Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Loïk

3 participants

Aller en bas

Présentation de Loïk Empty Présentation de Loïk

Message  Loïk Mar 27 Fév 2024 - 13:46

Lecteur de ce forum depuis quelques temps,  je me suis dit que ça pourrait être sympa de participer, et surtout moins subir les km de pub en étant inscrit.

J'ai bien quelques 2 roues en ma possession, mais rien de comparable à toutes les jolies photos que j'ai pu voir dans les pages que j'ai déjà pu consulter au gré de mes navigations. Certains ici ont vraiment de l'or dans les doigts.

D'autres ont une connaissance encyclopédique,  ou une sacrée documathèque.

Je vous admire.

J'ai donc quelques véhicules à galet, d'un peu toutes les années, de différentes marques.  De temps en temps j'en descend un et je l'installe au banc pour le faire tourner un peu, plus rarement je prends le guidon,  l'instant d'un petit tour.

D'autres attendent que je trouve les pièces absentes, patiemment. C'est que ce n'est pas toujours facile, et souvent inabordable.

Un ou deux véhicules à chaîne partagent leur sort : le vent de folie qui souffle sur les prix rend la tâche de complétion pénible et délicate,  beaucoup de vendeurs devant croire avoir trouvé la pierre fosse-scepticale qui change la m***e en or pur.

Patience,  et longueur de temps.
Loïk
Loïk
Bavard

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2024
Localisation : Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Loïk Empty Re: Présentation de Loïk

Message  Aromax Mar 27 Fév 2024 - 17:49

Salut loik :thumleft: , ( désolé je ne sais pas comment on fait un tréma sur le i ) :mrred: . bienvenue sur le forum , et si tu veux essaye de nous présenter en photos quelques exemplaires de ta collection , ça fait toujours plaisir et ça nous permettra de discuter dessus Smile . Si leurs moteurs font 49 ,9 cm3 ouvre un post ici pour nous les montrer , https://30kmh.forumactif.com/f3-les-499cc
ou alors ici : https://30kmh.forumactif.com/f12-votre-garage
Aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2080
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Loïk Empty Re: Présentation de Loïk

Message  KRISSTOFF Mer 28 Fév 2024 - 14:59

Salut Loic et bienvenue ici Very Happy ;
Dans les engins à galet il y a des trucs bien sympas ...et pour la plupart beaucoup moins connus que le fameux " SOLEX " ...
Sinon, Aromax t'a déjà dit le principal Wink ...donc à toi de jouer et de nous présenter tes deux-roues préférés ...

KRISSTOFF
Aficionados du pétochon

Messages : 542
Date d'inscription : 16/10/2020
Localisation : Sud-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Loïk Empty Re: Présentation de Loïk

Message  Loïk Jeu 29 Fév 2024 - 11:40

Rien qui soit rare ou exceptionnel, je ne m'occupe en outre jamais vraiment des cadres en dehors de l'entretien : quand c'est trop beau, on n'ose plus s'en servir.
Loïk
Loïk
Bavard

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2024
Localisation : Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Loïk Empty Re: Présentation de Loïk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum