Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message  Masteriseur03 Lun 1 Aoû 2022 - 8:40

Bonjour à tous, je possède depuis peu un cyclomoteur Azurea avec moteur Mistral de environ 1950, j’ai évoqué un problème pour trouver un arrache volant de 21/100. Merci de vos retours, Vincent

Masteriseur03
Bavard

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  jack177071 Lun 1 Aoû 2022 - 10:42

pale  oupss ....  je viens de me faire disputer Basketball

on va donc attendre pour poser la question .... au bon endroit Very Happy


Dernière édition par jack177071 le Lun 1 Aoû 2022 - 15:14, édité 2 fois
jack177071
jack177071
Aficionados du pétochon

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  lapétarelleducoin Lun 1 Aoû 2022 - 11:38

D'accord pour le problème. On s'en occupe dès que faire se peut ! :thumright:

Mais ici c'est la "case" des présentations .....
Présentation du bonhomme s'entend, et pas celle du deux-roues ancien ni le problème qui t'y a amené et pour lequel il faut ouvrir un sujet dans la rubrique correspondante.
Mais comme tu nous le précises aussi, c'est fait :

https://30kmh.forumactif.com/t2384-probleme-moteur
 
Tu aurais simplement dû commencer par ta présentation, après quoi ça a toujours tendance à mieux fonctionner pour les réponses, bien que ce soit un peu "relâche" en cette période de congés. Mais je reconnais que la chose n'est pas évidente pour tous.
Il ne te reste plus qu'à le faire en nous parlant un peu de toi comme d'autres l'ont déjà fait.

Et bienvenue à toi sur ce forum.

Jack177071, je ne pense pas t'apprendre quoi que ce soit en te rappelant malgré tout qu'il vaut mieux ne pas ajouter de discussions et documents à la suite de ce qui doit rester une "présentation"; cette "rubrique" n'étant pas faite pour cela.
Par contre sur le sujet déjà ouvert par notre ami et dont j'ai mis le lien plus haut, pas de problèmes ! .....
Merci de ta compréhension dans l'intérêt de la clarté pour tous.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  lapétarelleducoin Dim 7 Aoû 2022 - 14:40

Oh ..... ! "Disputer" ! ..... Shocked  
Tu "ésagères" plus que le marseillais que je suis Jack177071 ! ..... Crying or Very sad

D'autant que, de ma propre initiative, je me suis tout de même bien calmé depuis mes débuts ..... Very Happy malgré qu'il puisse encore quelquefois m'arriver selon l'humeur du moment de "me laisser aller" plus loin que je ne l'aurais voulu, (voire dû) pour rester dans le "politiquement correct" du forum ! :mrgreen:
Mais comme je l'ai précisé lors de ma présentation, "Je me soigne, je me soigne !"

Quoi qu'il en soit, n'étant pas suffisamment claire pour beaucoup, cette case des présentations continue à poser problème. Du moins est-ce mon avis.
On ne devrait pouvoir accéder aux autres sans y être automatiquement et obligatoirement passés. Ce qui nous éviterait sûrement bien des discussions et des explications éternellement répétées et pas forcément agréables. Même en y mettant les formes !
Mais voilà ! ..... C'est encore autre chose !  Rolling Eyes                                                                                  

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum