Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous

+2
lapétarelleducoin
Matth69
6 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Matth69 Lun 6 Mai 2013 - 18:02

Bonjour à tous

Moi c'est Matthieu j'ai 30 ans je suis de la région Lyonnaise, je suis facteur mais mécanicien auto de formation.
J'ai été pris par les motos anciennes quand mon grand père m'a donné mon premier cyclomoteur. Une motobécane B1W suspendu dans son garage qui était a son père. J'avais alors 13 ou 14 ans.

Bonjour à tous Motoba10

L'important c'est que ça roule à cet âge là ! Puis j'ai récupéré une Terrot 100 MT1 a un grand oncle, acheté une Motobécane B1V2

Bonjour à tous Motoba11

et encore une B1Crs. Bien pris par les études j'ai laissé de coté les anciennes et passé en ait profité pour passer mon permis moto. Je roule en Suzuki 650Sv. Maintenant que j'ai plus de temps j'ai envie de me remettre sur mes BMAs mais j'aurais besoin de quelques conseils. C'est pour ça que je suis venu vous voir.
Matth69
Matth69
Bavard

Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 40
Localisation : Tarare a quelques kms de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  lapétarelleducoin Lun 6 Mai 2013 - 19:50


Et en plus il écrit bien, le bougre !
A tel point que ça mérite d'être souligné; ce que je fais ici.

Alors bienvenue à toi sur ce forum, Matth69 !
Je crois que tu est tombé (sans prétention) au bon endroit parce que, ici, on ne parle (presque !) que de B.M.A.
Mais tu as bien dû t'en apercevoir......