Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quelques infos sur les motos allemandes

2 participants

Aller en bas

quelques infos sur les motos allemandes Empty quelques infos sur les motos allemandes

Message  crocus Sam 15 Déc 2012 - 15:45

Salut LPDC,

pour t'aider dans tes recherches, voici a peu près ce que tu m'as demandé. C'est pas évident à trouver.

db200

quelques infos sur les motos allemandes 33947710

quelques infos sur les motos allemandes 70827410

sinon pour la zdb, j'ai trouvé ça (regarde vers le bas)

http://www.sittingmax.de/html/zdb_bilder_und_daten.html

bon je crois pas que ça t'aidera beaucoup mais bon... c'est un début :salut:

Le cas échéant, si tu as quelqu'un pour faire une photo de ton allumage et me l'envoyer, je peux consulter un copain électricien automobile

ah oui et s'il faut, je peux te traduire les termes techniques allemands (dans les limites de mes connaissances)
crocus
crocus
Aficionados du pétochon

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

quelques infos sur les motos allemandes Empty Re: quelques infos sur les motos allemandes

Message  lapétarelleducoin Sam 15 Déc 2012 - 21:14

Ca m'a tout l'air de correspondre au NORIS-Schaltplan. Que j'avais moi aussi découvert en fouinant sur le net.
Les deux principaux ennuis sont:
1°/ Les numéros des bornes de sortant de la dynamo ne sont pas lisibles. Tout au plus je crois distinguer un 6 mais ce n'est pas sûr.
2°/ Si l'on comprend les couleurs de fils correspondants (qui ont peut-être bien été remplacés par n'importe quoi depuis +/- 70 ans) on ne sait pas exactement quelle est leur destination.
Le schaltplan du circuit intérieur de phare, s'il existe, éclaircirait bien les choses, parce que le commutateur d'éclairage risque fort de posséder une borne spéciale aux dynamos "Compound" ou apparentées.
Pour l'instant, je n'ai fait que relever le schéma électrique de la partie dynamo. Je n'ai pas encore mis le nez dans son phare.
En tout cas merci de ces quelques images de N.S.U.

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum