Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

arnaque sur LBC

+6
kikiseb
crocus
manu12
vieubidule
lapétarelleducoin
fred115
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  vieubidule Mer 13 Fév 2013 - 18:51

Bonsoir,
lapétarelleducoin a écrit:

J'aime bien le terme tronqué de "pro".
Ca peut peut finalement aussi bien désigner un professionnel qu'un propre à rien, non ?

LPDC.
Mouais .... "pro"fiteur ça colle aussi, non ?

Mais peut-être qu'on est trop difficile et que je pinaille : un réservoir dans cet état là ça ne se refuse peut-être pas ? ... dans les pays vivant sous le seuil de pauvreté ?
Un réservoir de solex retouché par César !!! Shocked P'tet bien une oeuvre d'art de grande valeur qui se vendrait une fortune à Drouot ?

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  lapétarelleducoin Mer 13 Fév 2013 - 20:59



Mais alors......
Tu deviens un affreux spéculateur !

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  fred115 Jeu 14 Fév 2013 - 16:22

je savais pas que tu faisais du solex vieubidule!!tu as quoi comme model?

fred115
Aficionados du pétochon

Messages : 472
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : aisne 02

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  vieubidule Jeu 14 Fév 2013 - 18:52

fred115 a écrit:je savais pas que tu faisais du solex vieubidule!!tu as quoi comme model?
Bonsoir,
Rien d'exceptionnel tu sais, mais je viens juste de tomber dedans : c'est très amusant et distrayant ces petites bêtes.
Pour l'heure je me contente d'un 2200 et de deux 3800 : un pour la collection, le plaisir des ballades et les petites courses; et l'autre pour mes délires : c'est lui qui sert de mannequin pour lui bricoler toutes sortes de choses et faire le clown avec (eh oui, les vieux ça retombe aussi en enfance) en ce moment il se dit qu'il devrait se voir affubler d'un side et colorisé "army" ... !!! même pas honte !!!

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  lapétarelleducoin Jeu 14 Fév 2013 - 20:09



Je me demande si je ne suis pas un peu en train de vire ma "cuti".

Avec cette histoire de peinture blanche sur les garde-boue arrière, j'ai été amené à m'intéresser un poil de plus au SOLEX.
Moi qui m'étais juré un jour de ne jamais acheter une de ces bêtes "bêtes".
Je n'en ai utilisé que trois de manière assez brève dans ma vie, et le souvenir que m'ont laissé les deux derniers en roulant dans des rues remplies de "nids de poule" m'ont juste laissé l'envie de n'en point acquérir jamais !
Ces trois engins ne m'appartenaient pas.
Ils étaient pourtant récents à leur époque.
Le premier doit bien remonter à 1955. (hier, les amis !) J'étais alors interne dans un centre d'apprentissage, et un "externe" (privilégié, du moins en ce temps-là, et par rapport à tous les autres qui, dans le meilleur des cas roulaient à vélo) m'avait gentiment prêté son "330" pour en faire l'essai.
Bien entendu, je ne pouvais qu'en abuser une fois le cul dessus, moi qui n'avais jamais possédé, ni même essayé quoi que ce soit de motorisé à ce jour.
Et finalement, c'est ce souvenir qui prime sur les deux autres.
Le bonheur de se voir entrainé à cette vitesse tranquille, sans pédaler, accompagné de ce "pet, pet, pet" feutré. C'était une réelle découverte que je n'ai pas oubliée depuis.
Alors, j'aimerais bien savoir ce que peuvent valoir un modèle "330" voire un "45 Cm/3" plus ancien pour le cas où......
Si quelqu'un avait une idée...

LPDC.


lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  vieubidule Jeu 14 Fév 2013 - 21:32

Bonsoir LPDC (et les autres aussi)
Un 45 en état ça se trouve de plus en plus difficilement, et un peu à tous les prix. Moi aussi j'ai en tête d'en refaire un, pour le fun. On trouve des épaves avec pas mal de boulot à partir de 150 euros : une bonne pièce se vend dans les 450, et les 'état collection' dépassent allègrement les 1500€.
Les 330 sont un peu moins chers, mais pas beaucoup plus faciles à trouver. Enfin je parle pour moi, expatrié dans la pointe Ouest de l'hexagone où ces bébettes ont eu du mal à arriver : dans d'autres coins je me ferai plaisir, mais il faut être très réactif.

Tu sais, mes souvenirs 'Solex' sont aussi profondément ancrés dans la bête : j'étais encore 'ado' quand mes parents ont quitté la banlieue parisienne pour la Bretagne. Je me suis retrouvé pensionnaire à presque 150 km de chez moi, avec 1 heure de train (à vapeur bien sûr !!!). Mais arrivé à la gare la plus proche il me restait 35 km à faire pour faire la bise à papa-maman. Et là ..... ben il fût décidé que la meilleure solution était l'acquisition d'un solex.
Et hop, tous les 15 jours, à la descente du train j'allais récupérer mon solex au fond de la cour de l'hôtel des voyageurs, j'enfilais mon imper s'il pleuvait (souvent en Bretagne), je faisais l'appoint avec le bidon toujours dans une sacoche avec l'imper ... et je partais pour 1 heure de galère, de jour comme de nuit, dans le sec ou sous la flotte et routes mouillées. Et à mi-chemin j'avais une grande vallée à franchir : la descente se passait toujours très bien, la remontée était un autre problème. Quand il pleuvait vraiment trop et que je savais que j'arriverais pas à monter cette foutus côte, je passais par une autre route, moins accidentée sur le plan montagnes russes, mais plus longues : c'était ça le choix. Et pas question de tomber en panne entre les deux : je ne traversais aucun patelin. J'avais donc un minimum dans une sacoche : bougie, ampoules, fil de bougie, jeu de clés ... etc. AH, j'allais oublier : toujours des gants, casquette, une écharpe et deux sacs en plastique pour servir de sur-chaussures. Système D.
Eh ben vous savez quoi ? Ce compagnon de voyage de toutes les infortunes, je l'ai choyé comme vous pouvez pas l'imaginer : on a tellement vécu de choses ensemble : imaginez : plus d'une heure de selle à chaque fois, dans toutes les conditions : ça soude un bonhomme à sa machine.
Alors si vous vous demandez pourquoi, plus de 50 ans après, je trouve plaisir à ressusciter de ces engins en état de mort ... ???

PS : et ce foutu moulin en porte à faux sur la roue avant, avec toute les trouilles que ça a induis chez les gens : ben je peux vous dire que pour se cabaner il fallait vraiment le faire exprès. Parce que j'en ai fait des conneries avec cet engin, dans tous les pires endroits, et même sur le sable ou dans l'eau : jamais je n'ai planté la roue avant !!!

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  lapétarelleducoin Jeu 14 Fév 2013 - 22:11

Ben, moi c'est pareil, mais pour d'autres raisons et à une époque antérieure et déjà évoquées dans une autre rubrique !

Alors forcément, ça laisse des traces.
Mais les souvenirs sont plus tenaces, en ce qui me concerne du moins, quand ils sont associés à des machines qui étaient déjà démodées depuis belle lurette à ce moment-là. (pour exemple, ma KOEHLER & ESCOFFIER KM 11 avait 22 ans dont un conflit, et moi itou mais avec quatre ans de moins)
Pour tout dire, la "Super Combinette" ZÜNDAPP type 433-202, achetée neuve en 1961 et avec laquelle j'ai parcouru 12.000 Km les six premiers mois où je m'en suis servi, ne m'a pas laissé les souvenirs impérissables que m'ont laissé, ma première AUTOMOTO A 50 bricolée, et, par la suite, la longue lignée de B.M.A 100 Cm/3 de toutes marques et types que j'ai pu posséder, bricoler et utiliser. Parce qu'entre-temps j'étais devenu "accro".
Cette ZÜNDAPP marchait pourtant le feu de Dieu et sans aucun problème. Au fond, peut-être lui en manquait-il quelques uns pour me laisser de plus vivaces souvenirs.....
Et ça a été exactement pareil pour les autos qui, pendant les quatre premières années de mes débuts en automobile, étaient à 90 % plus âgées que moi, et de beaucoup.

Comme l'aurait chanté notre Johnny national : souvenirs, souvenirs....!

LPDC.


lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  fred115 Ven 15 Fév 2013 - 16:25

c'est bien ca le 2200 mon preferé,je ne sais pas combien j'ai fait de Km a son guidon,mais pas mal au point qu'il y a deux le galet a volé en eclat par l'usure!!!!https://servimg.com/view/17119221/28
je suis content LPDC,que te trouve pris d'intéret pour ce petit engin mytique

fred115
Aficionados du pétochon

Messages : 472
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : aisne 02

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  fred115 Ven 15 Fév 2013 - 16:27

re pour la photo du galet!!!!
https://servimg.com/view/17119221/28

fred115
Aficionados du pétochon

Messages : 472
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : aisne 02

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  vieubidule Sam 16 Fév 2013 - 8:32

Bonjour,
Ah oui fred : j'avais déjà vu ce galet quelque part : impressionnant affraid
En ce qui me concerne, maintenant je vais me lancer sur la recherche d'un ancêtre (45 ou 330) avec une petite histoire à perpétuer.
Sinon, dans mon style 'folie', je cherche les plans du surfracer, au cas où ... ??? En attendant j'ai commencé à collecter du tube, une roue d'entrainement, un siège. Pour l'entrainement j'ai mon moteur de 3800 prêt à tout ... et des tas de photos prises d'un exemplaire présenté au musée de l'automobile de vendée (tiens : une belle idée de ballade pour notre LPDC !!)

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  kikiseb Sam 16 Fév 2013 - 9:28

avec du temps et un peu de chance ca se trouve Wink
Mon 45 de 51,complet, livré,pour 100 euros ,le 31/12/2011
arnaque sur LBC - Page 2 Imag1010
j'avoue que j'ai eu un coup de bol alien
depuis je lui ai refait une beauté(pas de restauration)mais j'ai encore un soucis de gicleur.

kikiseb
Aficionados du pétochon

Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : montbeliard

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  vieubidule Sam 16 Fév 2013 - 12:56

Bonjour,
Si tu en vois un passer, fais signe à un breton ?
Un problème de gicleur ? C'est un combien sur ce modèle ? Mets-le moi en photo si tu peux : j'ai peut-être une piste pour du stock d'origine jamais utilisé.

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  kikiseb Sam 16 Fév 2013 - 13:17

Il est "transitoire" ce 45.
Déjà les roue 600,étrier frein réglable,carbu 6LI mais encore le té de fourche et la pipe moulés,et l'ancien gicleur (portée conique à 45degrés).
J'ai un 32 dessus mais maintenant que le moteur est étanche,ca engorge.
Faudrais que je trouve autour de 27.

kikiseb
Aficionados du pétochon

Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : montbeliard

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  vieubidule Sam 16 Fév 2013 - 13:29

kikiseb a écrit:
J'ai un 32 dessus mais maintenant que le moteur est étanche,ca engorge.
Faudrais que je trouve autour de 27.
mets-moi une photo du gicleur pour être sûr d'être le bon : j'ai du 27 et 28. Wink
Si c'est du gicleur de solex 'classique' même pas besoin de photo : je demande juste la précision car je connais pas le 45 et ce qu'il y avait dessus.

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  kikiseb Sam 16 Fév 2013 - 15:57

merci vieubidule,mais si c'était du gicleur vélosolex classique ,j'ai aussi.
Je doit avoir un des derniers carbus équipés des anciens gicleurs.
la difference ce fait sur la portée conique qui était de 45 degres juqu'en 1951 puis de 30 degres jusqu'au derniers solex.
arnaque sur LBC - Page 2 20120610
A gauche le gicleur "classique" A droite celui du 45

kikiseb
Aficionados du pétochon

Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : montbeliard

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  fred115 Sam 16 Fév 2013 - 17:06

et bin ca c'est une affaire un 45cc pour 100 dol!!!!chapeau c'est meme pas le prix d'un 330 en piteux etat!!!!en plus il a l"air complet

fred115
Aficionados du pétochon

Messages : 472
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : aisne 02

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  vieubidule Sam 16 Fév 2013 - 21:16

kikiseb a écrit:
A gauche le gicleur "classique" A droite celui du 45
Bonsoir,
Effectivement, pas de pot. Suis tombé sur un vieux stock et les ai tous épluchés les uns après les autres, mais j'ai pas le bon, dommage.
Mais je dois y retourner, et il y avait toute une boite de gicleurs qui ne me disaient rien : je vais y regarder de plus près, des fois que ... ???
Désolé.

PS: au passage, si vous cherchez des trucs pas faciles à trouver, dites-le, des fois que je trouve votre bonheur.

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  crocus Dim 14 Juil 2013 - 19:23

Vindjû, on me l'avait pas encore faite celle-là.

J'ai craqué dernièrement pour un moteur d'Automoto MF sur LBC (celui dont je t'ai envoyé le lien LPDC). Je sonne au gars pour discuter le bout de gras et lui demandé le montant des frais de port. 15€ me dit il du tac au tac (je fais livrer à mon adresse en France).
Vous êtes sur ? oh je suis pas à quelques euros prêt. Soit... je paye

Maintenant mon gars a envoyé le moteur en colissimo emballage prépayé (14,50€ et maximum 7kg).
Le moteur en fait 11 de kg.
Donc pour avoir mon colis, j'ai dû payé une amende pour surpoids à la Poste (les frais de port réels plus les frais administratifs) soit 25€.
Si on additionne le tout, ça me fait 40€ pour me faire livrer ce moteur.

reste que mon gars en faisant ça plutôt que d'envoyer mon colis comme il aurait dû le faire (collisimo jusque 15 Kg, 20,15 €) à lui économiser 5,65€.

Je vais lui envoyer un mail pour voir s'il accepte de me rembourser 20€ sur le 40 car là, j'avoue, j'ai mal au portefeuille Neutral
crocus
crocus
Aficionados du pétochon

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  kikiseb Dim 14 Juil 2013 - 19:48

Ah ouais j'avais jamais entendu ce coup làEvil or Very Mad 
C'est quand meme bizarre qu'il est reussi à envoyer le coli:?: 
Il le pèse à la poste avant de te faire payer les frais de port:x

kikiseb
Aficionados du pétochon

Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : montbeliard

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  crocus Lun 15 Juil 2013 - 18:09

il doit avoir des arrangements avec son postier parce que 4 Kg de supplément quand même...
crocus
crocus
Aficionados du pétochon

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  vieubidule Lun 15 Juil 2013 - 18:28

Ce qui serait bien, c'est quand-même de faire un répertoire nominatif de ces gens là, sinon ils pourront encore continuer longtemps.

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  lapétarelleducoin Lun 15 Juil 2013 - 20:47

Alors là........!

Je suis bien d'accord avec toi, l'ami, parce qu'il semble bien qu'il y ait de sacrés "snoc" !

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty GROSSE ARNAQUE ATTENTION

Message  jean-luc Sam 29 Mar 2014 - 22:01

ne commandez rien a ce laurent Hugues, c'est un escroc, moi je lui ai commandé il y a 2 mois des santons Carbonnel sur le bon coin (sur ce site il s'appelle françois!!)pour 60€, il c'est empressé d'encaisser le chèque, et j'attends encore q'il me les envois. il m'a fait patienté pendant deux semaine prétextant des excuses bidons malgré mes relances par mail (je n'avais pas son téléphone), j'ai vite compris que que c'était une arnaque, mais je n'ai pas laissé tomber l'affaire . j'ai par internet réussi a avoir son téléphone et par la même occasion eu la confirmation qu'il avait arnaquer d'autres personnes. je l'ai donc appeler pour qu'il me rembourse et là, la discussion a tourner en vrille, il m'a dit que je pouvais me mettre mes santons et mon chèque dans le cul (je vous laisse imaginer ma réponse!!). je ne supporte pas de me faire enfler par un mec malhonnête comme ça, ce n'ai pas pour la somme mais pour le principe, j'ai donc été porter plainte a la gendarmerie pour abus de confiance et j'invite tous ceux qui ce son fait avoir par ce type a faire comme moi pour qu'il soit puni et arrête d'escroquer les gens. pour infos, malgre mon signalement au bon coin, il continue a publier des annonces!!! alors ATTENTION!!

jean-luc
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Et un arnaqué de plus !

Message  Wattox Mar 13 Mai 2014 - 0:35

Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas ce forum mais c'est en faisant une recherche sur un vendeur de Leboncoin que je l'ai découvert. Il s'agit du vendeur nommé Laurent Hugues.

Malheureusement, la prévention que vous essayez de faire ne peut pas marcher. La preuve, on vient toujours pleurer après.  Wink 

Je suis sur Intertnet depuis les années 90, à l'époque, les boutiques commerciales n'existaient même pas. Je passe en général par des sites fiables et j'utilise Paypal. Mais il y a des exceptions parfois. L'envoi d'un chèque ne résulte pas toujours par une escroquerie. Si des personnes n'utilisent pas Paypal c'est pour une histoire de frais. Et c'est vrai que pour des petites sommes, il est peut être intéressant de passer par chèque. En temps que vendeur, je laisse le choix aux acheteurs... Mais revenons à l'autre enfoiré, y'a pas d'autre nom..

Ben oui un gars qui escroque aussi longtemps sans être inquiété, c'est un enfoiré et je suis poli. Mais me concernant, il est mal barré parce que j'ai des moyens que tout le monde n'a pas forcément mais je ne peux les dire ici... Du moins pour le moment.  tongue 

Pour la petite histoire, je recherchais un kick pour ma Suzuki TS50 et je suis tombé sur une annonce où ce gars vendait un moteur complet avec le kick. Évidemment, lorsque je lui ai demandé de me vendre que le kick, il a accepté et comme un con je lui ai encore demandé s'il pouvait me rajouter une petite pièce qui était aussi sur la photo, il était d'accord. Tous ces échanges se sont fait par mails et assez rapidement. Le gars était tellement sympa que j'ai ajouté de mon plein gré 5€ de plus au chèque, il m'a même remercié par mail. Tu m'étonnes... Suspect 

Le chèque a été encaissé dans les 3 jours Max. Et évidemment je n'ai rien reçu. Après une recherche sur le Net je suis tombé sur vos commentaires le concernant. Bon ben là j'ai capté que mon kick n'arriverait probablement jamais. J'ai trouvé ses coordonnées téléphonique, j'ai pris ma petite voix naïve, j'ai enclenché l'enregistrement de la conversation et j'ai fait son numéro. Le gars qui décroche parle d'un ton "foutage de gueule", sans me laisser en placer une, avec des phrases du genre "je n'ai pas que ça à foutre", mais il dit qu'il postera le colis dans 4 jours. Le chèque avait été posté 15 jours auparavant.

J'aurai dû recevoir le colis aujourd'hui. Demain, je vais faire le nécessaire pour calmer ses agissements et je vous tiendrais au courant de la suite. Pour ceux qui comme moi se poseront des questions en cherchant sur le Net, je poste ses coordonnés afin qu'elles ressortent dans Google et que les gens soient informés de qui il s'agit. Je retirerai mon message si par magie la transaction se passait finalement bien... Rolling Eyes 

Créée en 2008, LH DIFFUSION est une société de MALVES EN MINERVOIS spécialisée dans le domaine vente à distance sur catalogue général. Son siège social se trouve au 2 Avenue DES ECOLES, 11600 MALVES EN MINERVOIS.
Cliquez ici pour afficher le numéro de téléphone de la société LH DIFFUSION
Dirigé par MR HUGUES LAURENT, LH DIFFUSION a une structure de type SARL et dispose à ce jour d’un capital social de 10.000€.

Wattox
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  crocus Mar 13 Mai 2014 - 6:15

C'est dommage ce genre d'histoire. Quand j'entend les histoires de vente entre acheteurs séparés par des centaines de kilomètres où une simple accord par téléphone a valeur de contrat. Ventes qui se passent pour le mieux et qui parfois débouchent sur des échanges entre passionnés...

Mias bon il y aura toujours des brebis galeuses. J'en ai fait les frais aussi.

J'espère pour toi que tu recevras ton colis  Wink 
crocus
crocus
Aficionados du pétochon

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

arnaque sur LBC - Page 2 Empty Re: arnaque sur LBC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum