Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

+4
kikiseb
Arsène
vieubidule
lapétarelleducoin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  lapétarelleducoin Lun 25 Fév 2013 - 22:36



Bonjour à tous.

Avez-vous remarqué le nombre de candidats à la B.M.A qui sont arrivés par la case "présentations", n'ont quelquefois écrit que quelques lignes, posé deux ou trois questions, et qui, comme les marionnettes, ont fait "trois p'tits tours et.....sont partis sans laisser de traces ?
Que sont donc venu chercher ceux qui n'ont plus donné signe de vie ?
Quels espoirs, quels projets avaient-ils en franchissant le pas de ce forum par les "présentations" ?
J'avoue que je me suis souvent posé la question et je peux vous dire que ce n'est pas propre à ce forum.

Alors......?
Si quelqu'un avait une idée sur la question......des fois ?

LPDC.

PS/ - Il y en a un, je pense, qui a été un peu "négligé", malgré ses belles machines et sa belle prose.
Je dois avouer, à ma grande honte, que je ne lui avais pas apporté de réponse non plus.
S'il pense se reconnaître et qu'il me lise, j'aimerais bien qu'il reprenne contact avec nous. Au vu de la qualité de son travail, je pense qu'il à de quoi nous apprendre.


lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  vieubidule Mar 26 Fév 2013 - 10:06

Bonjour,
"3 petits tours et puis s'en vont" aussi parce que le taux de fréquentation "assidu" n'est pas de nature à fidéliser les nouveaux arrivants.
Je mettrais à part quelques personnages, dont tu es, dont font partie aussi les fred, kikiseb, crocus, ... j'en oublie certains, qui n'hésitent pas à donner pas mal de leur temps pour faire en sorte que le forum ne tombe en désuétude.
Je trouve cela dommage, car les sujets de discussion peuvent être nombreux. Mais pour cela il me semble qu'il manque une véritable 'envie' qui ne vient pas QUE des nouveaux arrivants.
Et je le regrette.

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  lapétarelleducoin Mar 26 Fév 2013 - 11:03


Certes !

Tous ne sont pas "écrivains" assidus.
Beaucoup n'ont pas le même temps libre que nous, et je pense que d'autres aussi n'aiment plus lire et partant, écrire.
Si l'on ajoute à cela le fait que certains, n'expriment qu'avec difficultés, ce qu'ils auraient peut-être envie de dire, on commence à cerner un peu les causes de cet absentéisme épistolaire.
Bien sûr que les sujets de discussions sont pourtant nombreux. Et il y a de quoi dire.....
Mais c'est assez souvent expédié en deux ou trois lignes.
Je serais presque tenté de comparer ça à deux chasseurs se rencontrant par hasard, et dont la conversation se résumerait en trois mots, chacun repartant de son côté. Idem pour des passionnés de foot. Impensable, non ?
Alors oui, c'est dommage !

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  Arsène Mar 26 Fév 2013 - 14:01

Il est vrai que je vous lis tous les jours, mais je n'écris pas souvant Shocked
Arsène
Arsène
Aficionados du pétochon

Messages : 239
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  lapétarelleducoin Mar 26 Fév 2013 - 14:13


Une faute avouée est à moitié pardonnée.

Tu sais au moins ce qu'il te reste à faire pour l'être entièrement.

Va, mon enfant, et ne pèches plus. (mais où je vais moi....?)

LPDC.


lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  kikiseb Mar 26 Fév 2013 - 17:35

j'ai récupéré un tres beau 102,je me suis inscrit sur le forum,j'ai partagé photos,donner quelques renseignements sur les peugeot à galet et... Rolling Eyes
j'ai rangé la 102,oublié le forum Embarassed
sinon j'essaye d'étre régulier ici et sur un forum à galet :thumright:
je participe épisodiquement à deux autres Arrow

kikiseb
Aficionados du pétochon

Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : montbeliard

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  vieubidule Mar 26 Fév 2013 - 17:46

kikiseb a écrit:
... ici et sur un forum à galet :thumright:
...
Un forum de gens qui savent tout mieux que tout le monde, même ce que la science démontre impossible, et où on muselle les gens pour mieux continuer à les insulter sans risquer d'être contredit et en interdisant le droit de réponse ?

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  vieubidule Mar 26 Fév 2013 - 17:49

lapétarelleducoin a écrit:... et ne pèches plus. (mais où je vais moi....?)

LPDC.

A la pèche ?????

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  kikiseb Mar 26 Fév 2013 - 18:16

vieubidule a écrit:
kikiseb a écrit:
... ici et sur un forum à galet :thumright:
...
Un forum de gens qui savent tout mieux que tout le monde, même ce que la science démontre impossible, et où on muselle les gens pour mieux continuer à les insulter sans risquer d'être contredit et en interdisant le droit de réponse ?
Raté,celui là c'est épisodiquement :mrgreen:

kikiseb
Aficionados du pétochon

Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : montbeliard

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty encore une photo

Message  tijule Mar 26 Fév 2013 - 18:55

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... P1000313

bonsoir
je suis nouveau mais je travail sur ma bma
donc pas trop de temps pour l'ecriture
il est vrai que je n'ai pas grand chose a demander pour le moment
car la restauration ce passe bien.
en principe je recupere le reservoir demain et je pense demarer le moteur .
j'ai prefere le faire peindre par un pro.
si probleme pour demarer je pense avoir besoin de vous.
donc a bientot
bonne soire
pascal



tijule
Bavard

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 68
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  vieubidule Mar 26 Fév 2013 - 19:14

Bonsoir,
tijule a écrit:
bonsoir
je suis nouveau mais je travail sur ma bma
donc pas trop de temps pour l'ecriture
il est vrai que je n'ai pas grand chose a demander pour le moment
car la restauration ce passe bien.
en principe je recupere le reservoir demain et je pense demarer le moteur .
j'ai prefere le faire peindre par un pro.
si probleme pour demarer je pense avoir besoin de vous.
donc a bientot
bonne soire
pascal
A priori, un forum est un lieu de rencontre de gens qui ont une passion commune et qui ont envie d'en parler et de partager ... partager leur passion, partager leur expérience, partager leurs emmerdes mais aussi partager leurs réussites.
Et c'est bien ce que je craignais et avais remarqué pour bon nombre : on a l'impression qu'on est juste là pour dépanner et gérer les emmerdes, et que dès que tout va bien on passe aux oubliettes Embarassed pale
Et voilà comment on n'en voit certains QUE quand ils ont quelque chose à demander, mais qui nous ignorent le reste du temps ...... c'est très frustrant pour ne pas dire à peine sympa.
Si on pouvait changer l'ordre des choses le forum ne pourrait qu'en être dix fois plus vivant. Parce qu'à vrai dire : on a tous autre chose à faire ... que d'attendre que quelqu'un vienne poser une question !!!!!!!!!!!

Ce n'est pas un discours aigri, juste une petite chose à laquelle tout le monde ne pense pas forcément. Wink Ne le prend pas mal Pascal, tu viens juste d'illustrer ce que d'autres parlent entre eux en mp pour ne pas déranger la douce quiétude d'un forum un peu morne : en voici une des raisons principale. Wink

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  tijule Mar 26 Fév 2013 - 20:27

re
ce message pour vous dire .
je quitte ce forum car finalement j'ai vraiment besoin de personne.
je me suis inscrit n'on pas pour de l'aide mais pour vous faire PARTAGER ma restauration en photos.
pour moi cette aventure de restauration d'une bma c'est trop simple.
je l'aurai faite en un mois environ en travaillant il est vrai 7 a 8 heure par jour.
je mettrai juste la derniere photo de la bma terminee.
bonne soiree
pascal

tijule
Bavard

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 68
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  vieubidule Mar 26 Fév 2013 - 21:00

lapétarelleducoin a écrit:
Quels espoirs, quels projets avaient-ils en franchissant le pas de ce forum ?
J'avoue que je me suis souvent posé la question et je peux vous dire que ce n'est pas propre à ce forum.

Alors......?
Si quelqu'un avait une idée sur la question......des fois ?

Chuuuuuuuuuttttt : on ne pose de question : on répond et pis c'est tout affraid :salut:

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  e1000 Mar 26 Fév 2013 - 21:18

tijule a écrit:
pascal


Dernière édition par e1000 le Mer 8 Mai 2019 - 10:04, édité 1 fois

e1000
Aficionados du pétochon

Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  fred115 Mar 26 Fév 2013 - 21:54

aucune machine n'est parfaite moi le premier je fait des bourde,mais je trouve que ce forum est le plus cool de tous,il y a quand meme une bonne poignée de passionés,méme si défois on s"accroche il en ressort du positif,alors juste il va bientot faire beau alors=bonne route a tous

fred115
Aficionados du pétochon

Messages : 472
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : aisne 02

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  lapétarelleducoin Mar 26 Fév 2013 - 22:07

Hou, la, la....

Ben ce n'est pas moi qui ferait un reproche sur le fait d'avoir peint un réservoir au lieu de le chromer !
Question argent, je suis bien placé pour savoir que l'on ne peut tout faire de façon parfaite ne serait-ce qu'à cause de ce "nerf de la guerre" qu'il représente.
En ce qui me concerne je ne repeins rien. C'est encore plus fort.
Mais à repeindre au lieu de chromer, il faut le faire je pense avec un peu de goût, c'est tout.
Il y a bien eu (chez MONET-GOYON et TERROT pour ne citer que ces deux marques) des modèles "économiques" de sortie de conflit où tout ou presque était peint. Mais pas avec des décors ou des teintes abracadabrantes comme on en voit encore trop souvent dans des expositions ou des sorties d'anciennes.
Maintenant, que les choses soient dites d'une façon ou d'une autre.....si le conseil est bon, j'en fais d'abord mon profit.
S'il est mauvais, j'essaie d'expliquer au "conseilleur" pourquoi il se gourre.
Et s'il faut prendre des gants chaque fois pour ménager toutes les susceptibilités de la terre.....on peut également ne plus rien dire et tout garder pour soi.
Se donner la peine d'expliquer, et de bien expliquer, ce n'est pas donné à tout le monde et, en plus, ça prend pas mal de temps.

Et moi qui allait faire des compliments à Tijule pour sa rapidité à restaurer sa VMO TERROT........!

Il y a quelquefois de quoi se taper le cul dans un seau !

LPDC.



lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  vieubidule Mar 26 Fév 2013 - 22:12

e1000 a écrit:
tijule a écrit:re
ce message pour vous dire .
je quitte ce forum car finalement j'ai vraiment besoin de personne.
... bonne soiree
pascal

Un peu radical mais je comprends totalement Mad
Un peu radical ??????????????
On en voit même qui demandent si des fois on connaîtrait pas un 'plan' (par exemple pour remplacer à moindre frais des ressorts de selle ), à qui on indique une piste ... qui ne répondront jamais ensuite pour dire comment ils s'en sont tirés ... et qui viennent juste ensuite dire au revoir j'ai besoin de personne parce qu'ils ont pris la mouche pour un message disant précisément qu'il ne leur était pas destiné ????? ... c'est juste ça "la vie" ????? Wink

Quant aux amateurs de machines plus neuves que neuves, j'ai donné un avis : il n'a pas plu à tout le monde mais alors ? n'est-on justement pas là pour échanger des idées ?


A moins qu'il faille juste un forum où on n'accepte que les sujets de discorde où tout le monde est d'accord ?????????


Si c'est ça, on reste chacun dans son coin, on la ferme, et le forum, comme tous les autres, peuvent fermer aussi !!!! C'est ça que veulent ceux qui viennent ici ?????

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  lapétarelleducoin Mar 26 Fév 2013 - 22:35

Ce n'est pas de l'autosatisfaction de ma part mais quand je vois les discussions sur d'autres forums où pas mal de gens discutent à longueur de pages pour n'arriver à rien de clair ni de concret, je me dis que celui-ci n'est pas mal du tout, quoi qu'en pensent quelques insatisfaits.

J'avais cru comprendre que notre ami Tijule était venu chercher quelques conseils ici.
Mais il nous précise (comme Véronique Sanson) qu'il n'a finalement besoin de personne. Et c'est vrai qu'il a l'air de remonter cette VMO à tout berzingue, et proprement en plus
Alors pourquoi ne nous a-t-il, lui, donné aucun conseil ?
Comprenne qui pourra.

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  vieubidule Mer 27 Fév 2013 - 8:48

lapétarelleducoin a écrit:
J'avais cru comprendre que notre ami Tijule était venu chercher quelques conseils ici.
Mais il nous précise (comme Véronique Sanson) qu'il n'a finalement besoin de personne. Et c'est vrai qu'il a l'air de remonter cette VMO à tout berzingue, et proprement en plus
Alors pourquoi ne nous a-t-il, lui, donné aucun conseil ?
Comprenne qui pourra.

LPDC.
D'autant qu'il sollicite la participation des autres pour lui trouver une solution à ses problèmes de restauration d'une selle, mais ensuite ... démerdez-vous à faire comme vous voudrez, moi j'ai résolu mon problème et j'en ai rien à fiche que les autres restent bloqués sur le même type de problème et je dirai pas comment j'ai fait ..... c'est ça qui n'est vraiment pas sympa (pour ne pas dire encore plus !!!) : je répète : on a juste l'impression d'être là pour résoudre les problèmes des autres et basta ... après : démerdez-vous !!!
Evil or Very Mad Twisted Evil

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  Vincent Mer 27 Fév 2013 - 20:41

vieubidule a écrit:Bonsoir,

A priori, un forum est un lieu de rencontre de gens qui ont une passion commune et qui ont envie d'en parler et de partager ... partager leur passion, partager leur expérience, partager leurs emmerdes mais aussi partager leurs réussites.
Et c'est bien ce que je craignais et avais remarqué pour bon nombre : on a l'impression qu'on est juste là pour dépanner et gérer les emmerdes, et que dès que tout va bien on passe aux oubliettes Embarassed pale
Et voilà comment on n'en voit certains QUE quand ils ont quelque chose à demander, mais qui nous ignorent le reste du temps ...... c'est très frustrant pour ne pas dire à peine sympa.
Si on pouvait changer l'ordre des choses le forum ne pourrait qu'en être dix fois plus vivant. Parce qu'à vrai dire : on a tous autre chose à faire ... que d'attendre que quelqu'un vienne poser une question !!!!!!!!!!!

Ce n'est pas un discours aigri, juste une petite chose à laquelle tout le monde ne pense pas forcément. Wink Ne le prend pas mal Pascal, tu viens juste d'illustrer ce que d'autres parlent entre eux en mp pour ne pas déranger la douce quiétude d'un forum un peu morne : en voici une des raisons principale. Wink

J'appuie totalement ton point de vue Vieubidule ! :thumleft:

Nous voyons beaucoup de personnes qui aquérissent une BMA, cherchent à l'identifier, à tout savoir sur elle... puis on les voit commencer la restauration à toute berzingue (ou pas)... et ca semble parfois très bien démarrer... mais aussi, parfois, j'ai l'impression que l'on nous oublie assez rapidement.

Il y a aussi les personnes pas très fans de l'internet. J'ai l'exemple avec le frangin. Il restaure une Renault 8 depuis 2 ans... il est inscrit sur le forum du team-R8, le consulte parfois, il m'en parle, mais n'y participe qu'occasionnellement... par manque de temps, aussi parce qu'il consulte peu internet. Globalement, il n'est pas très attiré par l'outil informatique... mais comme vous le faites remarquer, il sait le trouver quand il en a besoin...

Je comprends tout le monde... et je laisse chacun libre de consulter le forum selon ses désirs, même s'il ne l'a pas consulté depuis longtemps. (il existe des administrateurs de forum supprimant des profil si ces profils ne se sont pas connectés depuis, par exemple, 2 ans...)

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  e1000 Jeu 28 Fév 2013 - 8:20

Nous.



Dernière édition par e1000 le Mer 8 Mai 2019 - 10:04, édité 1 fois

e1000
Aficionados du pétochon

Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  vieubidule Jeu 28 Fév 2013 - 10:09

Bonjour,
Avouez que c'est quand même dommage pour tous les autres, frustrant pour certains, pas sympa du tout pour la communauté, .... de venir demander de l'aide, d'avoir une piste de réponse, et de foutre le camp sans expliquer comment on a résolu le problème, peut-être grâce au renseignement donné par les autres ... comme si "je veux pas que les autres puissent profiter de ma trouvaille".
Pour moi une ingratitude la plus absolue et un manque de respect le plus total envers la collectivité, qui ne présage rien de bon et qui, si j'étais administrateur, me donnerait probablement envie de virer manu-militari les personnages concernés : s'ils ne veulent pas partager que viennent-ils faire sur un forum d'échange : juste "pomper" le savoir des autres et en profiter ? Je suis quasiment certain que si le forum demandait une participation on reconnaitrait ceux qui ne seraient même pas inscrits :thumbdown:

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  lapétarelleducoin Jeu 28 Fév 2013 - 11:33

Ah.....mais.......

Que voilà une bien belle prose E1000 pour, justement, alimenter les soirées au coin du feu !

L'histoire que tu nous raconte, ressemble effectivement à celle de pas mal d'entre nous à quelques variantes près.
Il est exact que, passé l'euphorie du coup de foudre devant la belle inconnue et, confronté à la réalité des prix dans leur ensemble, beaucoup abandonnent le chantier.

A moins d'être riche ou tout au moins très aisé il vaut mieux ne pas s'égarer dans des modèles très divers, voire trop rares. Car à machine rare, emmerdements rares.
Mieux vaut devenir spécialiste d'une marque, voire d'un modèle, que s'éparpiller à travers tout ce que l'on peut trouver sur le marché.
Il est vrai que je suis assez mal placé pour donner un conseil à ce sujet..........
Mais si je n'avais pas autopsié ces engins diaboliques depuis fort longtemps, je n'aurais pas une certaine expérience à vous proposer dans ces colonnes.

De toutes façons, "l'expérience étant un peigne pour les chauves", les conseils à ce sujet ne servent à rien et chacun vit sa vie d'amateur.
Il est simplement regrettable qu'après tant de deux-roues démontés par des gens le plus souvent inexpérimentés, on retrouve souvent des mécaniques complètement "escagassées" quand elles ne sont pas irrécupérables.
Bah ! Pour me consoler, je me dis que ça ne peut que redonner de la valeur aux autres restantes.

Ca fait malheureusement aussi monter le prix des pièces.....
Combien de gens recherchent un "allumage", parce qu'ils ont voulu extraire le rotor d'un volant magnétique avec le premier extracteur à trois griffes venu ?
Tant pis pour eux......
Mais pour les autres ça ne fait que renchérir le prix des bonnes pièces restantes.

Bon, eh bien on ne refera pas encore le monde ce coup-ci !

LPDC

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  Arsène Jeu 28 Fév 2013 - 14:16

Je suis entierrement d'accord avec vous, c'est pour cela que je ne fait plus que une marque!
Au fait...e1000, on pourait peut ètre se revoir, au salon champenois?
Moi j'y vais le samedi 9 mars :thumright:
Arsène
Arsène
Aficionados du pétochon

Messages : 239
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  e1000 Jeu 28 Fév 2013 - 14:46

Désolé Arsène,
Je ne saurai pas y aller cette fois-ci!
Mais ce serais avec plaisir...
Emile

e1000
Aficionados du pétochon

Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS..... Empty Re: TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum