Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

+2
lapétarelleducoin
Titi49
6 participants

Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  Titi49 Mer 13 Avr 2022 - 9:12

https://www.leboncoin.fr/vi/2145050323.htm
250,00€
Description
Pièce très très rare de chez Motobécane mb1
Réservoir MB1 ecclésiastique
Intérieur et très correct
Extérieur a simplement de la rouille de surface
Envoi dans l'Europe est possible par Mondial Relay.
Si j'arrive pas à le vendre à un prix correct il finira en lampe .
Dans la semaine il sera sabler et apprêter.
Un échange est toujours possible contre des pièces de mb1 roue ect....
Orléans Argonne-Nécotin-Belneuf(45000)Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC 9eb8c2be41f330cdd662f74f26e637a70aa7bca3Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC C8c404f3d2813ddb6fe4e5e546138efb5d946a11Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC 6cd7a259fab820f817b1bc8d38b16c923fe601cc
Titi49
Titi49
Aficionados du pétochon

Messages : 298
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  lapétarelleducoin Mer 13 Avr 2022 - 14:32

Un chantage "à la lampe" en somme ! ..... Very Happy

Ben tiens, après tout, il peut même en faire un barbecue s'il est assez c.. pour ça ! :mrgreen: :mrred:
Il n'a pas dû penser au chantage "à la ferraille", on l'a déjà vu aussi ! :mrred:
En matière d''argument de vente il y a mieux.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  Titi49 Jeu 14 Avr 2022 - 9:41

lapétarelleducoin a écrit:Un chantage "à la lampe" en somme ! ..... Very Happy  

Ben tiens, après tout, il peut même en faire un barbecue s'il est assez c.. pour ça  ! :mrgreen: :mrred:
Il n'a pas dû penser au chantage "à la ferraille", on l'a déjà vu aussi ! :mrred:
En matière d''argument de vente il y a mieux.

LPDC. clown

Je l'avais pas encore vu, la menace du chantage a la lampe Razz
je me doutais, et même j'espérais vos réactions Twisted Evil
Titi49
Titi49
Aficionados du pétochon

Messages : 298
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  lapétarelleducoin Jeu 14 Avr 2022 - 11:04

Certes ! Et j'y suis tombé dessus "comme la vérole sur les bas-clergé" ..... ! Very Happy :mrred: :mrgreen:

Bah ! Faut pas non plus nous prendre pour les "tombés de la dernière averse".

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  steph82 Ven 15 Avr 2022 - 11:29

Salut à tous,

et il devrait le mettre à 300€ ça sera encore plus facile à vendre !!!!

Bonne journée !!!

Steph82

steph82
Aficionados du pétochon

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  DOM15 Lun 25 Avr 2022 - 22:42

Bonjour à tous,
L annonce est passée à 350 euros.😂😂😂
DOM15

DOM15
Curieux

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  lapétarelleducoin Lun 25 Avr 2022 - 23:03

Oh la la, il se fourvoie complètement ! C'est donné à ce prix-là.

C'est une pièce qui vaut beaucoup, mais beaucoup plus que ça ! Razz

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  steph82 Mar 26 Avr 2022 - 8:50

Salut à tous,

Tous les jours une poire se lève, il suffit de savoir la cueillir !!!
Quand est-ce qu'ils comprendront que ce n'est qu'un morceau de ferraille (peut-être du laiton, ici, en l'occurrence) et que ça ne vaut pas plus que ça. C'est à cause de gugusses pareils que la restauration de certains véhicules n'avancent pas car le prix des pièces "détachées" vaut plus que le prix de la machine entière.
Mais bon, ainsi va la vie ......

Belle journée à tous...

Steph82

steph82
Aficionados du pétochon

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  Aromax Mar 26 Avr 2022 - 9:29

A 250 euros il ne le vend pas , il le met à 350 euros il le vend ! Laughing , l'annonce a disparue , alors c'est vendu ? Smile
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2082
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  lapétarelleducoin Mar 26 Avr 2022 - 11:25

Elle est pas mal celle-là ! Shocked

La prochaine fois que je vends un truc j'essaie la méthode.
Je mets une relative rareté en vente à prix d'argent.
Si elle ne part pas assez vite je la mets à prix d'or ! :mrgreen: :mrred:

Purée ! ..... Moi je j'aimerais bien trouver un réservoir pour ma KM 11 D plutôt que d'avoir à en refaire un.
Mais à des prix pareils, surtout concernant le mien en simples tôles assemblées et brasées à l'étain, je m'en vais chercher le premier "Cador-de-plombier-zingueur-médaillé-d'or" que je trouve. Il me le fera bien mieux et pour sûrement moins cher !
D'ailleurs, si c'est plus cher, je revends cette KM11D en pièces détachées à prix d'argent et ensuite ..... à prix d'or ! (nous sommes en pleines ordures euh pardon, dorures)
Non mais là je déc.... un peu moi ..... scratch  L'âge sans doute ! Rolling Eyes  

Décidément, le deux-roues ancien commence à être compliqué pour moi. Evil or Very Mad

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  jack177071 Mar 26 Avr 2022 - 13:11

Les prix qui explosent ..... problèmes de gens riches .... enfin  c'est surtout le problème des autres, ceux qui n'achètent pas (ou n'achètent plus ...)  scratch  .... Quel président avait parlé de "fracture" ?? oh puis finalement on s'en fout car il n'a pas plus changé la situation, ni lui ni les suivants .... un simple argument électoral ..... cette fois ci ce n'était plus la question .....la pandémie a même réussi à tuer les gilets jaunes alors où est le problème ?? tout va bien .... et tant pis pour ceux qui déplore cette situation .... si t'achètes pas alors tu regardes Crying or Very sad
jack177071
jack177071
Aficionados du pétochon

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  lapétarelleducoin Mar 26 Avr 2022 - 17:08

Oui, en somme "S.O.S, S.O.S, tout va bien à bord, nous coulons" :mrgreen:

Quoi, comment ? Qui à dit "Le Titanic" ? Suspect

M'enfin ! Il se pourrait toutefois que les prix "hors de prix" des choses superficielles, comme ce réservoir dans le contexte actuel, risquent de trouver rapidement leur autorégulation par une baisse inversement proportionnelle à celui des choses essentielles !

Allo, "Papa Tango-Charlie", vous parlez de quoi là ? ..... Allo, je ne ne vous entends plus ! .....  

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  Titi49 Ven 29 Avr 2022 - 9:23

aromax a écrit:A 250 euros il ne le vend pas , il le met à 350 euros il le vend ! Laughing , l'annonce a disparue , alors c'est vendu ? Smile
aromax

L'annonce est toujours là
https://www.leboncoin.fr/vi/2154307277.htm
Le texte a un peu  changé :
Description
Réservoir MB1 ecclésiastique.
En bon état général j'avais pas remarqué mais une rustine avait était poser.
C'est un réservoir très rare qui est sur le marché aujourd'hui si j'arrive à retrouver un cadre je remonte Une mb1 ecclésiastique.
Il me manque que le cadre j'ai tout le reste donc toutes les personnes qui lise cette annonce et qui connaissent quelqu'un qui aurait un cadre de MB1 ecclésiastique. Faites-moi signe.
Si je ne trouve pas un cadre je le vendrai
Sinon il finira en LAMPE
Faites-moi une offre à 3 chiffres. (ça c'est nouveau, à partir de 100,00 € alors ? )
Peugeot ancienne automoto alcion mbk motobecane motoconfort thomann orial terrot guillet Monet goyon
PS.

Ce réservoir m'appartient bien il y a des personnes qui disent le contraire toutes les annonces que le passé sont bien réels ça veut dire que quand vous voyez une annonce avec photo c bien à moi et j'ai bien les pièces a vendre et si vous voyez une photo que j'ai prise au hasard sur internet moi-même veut dire que j'ai passé l'annonce juste avant d'avoir les pièces mais dans tous les cas j'ai bien les pièces à vendre car toutes les personnes qui m'achète des pièces veulent des photos avant de faire une transaction. Regarder avant de m'acheter des pièces sur leboncoin je suis bien noté les colis que j'envoie sont corrects jamais de problème.
Voilà j'arrête là en espérant récupérer un cadre faites-moi signe merci bonne journée à tous et je remercie toutes les personnes qui ont acheté chez moi et qui m'ont fait confiance.
Merci
Titi49
Titi49
Aficionados du pétochon

Messages : 298
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  Aromax Ven 29 Avr 2022 - 9:47

Oui il l'a surement refaite , elle est remise en ligne depuis 28/04 , lorsque j'ai cliquer sur le lien le 26/04 , " annonce introuvable " , alors j'ai supposé que c'était vendu .. Il vend aussi beaucoup de différentes pièces ,
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2082
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  lapétarelleducoin Ven 29 Avr 2022 - 11:27

Houla, là !

Et encore ..... ?
Il a oublié le supposé-obligatoire "Bonjour, je mets en vente, etc, etc" que ces vendeurs s'imaginent avoir à nous décliner alors que s'ils sont sur un site de vente comme celui-ci ce n'est pas pour nous faire admirer leurs objets, mais bien pour nous les vendre.
De fait, on se tape bien de la formule qui se veut peut-être élégante mais qui gagnerait plutôt a être concise et précise.
Et ce, d'autant que leurs précisions, quand par miracle elles existent, ne sont jamais celles dont on aurait justement besoin.

Ce laïus indigeste me fait assez justement penser à ces publicité que l'on reçoit quelquefois par courrier !
Ces enveloppes remplies de feuillets de toute sortes nous vantant je ne sais quel produit toujours miraculeux et n'en ayant souvent que le nom.

Ces enveloppes remplies de feuilles avec moult justificatifs et (faux ?) témoignages de clients souvent âgés (Tiens ! ..... Et sans doute crédules aussi ? Comme c'est curieux !) pour vous faire "prendre leurs vessies pour des lanternes".
Et l'on y trouve bien sûr une page entière (quand ce ne sont pas deux) écrites en petits caractères serrés et toutes aussi indigestes que le texte de notre gugusse, avec les fautes en moins dans le meilleur des cas.

A vouloir trop prouver on ne prouve rien, et cette longueur imbuvable d'arguments ne devrait logiquement que lui attirer attention et méfiance accrues.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  DOM15 Mer 15 Juin 2022 - 21:27

Cette annonce est quand même caucasse
Nouveau Texte de l annonce :
Réservoir très très rare de Motobécane MB1 ecclésiastique.
Si ça vous intéresse on peut faire un échange avec des pièces de MB1 MB2 Mb3
Sinon faites-moi une offre merci
Envoie par Mondial Relay.
Ce réservoir est vraiment rare introuvable sur les bourses. Alors il faut en profiter les frais sont gratuit

Le prix affiché est 350 euros et il faut faire une offre … je sais pas si l annonce est vraiment très claire…
Bizarre bizarre…



DOM15
Curieux

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  lapétarelleducoin Mer 15 Juin 2022 - 23:03

Ah mais ..... il n'y a rien de bizarre !
C'est juste le style actuel de ceux qui n'ont aucune compréhension du sens des mots ou des formules.
Plutôt que de chercher à savoir et comprendre, ils trouvent plus facile de copier ce qu'ils voient chez les autres !
Et comme ce qu'ils voient ailleurs est souvent très c.. ils répètent à leur tour la c....... et la colportent pour d'autres qui l'adopteront à leur tour pour la colporter eux aussi jusqu'à plus soif.

Il y a déjà pas mal d'années de cela, à une époque où le commun des mortels de base était tout de même un peu plus instruit qu'aujourd'hui, on n'aurait jamais vu la formule "faire offre" suivre l'annonce du prix d'un objet à la vente, puisque ça n'avait aucun sens. Et que ça n'en a toujours pas ..... Evil or Very Mad

C'est pourtant simple à comprendre :

Il faut préciser "faire offre" si le prix de vente n'est pas annoncé, et à contrario s'en abstenir si ce dernier est précisé !
Mais allez donc expliquer ce principe à des gens qui se trouvent bien dans la persistance de leur ignorance! ..... Rolling Eyes
Dans le moindre des cas vous passerez encore pour un emmerdeur ! :mrred:

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  DOM15 Jeu 23 Mar 2023 - 22:38

Juste pour rire les postes ont commencé en avril 2022
Et on voit toujours ce réservoir à vendre.
Il est passé de 350 euros a 50 euros et remonter a 199 euros
Le vendeur a même essayé de le vendre par un copain lui…quand ça veut pas ca veut pas.
C est con toujours pas en lampe de chevet mdr

DOM15
Curieux

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC Empty Re: Reservoir Motobécane MB1 écclésiastique sur LBC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum