quelques infos sur les motos allemandes
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quelques infos sur les motos allemandes
Salut LPDC,
pour t'aider dans tes recherches, voici a peu près ce que tu m'as demandé. C'est pas évident à trouver.
db200
sinon pour la zdb, j'ai trouvé ça (regarde vers le bas)
http://www.sittingmax.de/html/zdb_bilder_und_daten.html
bon je crois pas que ça t'aidera beaucoup mais bon... c'est un début
Le cas échéant, si tu as quelqu'un pour faire une photo de ton allumage et me l'envoyer, je peux consulter un copain électricien automobile
ah oui et s'il faut, je peux te traduire les termes techniques allemands (dans les limites de mes connaissances)
pour t'aider dans tes recherches, voici a peu près ce que tu m'as demandé. C'est pas évident à trouver.
db200
sinon pour la zdb, j'ai trouvé ça (regarde vers le bas)
http://www.sittingmax.de/html/zdb_bilder_und_daten.html
bon je crois pas que ça t'aidera beaucoup mais bon... c'est un début
Le cas échéant, si tu as quelqu'un pour faire une photo de ton allumage et me l'envoyer, je peux consulter un copain électricien automobile
ah oui et s'il faut, je peux te traduire les termes techniques allemands (dans les limites de mes connaissances)
crocus- Aficionados du pétochon
- Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique
Re: quelques infos sur les motos allemandes
Ca m'a tout l'air de correspondre au NORIS-Schaltplan. Que j'avais moi aussi découvert en fouinant sur le net.
Les deux principaux ennuis sont:
1°/ Les numéros des bornes de sortant de la dynamo ne sont pas lisibles. Tout au plus je crois distinguer un 6 mais ce n'est pas sûr.
2°/ Si l'on comprend les couleurs de fils correspondants (qui ont peut-être bien été remplacés par n'importe quoi depuis +/- 70 ans) on ne sait pas exactement quelle est leur destination.
Le schaltplan du circuit intérieur de phare, s'il existe, éclaircirait bien les choses, parce que le commutateur d'éclairage risque fort de posséder une borne spéciale aux dynamos "Compound" ou apparentées.
Pour l'instant, je n'ai fait que relever le schéma électrique de la partie dynamo. Je n'ai pas encore mis le nez dans son phare.
En tout cas merci de ces quelques images de N.S.U.
LPDC.
Les deux principaux ennuis sont:
1°/ Les numéros des bornes de sortant de la dynamo ne sont pas lisibles. Tout au plus je crois distinguer un 6 mais ce n'est pas sûr.
2°/ Si l'on comprend les couleurs de fils correspondants (qui ont peut-être bien été remplacés par n'importe quoi depuis +/- 70 ans) on ne sait pas exactement quelle est leur destination.
Le schaltplan du circuit intérieur de phare, s'il existe, éclaircirait bien les choses, parce que le commutateur d'éclairage risque fort de posséder une borne spéciale aux dynamos "Compound" ou apparentées.
Pour l'instant, je n'ai fait que relever le schéma électrique de la partie dynamo. Je n'ai pas encore mis le nez dans son phare.
En tout cas merci de ces quelques images de N.S.U.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère
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