qui viennent pour tout savoir, tout connaitre de leur engin et de la façon de procéder pour bien faire.
Puis, après avoir posé deux ou trois questions pour le principe et dont ils ne tiendront pas compte de toutes façons, ils feront selon leur idée mais n'oublieront pas de te montrer les résultats de leur boulot et leur façon de procéder avec de belles photos à l'appui.

Ca me rappelle un gars qui travaillait dans le même garage que moi il y a pas mal d'années.
Le lundi matin il avait pour habitude de poser la question rituelle : - "Alors, qu'est-ce que tu as fait hier ?"
On commençait par le lui raconter mais il s'en foutait manifestement. Au premier arrêt un peu plus prolongé entre entre deux phrases il commençait à te raconter ce qu'il avait fait.
Sa question était juste le prétexte pour te raconter ce que "Lui" avait fait.

Il faut de tout pour faire un monde Aromax ? Very Happy

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

jblajoux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

monet goyon S3G  Empty Re: monet goyon S3G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum