CALME PLAT.
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Re: CALME PLAT.
voyons ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
l'annonce est désactivée car le vendeur a reçu mon chèque d'acompte et a tenu ses promesses. Il a l'air bien ce monsieur.
Je laisse l'honneur de la présentation de la belle à mon complice (ou mauvais génie ) , c'est lui qui va en prendre possession pour moi et après tout c'est grâce à lui que l'affaire a pu avoir lieu.
En plus pour une fois qu'il veut utiliser son appareil photo
l'annonce est désactivée car le vendeur a reçu mon chèque d'acompte et a tenu ses promesses. Il a l'air bien ce monsieur.
Je laisse l'honneur de la présentation de la belle à mon complice (ou mauvais génie ) , c'est lui qui va en prendre possession pour moi et après tout c'est grâce à lui que l'affaire a pu avoir lieu.
En plus pour une fois qu'il veut utiliser son appareil photo
crocus- Aficionados du pétochon
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Date d'inscription : 07/01/2011
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Re: CALME PLAT.
bien voilà, les nouvelles arrivent
il y a quelques temps, ceci est passé sur LBC
LPDC m'a gentillement proposé d'aller me la chercher. Pourtant c'était pas la porte à côté
voici son photoreportage
voilà du travail en perspective
il y a quelques temps, ceci est passé sur LBC
LPDC m'a gentillement proposé d'aller me la chercher. Pourtant c'était pas la porte à côté
voici son photoreportage
lapétarelleducoin a écrit:En regardant autour de la voiture et de gauche à droite à partir de la première vue envoyée.
La petite ville de Billom noyée dans la verdure.
La T1 V2 embarquée et le chien Kiki auquel il ne reste plus qu'un siège de libre ! (mais il commence à avoir l'habitude....
Cette photo et celles qui suivent sont prises chez moi.
Si l'essence n'arrive pas, il ne faudra pas chercher une durit plus grosse....
Quant au fil de fer, il y en a un peu partout !
Côté gauche, le réservoir présente nettement moins bien. Mais l'avantage de ce réservoir consiste dans le fait que la calotte du haut et celle du bas sont soudées à l'étain et donnent accès à l'intérieur du réservoir pour un décabossage efficace.
Curieusement, sur une machine aussi bricolée, le cache-volant magnétique, bien que pas trop mal décabossé est encore présent....
La suite à l'envoi suivant.
voilà du travail en perspective
crocus- Aficionados du pétochon
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Re: CALME PLAT.
avoue Eeric qu'avec celle que tu as déjà vu, ça va m'en faire une belle paire
crocus- Aficionados du pétochon
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Re: CALME PLAT.
Que j'ai vu ! Que j'ai vu ! Pour tout dire je l'ai aperçu. Elle est bien cachée la bougrèsse ....
Mais la question que je me pose ... quelle marque ?
Curieusement (mais ce n'est pas la même) elle ressemble fortement à celle qui est passé sur Ebay. Et non ce n'est pas moi qui l'ai achetée. Avec le port elle revenait trop cher et était pas mal bricolée.
Alors quelle marque ?????
Mais la question que je me pose ... quelle marque ?
Curieusement (mais ce n'est pas la même) elle ressemble fortement à celle qui est passé sur Ebay. Et non ce n'est pas moi qui l'ai achetée. Avec le port elle revenait trop cher et était pas mal bricolée.
Alors quelle marque ?????
Eeric- Aficionados du pétochon
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Date d'inscription : 07/01/2014
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Re: CALME PLAT.
Alors cette fois, c'est moi qui envoie directement la suite.
Quand on n'a pas de pétrole faut avoir des idées pour ne pas le perdre.... (le pétrole)
Joli bouchon.
Là, on surveille directement le passage de ses rapports !
Roue arrière adaptée, comme souvent. Pas encore compté les dents de cette couronne qui me parait un peu petite.
Moyeu inconnu. La patte d'ancrage du mécanisme de frein ressemble à celui d'un frein "Idéal" monté sur les "ADS" 2 et "FS" NEW MAP d'avant-guerre, mais pas le moyeu. Un panachage de pièces, je pense, datant d'une époque où il fallait d'abord rouler par tous les moyens et à tout prix.
Jamais vu un aussi laid feu rouge ! Pendant un instant je me suis demandé ce que c'était.....
Roue avant conforme avec frein "Idéal".
LPDC.
Quand on n'a pas de pétrole faut avoir des idées pour ne pas le perdre.... (le pétrole)
Joli bouchon.
Là, on surveille directement le passage de ses rapports !
Roue arrière adaptée, comme souvent. Pas encore compté les dents de cette couronne qui me parait un peu petite.
Moyeu inconnu. La patte d'ancrage du mécanisme de frein ressemble à celui d'un frein "Idéal" monté sur les "ADS" 2 et "FS" NEW MAP d'avant-guerre, mais pas le moyeu. Un panachage de pièces, je pense, datant d'une époque où il fallait d'abord rouler par tous les moyens et à tout prix.
Jamais vu un aussi laid feu rouge ! Pendant un instant je me suis demandé ce que c'était.....
Roue avant conforme avec frein "Idéal".
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: CALME PLAT.
Si mes photos (je l'espère) vous ont plu, voici la suite.
Pour faire des repose-pieds, prenez deux bras de manivelles gauche avec leur pédale, et mettez-en une de chaque côté du boîtier de pédalier. L'ennui, c'est qu'ils se balancent d'avant-arrière. (et lycée de Versailles)
Une selle très aérée. (pour les jours où les fayots sont au menu !)
Porte-bagage de type "vélo" adapté sur une B.M.A qui n'en comporte pas au départ, mais qui se fond pas trop mal dans l'ensemble et, en tout cas, sûrement mieux que ces bidules disproportionnés que l'on retrouve trop souvent mal adaptés et encore plus mal positionnés.
Le volant magnétique NOVI avec son unique bobine. (d'allumage)
Pas encore de bobine d'éclairage sur ce type de volant. Elles ne viendront que plus tard.
Je n'ai pas regardé de près, mais il semble que les deux trous dans le rotor (entre les rivets) aient été forés en vue de l'extraction de ce dernier. N'auraient-ils pas compris qu'il suffisait de desserrer l'écrou à fond pour le débloquer ..... ?
Vous ne pourrez plus dire que je n'envoie pas de photos ........ !
Ah ! Et puis j'oubliais de vous la présenter.....
B.M.A MOTOCONFORT du type T1 V2 millésime 1933/34, à deux vitesses avec boîte séparée.
Personnellement, j'en ai une à remonter et pratiquement complète. Un jour..... peut-être .....
LPDC.
Pour faire des repose-pieds, prenez deux bras de manivelles gauche avec leur pédale, et mettez-en une de chaque côté du boîtier de pédalier. L'ennui, c'est qu'ils se balancent d'avant-arrière. (et lycée de Versailles)
Une selle très aérée. (pour les jours où les fayots sont au menu !)
Porte-bagage de type "vélo" adapté sur une B.M.A qui n'en comporte pas au départ, mais qui se fond pas trop mal dans l'ensemble et, en tout cas, sûrement mieux que ces bidules disproportionnés que l'on retrouve trop souvent mal adaptés et encore plus mal positionnés.
Le volant magnétique NOVI avec son unique bobine. (d'allumage)
Pas encore de bobine d'éclairage sur ce type de volant. Elles ne viendront que plus tard.
Je n'ai pas regardé de près, mais il semble que les deux trous dans le rotor (entre les rivets) aient été forés en vue de l'extraction de ce dernier. N'auraient-ils pas compris qu'il suffisait de desserrer l'écrou à fond pour le débloquer ..... ?
Vous ne pourrez plus dire que je n'envoie pas de photos ........ !
Ah ! Et puis j'oubliais de vous la présenter.....
B.M.A MOTOCONFORT du type T1 V2 millésime 1933/34, à deux vitesses avec boîte séparée.
Personnellement, j'en ai une à remonter et pratiquement complète. Un jour..... peut-être .....
LPDC.
Dernière édition par lapétarelleducoin le Ven 23 Mai 2014 - 21:40, édité 6 fois
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: CALME PLAT.
Qu'elle est belle cette motoconfort T1V2
L'autre, c'est la Radior de lpdc
On en a parlé ici https://30kmh.forumactif.com/t229-radior-bma-modele-dame?highlight=Radior
L'autre, c'est la Radior de lpdc
On en a parlé ici https://30kmh.forumactif.com/t229-radior-bma-modele-dame?highlight=Radior
crocus- Aficionados du pétochon
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Cassoulet power
lapétarelleducoin a écrit:
Une selle très aérée. (pour les jours où les fayots sont au menu !)
LPDC.
Qui laisse passer ce qu'il faut directement vers la prise d'air du carburateur. Un kit NOS avant l'heure
crocus- Aficionados du pétochon
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Re: CALME PLAT.
Une sorte de circuit de recyclage des gaz, en somme .....
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme !
Ca gaze, Eugène ?
Z'ont pas dû y penser pendant la guerre. Ca aurait sûrement pu servir en ces temps de pénurie. (mais qu'il est c.. celui-là ..... !)
LPDC.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme !
Ca gaze, Eugène ?
Z'ont pas dû y penser pendant la guerre. Ca aurait sûrement pu servir en ces temps de pénurie. (mais qu'il est c.. celui-là ..... !)
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: CALME PLAT.
Oooh ! Et pendant que j'y suis ..... qu'est-ce que le "NOS" ?
Pas encore pigé depuis que je vois ce truc sur certaines annonces.
Alors, au risque de paraître encore plus c.. que je ne suis ..... j'aimerais tout de même m'endormir plus instruit ce soir.
LPDC.
Pas encore pigé depuis que je vois ce truc sur certaines annonces.
Alors, au risque de paraître encore plus c.. que je ne suis ..... j'aimerais tout de même m'endormir plus instruit ce soir.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: CALME PLAT.
Le NOS c'est du protoxyde d'azote injecté au moment opportun dans un moteur.
Il me semble que sa première utilisation remonte à la seconde guerre mondiale par la Luftwaffen, il servait à doper le moteur des avions pour se sortir de situations difficiles lors des combats aériens.
En gros tu injectes volontairement du protoxyde (air + azote) dans le mélange air-essence de préférence quand le moteur est à haut régime pour en doper les performances. Ce système demande un moteur renforcé.
T'as pas vu les films "fast And furious" ou quoi ? Pas grave t'as rien raté, c'est pour les lobotomisés
Il me semble que sa première utilisation remonte à la seconde guerre mondiale par la Luftwaffen, il servait à doper le moteur des avions pour se sortir de situations difficiles lors des combats aériens.
En gros tu injectes volontairement du protoxyde (air + azote) dans le mélange air-essence de préférence quand le moteur est à haut régime pour en doper les performances. Ce système demande un moteur renforcé.
T'as pas vu les films "fast And furious" ou quoi ? Pas grave t'as rien raté, c'est pour les lobotomisés
crocus- Aficionados du pétochon
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Re: CALME PLAT.
Ah bon ?
Mais moi je veux parler de ça, par exemple :
http://www.anciennes.net/annonce/A44085-Ventes-de-pieces-Auto-Pieces-CITROEN-TRACTION-15-6.html?fk=1&ftype=vo&fcat=pautos
Parce que ce n'est pas la première fois que je le vois !
Et cette fois il est entre guillemets .....
Tu crois que c'est la même chose ?
Et puis là aussi tiens !
http://www.ebay.fr/itm/N-O-S-NEUF-ancien-stock-2-decompresseur-complets-MOTO-PIECE-MOTOBECANE-AV88-/201094100492?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2ed224760c
Qu'es aquo ?
LPDC.
Mais moi je veux parler de ça, par exemple :
http://www.anciennes.net/annonce/A44085-Ventes-de-pieces-Auto-Pieces-CITROEN-TRACTION-15-6.html?fk=1&ftype=vo&fcat=pautos
Parce que ce n'est pas la première fois que je le vois !
Et cette fois il est entre guillemets .....
Tu crois que c'est la même chose ?
Et puis là aussi tiens !
http://www.ebay.fr/itm/N-O-S-NEUF-ancien-stock-2-decompresseur-complets-MOTO-PIECE-MOTOBECANE-AV88-/201094100492?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2ed224760c
Qu'es aquo ?
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Age : 85
Localisation : Est Lozère
Re: CALME PLAT.
ici "NOS" est une terme que l'on retrouve souvent dans les annonces allemandes et hollandaises. C'est la contraction des mots anglais "New Old Stock"
Je suppose qu'on peut traduire par "vieux stock de neuf" (on pourrait en faire une contrepètrie).
Cela désigne des pièces neuves, originales, datant de l'époque de production du véhicule
Je suppose qu'on peut traduire par "vieux stock de neuf" (on pourrait en faire une contrepètrie).
Cela désigne des pièces neuves, originales, datant de l'époque de production du véhicule
crocus- Aficionados du pétochon
- Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
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Localisation : Gesves, Belgique
Re: CALME PLAT.
Superbe acquisition ! Je suis jaloux ! ... et même pas eu le temps de voir l'annonce ! Tu as été réactif comme il faut, bravo !
Cette période 1933/1934 est un période pendant laquelle pas mal de changements sont faits sur la BMA Motobécane... et j'ai parfois du mal à m'y retrouver. Plusieurs doutes à vérifier:
La forme du guidon est-elle bien la bonne ? Ne devrait-il pas être droit ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/657881089.htm?ca=8_s
Le cache-volant ne ME semble pas être de cette période 1933/1934, mais peut-être l'un de ces volants magnétiques plats (sans profils) apparus avec les premiers volants magnétiques NOVI sur la B1C ?
Je constate également que le réservoir est bien différent des modèles "dames et ecclésiastiques" précédents, plus large.
Quant à ces deux trous percés sur le volant magnétique, faut qu'on m'explique...
PS: Si tu es intéressé par le modèle de l'annonce ci-dessus; pour pièces, tu as le guidon et pédalier. Et je te reprends la selle.
Cette période 1933/1934 est un période pendant laquelle pas mal de changements sont faits sur la BMA Motobécane... et j'ai parfois du mal à m'y retrouver. Plusieurs doutes à vérifier:
La forme du guidon est-elle bien la bonne ? Ne devrait-il pas être droit ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/657881089.htm?ca=8_s
Le cache-volant ne ME semble pas être de cette période 1933/1934, mais peut-être l'un de ces volants magnétiques plats (sans profils) apparus avec les premiers volants magnétiques NOVI sur la B1C ?
Je constate également que le réservoir est bien différent des modèles "dames et ecclésiastiques" précédents, plus large.
Quant à ces deux trous percés sur le volant magnétique, faut qu'on m'explique...
PS: Si tu es intéressé par le modèle de l'annonce ci-dessus; pour pièces, tu as le guidon et pédalier. Et je te reprends la selle.
_________________
Vincent
Re: CALME PLAT.
Ouh là..... ! Ouh là là !
Ce n'est pas moi que ça concerne mais il ne faut pas rater ça Crocus !
Evidemment, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais.... (selon le prix, bien évidemment) je pense qu'il faut examiner ça de (très) près.
Je réponds presque à la place de Crocus qui ne m'en voudras pas, je le sais. Mais je possède moi-même une B1 V2 "dame" du même type et très complète. De ce fait, je m'intéresse à la "chose".
Dans les années soixante, période faste pour les recherches et trouvailles en matière d'autos anciennes, je m'étais retrouvé un jour chez un brocanteur-amateur très âgé chez qui nous étions allé voir un châssis de VOISIN. (automobiles AVIONS VOISIN)
Ce gars là vivait dans une maison transformée en véritable foutoir rempli de ferrailles de toutes sortes et on y trouvait de tout.
Parmi ce bazar, j'avais reconnu une MOTOBECANE B1 V2 "dame" dans un bel état de conservation.
Elle m'avait donné une envie folle de m'y intéresser mais, à ce moment-là, j'étais déjà lancé à fond dans les autos d'avant-guerre que l'on trouvait encore à très petits prix en cherchant un peu.
Etant suffisamment occupé avec ces engins à quatre roues, je n'avais pas voulu "rétropédaler" en achetant cette B1 V2.
Par la suite, j'y ai souvent pensé en regrettant de ne l'avoir prise; raison pour laquelle j'en ai racheté une en pièces détachées, et à un prix relativement élevé, mais complète, il y a de cela plusieurs années.
De plus, pour une fois, elle était réellement destinée à un curé, grand-oncle de mon vendeur qui l'avait utilisée pendant des années.
Je peux dire de ce fait, que le guidon de celle de Crocus est un guidon de vélo des années vingt qui, bien que n'étant pas d'origine, lui sied à merveille et que je serais presque tenté de laisser en place, au moins en attendant d'en trouver un plus conforme.
Sur ce point, Vincent, tu as donc raison.
Pour le cache- volant magnétique, c'est bien le sien et il est rare de le retrouver en place.
Le réservoir aussi est bien le sien. Le mien est identique comme il l'est sur toutes les B1 V2 de ce millésime.
Quant aux deux trous percés sur le rotor du volant magnétique, je suppose (mais ce n'est que supposition de ma part) que ces deux trous ont été percés puis taraudés pour recevoir deux vis pour un extracteur "maison" du genre de ceux qui servent à extraire les volants de SOLEX. (si tu connais)
D'ou ma question de savoir si les proprios de cet engin en ce temps-là ignoraient qu'il suffisait de débloquer l'écrou central puis de continuer à le dévisser jusqu'à l'extraction du rotor.....
Il me faut regarder de plus près s'ils sont taraudés comme je l'imagine.
Alors, pour le NOS avec ou sans guillemets concernant le deuxième exemple, je pense que cette maladie qui concerne, par snobisme, à fourrer des termes d'Anglais partout, alors que l'équivalent Français plus explicite existe, nous emmerde.....
Quand on est aussi peu fichu de parler Français comme le parlent la plupart de nos contemporains aujourd'hui, on devrait s'abstenir dans la mesure du possible d'employer des mots qui ont quelquefois deux ou trois fois leur équivalent en Français.
Enfin, je dormirai tout de même moins c.. ce soir !
LPDC.
Ce n'est pas moi que ça concerne mais il ne faut pas rater ça Crocus !
Evidemment, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais.... (selon le prix, bien évidemment) je pense qu'il faut examiner ça de (très) près.
Je réponds presque à la place de Crocus qui ne m'en voudras pas, je le sais. Mais je possède moi-même une B1 V2 "dame" du même type et très complète. De ce fait, je m'intéresse à la "chose".
Dans les années soixante, période faste pour les recherches et trouvailles en matière d'autos anciennes, je m'étais retrouvé un jour chez un brocanteur-amateur très âgé chez qui nous étions allé voir un châssis de VOISIN. (automobiles AVIONS VOISIN)
Ce gars là vivait dans une maison transformée en véritable foutoir rempli de ferrailles de toutes sortes et on y trouvait de tout.
Parmi ce bazar, j'avais reconnu une MOTOBECANE B1 V2 "dame" dans un bel état de conservation.
Elle m'avait donné une envie folle de m'y intéresser mais, à ce moment-là, j'étais déjà lancé à fond dans les autos d'avant-guerre que l'on trouvait encore à très petits prix en cherchant un peu.
Etant suffisamment occupé avec ces engins à quatre roues, je n'avais pas voulu "rétropédaler" en achetant cette B1 V2.
Par la suite, j'y ai souvent pensé en regrettant de ne l'avoir prise; raison pour laquelle j'en ai racheté une en pièces détachées, et à un prix relativement élevé, mais complète, il y a de cela plusieurs années.
De plus, pour une fois, elle était réellement destinée à un curé, grand-oncle de mon vendeur qui l'avait utilisée pendant des années.
Je peux dire de ce fait, que le guidon de celle de Crocus est un guidon de vélo des années vingt qui, bien que n'étant pas d'origine, lui sied à merveille et que je serais presque tenté de laisser en place, au moins en attendant d'en trouver un plus conforme.
Sur ce point, Vincent, tu as donc raison.
Pour le cache- volant magnétique, c'est bien le sien et il est rare de le retrouver en place.
Le réservoir aussi est bien le sien. Le mien est identique comme il l'est sur toutes les B1 V2 de ce millésime.
Quant aux deux trous percés sur le rotor du volant magnétique, je suppose (mais ce n'est que supposition de ma part) que ces deux trous ont été percés puis taraudés pour recevoir deux vis pour un extracteur "maison" du genre de ceux qui servent à extraire les volants de SOLEX. (si tu connais)
D'ou ma question de savoir si les proprios de cet engin en ce temps-là ignoraient qu'il suffisait de débloquer l'écrou central puis de continuer à le dévisser jusqu'à l'extraction du rotor.....
Il me faut regarder de plus près s'ils sont taraudés comme je l'imagine.
Alors, pour le NOS avec ou sans guillemets concernant le deuxième exemple, je pense que cette maladie qui concerne, par snobisme, à fourrer des termes d'Anglais partout, alors que l'équivalent Français plus explicite existe, nous emmerde.....
Quand on est aussi peu fichu de parler Français comme le parlent la plupart de nos contemporains aujourd'hui, on devrait s'abstenir dans la mesure du possible d'employer des mots qui ont quelquefois deux ou trois fois leur équivalent en Français.
Enfin, je dormirai tout de même moins c.. ce soir !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: CALME PLAT.
j'ai un ami qui pourrait prendre le cadre en charge, ça c'est réglé.
crocus- Aficionados du pétochon
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Re: CALME PLAT.
Vi, vi !
Mais je n'ai pas réalisé que c'était un type B1 W......
Il est vrai que le pédalier a de fortes chances d'être le même mais........
NAN ! Je ne traverserai pas la France pour aller chercher ce cadre !
LPDC.
Mais je n'ai pas réalisé que c'était un type B1 W......
Il est vrai que le pédalier a de fortes chances d'être le même mais........
NAN ! Je ne traverserai pas la France pour aller chercher ce cadre !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Localisation : Est Lozère
Re: CALME PLAT.
Pourtant ça te ferait du paysage à découvrir
Mais les zundappistes parisiens sont sympas, j'ai déjà plusieurs offres de transport
Mais les zundappistes parisiens sont sympas, j'ai déjà plusieurs offres de transport
crocus- Aficionados du pétochon
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