Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bourse Vedène 4 septembre

2 participants

Aller en bas

bourse Vedène 4 septembre Empty bourse Vedène 4 septembre

Message  guillaume480 Mer 31 Aoû 2011 - 19:32

Salut,
Qui c'est qui va à la bourse de Vedène ce dimanche 4 septembre :mrgreen: ???
(c'est près d'Avignon)

guillaume480
Aficionados du pétochon

Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

bourse Vedène 4 septembre Empty Vedène le 4 Septembre.

Message  lapétarelleducoin Jeu 1 Sep 2011 - 21:57

Bonjour Guillaume480

Ah...! J'aimerais bien y aller mais ça me fait un peu loin et,surtout,un parcours pas facile du tout.De plus elle n'y est que le matin.Alors...
Par contre,j'aimerais bien aller à la prochaine de Velleron.Je ne sais pas à quelle date elle est prévue mais là,je sens que je risque de faire un gros,gros "néffort" en me levant très tôt.Parce que celle-là.....elle en vaut la peine.J'y ai déja trouvé un peu de tout
Donc,quand tu verras cette bourse annoncée quelque part,fais signe.
Je pense que tu connais l'endroit.Ce n'est pas loin de vedène.Si,d'ici là,j'avais pu régler la question du cadre de P 50,je pourrais faire d'une pierre deux coups.On peut toujours rêver,non.?

Salut.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

bourse Vedène 4 septembre Empty Re: bourse Vedène 4 septembre

Message  guillaume480 Sam 3 Sep 2011 - 12:43

salut lapétarelle, la bourse de Védene s'apelle "le piston fou",alors rien que pour ça je vais aller y faire un saut :mrgreen:
mais effectivement elle est juste à coté de Velleron, j'y était aussi aller et j'avais trouvé pas mal de truc,
la prochaine de Velleron est le 30 octobre (dans 2 mois) j'y serais aussi je pense, forcement :mrgreen: ,
voici un lien ou est mentionné toutes les bourses en france :
http://www.lerepairedesmotards.com/agenda/bourses.php

guillaume480
Aficionados du pétochon

Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

bourse Vedène 4 septembre Empty Agenda des bourses.

Message  lapétarelleducoin Sam 3 Sep 2011 - 22:05


Salut Guillaume.

Voila,c'est noté pour le 30 Octobre.
En voulant le marquer sur mon agenda,je m'aperçois que je l'avais déja noté et je ne m'en souvenais plus.Je ne sais pas où j'avais pris cette date.Par contre,j'ai ajouté à mes favoris,ce site que tu m'as indiqué.Merci pour le renseignement.Nous nous rencontrerons sans doute là bas et,peut-être avec T1 V2. La fine équipe en somme....!
On m'a donné une B.M.A TERROT de type VM à cadre ouvert,pour dames,contemporaine et équivalente de la P 50.Elle est arrêtée depuis fort longtemps,oxydée partout,mais assez superficiellement et assez complète.Plusieurs détails me laissent à penser qu'elle a été arrêtée avant la guerre.Le plus fort c'est que j'en avais déja une à remonter que j'avais achetée il y a pas mal de temps.Voila,à présent que j'en ai deux du même modèle.Faut le faire.....
J'ai également récupéré une MONET & GOYON de type S3G d'après guerre,donc,faisant officiellement partie de la catégorie administrative "vélomoteur",puisque construite et sortie après 1943. C'est une machine qui a été remontée (on devrait plûtot dire : complétée) plutôt mal que bien,à partir d'un cadre presque nu par une personne de ma connaissance.De plus c'est un modèle relativement courant et pour lequel on trouve encore de la pièce à prix raisonnable.Ayant déja pas mal d'éléments disponibles chez moi,pour ce modèle,elle est donc parfaitement remontable.
Cela complète mon"magasin de pièces détachées".En fait,j'ai de quoi en remonter quatre.Ca devient de la boulimie.Il va me falloir envisager une seconde vie pour réassembler tous ces engins diaboliques.

Salut à toi,Guillaume.Nous reparlerons de Velleron d'ici le 30 Octobre.


lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

bourse Vedène 4 septembre Empty Re: bourse Vedène 4 septembre

Message  guillaume480 Dim 4 Sep 2011 - 20:36

salut,
bon je suis allé à la bourse de vedène, sauf que arrivé la bas, à cause de la pluie,
tout le monde avais déserté Sad ,
du coup, plus de 150 bornes pour rien, tanpis
je me rattraperais sur celle de velleron :mrgreen:
mais dis moi, ou trouve tu toutes ces BMA Laughing
tu sais que j'ai une monet-goyon S3G dans mon garage (en décomposition :mrred: inrestaurable)
on me l'avais donné quand j'avais acheté une Motobecane D45S
on ce vois a velleron alors,

à bientôt

guillaume480
Aficionados du pétochon

Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

bourse Vedène 4 septembre Empty Bourse de Velleron.

Message  lapétarelleducoin Dim 4 Sep 2011 - 21:34


Eh bien,à vrai dire il y avait une éternité que l'on ne m'avait pas donné une B.M.A.La dernière doit remonter à 1957.C'est juste hier,comme tu le vois.Alors cette TERROT,à cadre "dame" (j'adore),je n'en suis pas encore revenu moi-même.
La S3G,je la connaissais depuis un moment déja et ça m'a pris d'un coup.Par moments il semble que ce soit compulsif.
C'est grave,docteur ?
A votre âge,ouiiiiiii.......! Et,de plus,il n'y a pas d'antidote connu.
Bon ! Là,vous me rassurez docteur.

Une S3G en décomposition....? Ah,mais,je sens que tu commences vraiment à m'intéresser,toi.Raison de plus pour se voir à Velleron.
Pour Vedène,c'est dommage parcequ'elle n'y est que le matin et qu'il te faut partir tôt.Et pour rien,c'est encore plus râlant.On ne gagne pas à tous les coups.Ce que j'ai pu en louper moi,des trucs.Distrait comme je suis,j'ai même loupé des bourses en me trompant de......date.

Salut à tous.En espérant que mon cas serve à vous consoler.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

bourse Vedène 4 septembre Empty Re: bourse Vedène 4 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum