POUR LES RESTAURATEURS DE S3 G.
3 participants
Page 1 sur 1
POUR LES RESTAURATEURS DE S3 G.
Coupez le son et.....observez religieusement !
Voila un bel exemple pour comparer ce qui ne va pas sur celle que vous restaurez.(ou avez restaurée)
Voila une belle machine comme on aimerait en retrouver plus souvent.
Même le phare est bien positionné. C'est dire.....
https://www.youtube.com/watch?v=Q6iNyfUdS2I
Vous pouvez également prendre exemple sur le style des chiffres des plaques d'immatriculation. Ils sont sobres, nets, et sans fioritures. Exactement comme les peintres en lettres de cette époque savaient les faire.
Le bon goût est toujours discret.
LPDC.
Voila un bel exemple pour comparer ce qui ne va pas sur celle que vous restaurez.(ou avez restaurée)
Voila une belle machine comme on aimerait en retrouver plus souvent.
Même le phare est bien positionné. C'est dire.....
https://www.youtube.com/watch?v=Q6iNyfUdS2I
Vous pouvez également prendre exemple sur le style des chiffres des plaques d'immatriculation. Ils sont sobres, nets, et sans fioritures. Exactement comme les peintres en lettres de cette époque savaient les faire.
Le bon goût est toujours discret.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère
Re: POUR LES RESTAURATEURS DE S3 G.
Cette moto a été conservée dans son jus et est en effet superbe!
Par contre, je conseille vivement à tous de consulter les vidéos de mes amis Goffin76, Arsenemichot et Magphiljevin, présentent en lien sur la même page, et concernant le MCMGKE! De la MG et KE à foison!
Et en nouveauté, nous ferons lors de notre prochaine virée en Alsace le weekend du 8 mai une ballade réservée aux "petites cylindrées et autres motos lentes"... où toutes les S3G de la planète seront les bienvenues (et les M10, 11, S1,2,3, les 147Z et dérivées, etc!) ! Je suis sur qu'Arsène et Guillaume sont déjà en train d'affuter la S3G familiale et le (superbe) triporteur TPMA...
https://www.youtube.com/watch?v=-au3VBs_3hU
https://www.youtube.com/watch?v=BCsZn9cHT2k
https://www.youtube.com/watch?v=AhX4lKgTUWA
Par contre, je conseille vivement à tous de consulter les vidéos de mes amis Goffin76, Arsenemichot et Magphiljevin, présentent en lien sur la même page, et concernant le MCMGKE! De la MG et KE à foison!
Et en nouveauté, nous ferons lors de notre prochaine virée en Alsace le weekend du 8 mai une ballade réservée aux "petites cylindrées et autres motos lentes"... où toutes les S3G de la planète seront les bienvenues (et les M10, 11, S1,2,3, les 147Z et dérivées, etc!) ! Je suis sur qu'Arsène et Guillaume sont déjà en train d'affuter la S3G familiale et le (superbe) triporteur TPMA...
https://www.youtube.com/watch?v=-au3VBs_3hU
https://www.youtube.com/watch?v=BCsZn9cHT2k
https://www.youtube.com/watch?v=AhX4lKgTUWA
Re: POUR LES RESTAURATEURS DE S3 G.
DEBUCHY Colin a écrit:Cette moto a été conservée dans son jus et est en effet superbe!
Par contre, je conseille vivement à tous de consulter les vidéos de mes amis Goffin76, Arsenemichot et Magphiljevin, présentent en lien sur la même page, et concernant le MCMGKE! De la MG et KE à foison!
Et en nouveauté, nous ferons lors de notre prochaine virée en Alsace le weekend du 8 mai une ballade réservée aux "petites cylindrées et autres motos lentes"... où toutes les S3G de la planète seront les bienvenues (et les M10, 11, S1,2,3, les 147Z et dérivées, etc!) ! Je suis sur qu'Arsène et Guillaume sont déjà en train d'affuter la S3G familiale et le (superbe) triporteur TPMA...
https://www.youtube.com/watch?v=-au3VBs_3hU
https://www.youtube.com/watch?v=BCsZn9cHT2k
https://www.youtube.com/watch?v=AhX4lKgTUWA
Tu devine bien Colin, le TPMA à fait ces premiers tours de roue le 25 décembre (beau cadeau de Noêl)
Je vais essayer de vous faire un petit film la prochaine fois!
Arsène- Aficionados du pétochon
- Messages : 239
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : Belgique
Sujets similaires
» nouveau au club des restaurateurs
» joint d'embase pour B1V2 - 2 segments pour diamètre 46mm et épaisseur 3mm
» Démarche ANTS pour immatriculer un cyclomoteur ancien pour la première fois ( version mars 2024)
» Moteur pour P50 sr lbc
» Photos Rhony'x
» joint d'embase pour B1V2 - 2 segments pour diamètre 46mm et épaisseur 3mm
» Démarche ANTS pour immatriculer un cyclomoteur ancien pour la première fois ( version mars 2024)
» Moteur pour P50 sr lbc
» Photos Rhony'x
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|