Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44)

5 participants

Aller en bas

bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) Empty bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44)

Message  A&D31 Mer 11 Oct 2023 - 7:06

https://www.leboncoin.fr/profil/b5675411-47e9-4a53-8564-5e5f3fa0be14/offres
A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Titi49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) Empty BMA dame ou ecclesiastique

Message  Titi49 Mer 11 Oct 2023 - 8:59

Chez le même vendeur
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2416095740
Moto ancienne Armor 100cc entretube écclésiastique des années 1920 -1200,00 €
Blain 44130

Description
Moto ancienne Armor 100cc entretube, écclésiastique des années 1920.
Identique Alcyon, groupe Gentil.
Beau jus d'origine
Elle est complète, quasiment d'origine.
Le moteur démarre mais semble très fatigué.
Très belle pour décoration d'intérieur.
bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) Ae10bd1bff3f05c8301b13fd2e19710a18c50fd8
bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) 5fa2108c38a330ff731859895693d06342f77ba8
bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) 25e6b0aa7cccc4c30f977250fc5bb90dd0ec66b5
Titi49
Titi49
Aficionados du pétochon

Messages : 296
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) Empty Re: bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44)

Message  A&D31 Mer 11 Oct 2023 - 11:57

Je vois que tu t'intéresse beaucoup aux ecclésiastiques.
Mais je voudrais te poser une question.
Portes-tu toujours la soutane ? lol!
Ca sera: "2 Paters et 3 Je vous salut Marie" ...
A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Revenir en haut Aller en bas

bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) Empty Re: bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44)

Message  A&D31 Mer 11 Oct 2023 - 12:35

Il y a ça aussi.
https://www.leboncoin.fr/profil/71999285-a056-4514-bc3d-b4161fb685ac/offres

A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Revenir en haut Aller en bas

bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) Empty Re: bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44)

Message  lapétarelleducoin Jeu 12 Oct 2023 - 15:02

Et alors ? ..... Tout cela nous mène où ? .....

C'est tout ce que vous avez à nous raconter en ce moment ?

Qu'avez-vous fait du dernier engin acquis ? Attendez-vous la belle saison et le retour des sorties de clubs en "grappes organisées" pour le sortir ?
Mieux encore, nous en faire le compte rendu au sujet de son  comportement à l'usage ? Ce serait pourtant plus intéressant que nous signaler le meilleur (ou le pire) de ce que l'on peut découvrir sur les annonces !

Alors bien évidemment, je sais ce que certains vont me rétorquer, et je suis bien conscient que mon cas est aujourd'hui désespéré ..... Mais le vôtre ? Le sort qualifié de "Très belle pour décoration d'intérieur" que vous suggère ce Pascal pour cette belle Armor "dames" suffirait-il à la destinée de la votre ?
Vous sembliez pourtant "tout feu tout flamme" lors de son acquisition ..... Prendrait-il le même chemin de l'oubli parce que "Le chien qui m'a mordu" vous a rattrapé pour aussi vous mordre ?

J'espère bien me tromper. Mais si tel est le cas, je trouve les membres de ce forum bien avares en matière de récits de sorties avec leur ancienne une fois remise en état.
C'était pourtant le but lors de son achat, non ?

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) Empty Re: bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44)

Message  KRISSTOFF Jeu 12 Oct 2023 - 17:32

Salut à toi Lapétarelleducoin ;
Je trouve ton intervention fort pertinente Wink ...mais peut-étre pourrait-on ouvrir une discussion à ce sujet dans la rubrique " bistrot " plutot que dans les
petites annonces Question ...ce serait plus visible et il serait interressant d'avoir les réponses et réflexions des membres du forum Very Happy

KRISSTOFF
Aficionados du pétochon

Messages : 536
Date d'inscription : 16/10/2020
Localisation : Sud-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) Empty Re: bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44)

Message  A&D31 Jeu 12 Oct 2023 - 20:10

Perso, je viens de commander pas mal de pièces pour mon Express.
J'en ai reçu une partie.
D'autres en provenance d'Allemagne seront plus compliquées à recevoir mais je m'accroche. "Je ne lâche rien".
Rien est aisé en ces temps difficiles, je fais ce que je peux.
J'ai de l'espoir que mon Expess roulera dans les meilleurs délais.
La Bobine est en réflexion.
Rien est facile et les prix prohibitifs.
Je reste en bon espoir d'une nouvelle vie pour ma machine.
Le lévrier saura reconnaitre les siens. Ils seront doux et caressant!




A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Revenir en haut Aller en bas

bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) Empty Re: bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44)

Message  lapétarelleducoin Jeu 12 Oct 2023 - 20:47

Ben oui, il me semble !  Mais pas dans les ventes évidemment !
A moins que l'objet du désir (passé) il ne se retrouve lui-même à la vente. Very Happy

C'est à croire que personne ne se sert jamais de l'engin sur lequel il a travaillé.
Restaurés ou dans leur jus, mais en condition de marche, il n'en manque pourtant pas qui soient prêts à prendre la route.  Shocked
Alors c'est curieux ..... Une B1V2, une MTR, ou une S3G sont pourtant "monnaie courante" et fiables en plus. Ce qui ne gâche rien.

La période un peu "spéciale" que nous vivons depuis quelque temps aurait-elle tendance à émousser le bel enthousiasme de certains ?   Rolling Eyes  Qui sait ?
Quoi qu'il en soit, c'est bien calme ..... Crying or Very sad

Pour ta bobine A&D31, je ne savais pas qu'elle avait la capacité de "réfléchir". C'est bon ça pour l'auto-résolution des pannes à venir ! Sacré farceur ..... Very Happy Tu nous la sors bonne. (c'est pas de moi)

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) Empty Re: bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44)

Message  KRISSTOFF Ven 13 Oct 2023 - 20:13

Je participe à plusieurs forums de deux-roues anciens ...force est de constater que le malaise est général : la plupart des forums fonctionnent au ralenti depuis quelques temps pale
La période de crise évoquée plus haut doit en effet étre une des causes ...La difficulté à trouver des pièces à prix correct pour les machines les plus anciennes doit jouer aussi : par chez moi , on trouve de moins en moins de pièce ancienne dans les bourses moto Crying or Very sad la " mode " des réseaux sociaux
a du détourner des gens des forums également ...n'oublions pas le controle technique des deux-roues qui fait peur à pas mal de gens No
Pour moi , coté BMA , toujours ma seule B1V2 pour laquelle je rassemble petit à petit les pièces qui lui permettront de retrouver une silhouette plus conforme
à l'origine Wink

KRISSTOFF
Aficionados du pétochon

Messages : 536
Date d'inscription : 16/10/2020
Localisation : Sud-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) Empty Re: bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44)

Message  luluroad Ven 13 Oct 2023 - 20:22

Bonsoir
LPDC
oui c'est bien trop calme en ce moment en effet Sad Wink
C'est un peu la même chose sur d'autres forum.
Pour ma part pas mal occupé en ce moment entre les travaux dans ma nouvelle maison, et la restauration de ma GUILLER G9 dont tu connais l'existence et dont je te prépare un petit texte MP suite aux informations que tu m'a donné en MP sur ce petit vélomoteur Wink .
Je suis d'habitude assez bavard et actif mais pas en ce moment et je ne parle pas de ma G9 sur le forum (même si cela me démange :mrgreen: ) car ce velomoteur ne rentre pas dans les critères du forum Sad
Je post juste 2 petites photos au risque de me faire bannir :mrgreen:
bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) 0_714
bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) 136

Je peux les supprimer si cela gêne.

D’ailleurs y a t'il une rubrique sur le forum ou nous pourrions présenter des véhicules "hors sujet" ? tiens la bonne question :mrgreen:

A bientôt Very Happy
luluroad
luluroad
Aficionados du pétochon

Messages : 486
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 45
Localisation : deux sevres 79

Revenir en haut Aller en bas

bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) Empty Re: bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44)

Message  luluroad Ven 13 Oct 2023 - 20:23

KRISSTOFF a écrit:Je participe à plusieurs forums de deux-roues anciens ...force est de constater que le malaise est général : la plupart des forums fonctionnent au ralenti depuis quelques temps pale
La période de crise évoquée plus haut doit en effet étre une des causes ...La difficulté à trouver des pièces à prix correct pour les machines les plus anciennes  doit jouer aussi : par chez moi , on trouve de moins en moins de pièce ancienne dans les bourses moto Crying or Very sad  la " mode " des réseaux sociaux
a du détourner des gens des forums également ...n'oublions pas le controle technique des deux-roues qui fait peur à pas mal de gens  No
Pour moi , coté BMA , toujours ma seule B1V2 pour laquelle je rassemble petit à petit les pièces qui lui permettront de retrouver une silhouette plus conforme
à l'origine Wink

+1

j’étais en train de me dire la même chose.

Comment vas tu?
luluroad
luluroad
Aficionados du pétochon

Messages : 486
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 45
Localisation : deux sevres 79

Revenir en haut Aller en bas

bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44) Empty Re: bma_ remorque _ velos _ moto _ cyclo (44)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum