Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salon champenois du véhicule de collection REIMS 2021

3 participants

Aller en bas

Salon champenois du véhicule de collection   REIMS 2021 Empty Salon champenois du véhicule de collection REIMS 2021

Message  Aromax Jeu 17 Juin 2021 - 8:01

Salon champenois du véhicule de collection   REIMS 2021 18213110
Ouf il peut ouvrir :thumright:
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2082
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Salon champenois du véhicule de collection   REIMS 2021 Empty Re: Salon champenois du véhicule de collection REIMS 2021

Message  Vincent Jeu 17 Juin 2021 - 19:54

Salut !

J'y serai le samedi. Qui d'autres ? Very Happy

Attention test antigénique de moins de 72H obligatoire et parc limité à 5000 personnes. Ça fait peu , sachant déjà la quantité d'exposant, et la retro activité des places de 2020,... ça fait craindre de se voir rester sur le carreau a l'entrée !

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon champenois du véhicule de collection   REIMS 2021 Empty Re: Salon champenois du véhicule de collection REIMS 2021

Message  Vincent Dim 20 Juin 2021 - 18:45

Bourse très particulière cette année !

Déjà, les bâtiments sont nouveaux. Nous perdons tous nos repères. Et vraiment peu de monde, ce qui rendait l'atmosphère très bizarre de cette bouse habituellement bondée.

Les exposants ne s'y sont certainement pas rétrouvé et probablement mécontent de ce weekend.
Mais qu'il y ait peu de public les a rendu tous bavards. C'était sympa de discuter avec tous.

Un deconfinement curieux et difficile mais finalement agréable.

Je ne m'étendrai pas sur les incohérences des mesures COVID. Par exemple, le test COVID était obligatoire au public mais pas nécessaire aux exposants !

Mes photos: https://drive.google.com/folderview?id=1MowwC3ad3ecLW7roA12QW_Z9ePjz6C4B

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Titi49, totoxs et ParentThierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salon champenois du véhicule de collection   REIMS 2021 Empty Re: Salon champenois du véhicule de collection REIMS 2021

Message  Aromax Mar 22 Juin 2021 - 6:48

Belles photos  :thumleft:  :  , on voit bien qu'il n'y avait pas grand monde , mais ça devait etre bien agréable de parcourir les allées sans se faire bousculer Very Happy . Il y a une Favor , avec des pneus " énormes " et avec un moteur 2 temps tout p'tit  Very Happy , çà lui donne un drole de look . La New Map 350cm3 monocyclindre est superbe , elle a été restaurée , et j'aurai aimé entendre le bruit de son moteur " poum poum poum "  Laughing . Il y a aussi une bma , je ne sais pas du tout ce que c'est ,  scratch  c'est ta photo numéro : 20210619 1151441 , un peu après la Citroen prototype M35 . Peux etre une Magnat Debon ?
Les petites voitures à pédales m'on rappeler des souvenirs Laughing , quand j'étais gamin , j'avais une Peugeot 403 qui a malheureusement finie completement rouillée dans le jardin ,  Embarassed . Ah si j'avais su qu'elle me manquerait maintenant  Rolling Eyes j'en aurai pris bien soin ....
aromax


Dernière édition par aromax le Jeu 1 Juil 2021 - 6:59, édité 1 fois
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2082
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Salon champenois du véhicule de collection   REIMS 2021 Empty Re: Salon champenois du véhicule de collection REIMS 2021

Message  pierresfc Mer 23 Juin 2021 - 18:48

Merci Vincent pour ce partage, superbes images!
pierresfc
pierresfc
Aficionados du pétochon

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : 94 ST MAUR

Revenir en haut Aller en bas

Salon champenois du véhicule de collection   REIMS 2021 Empty Re: Salon champenois du véhicule de collection REIMS 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum