Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

COMMENT FAUT-IL PARLER AUJOURD'HUI ?

Aller en bas

COMMENT FAUT-IL PARLER AUJOURD'HUI ? Empty COMMENT FAUT-IL PARLER AUJOURD'HUI ?

Message  lapétarelleducoin Dim 15 Juin 2014 - 13:25

Quand je vous dis que les mots n'ont plus de sens ..... !

http://www.leboncoin.fr/motos/672884490.htm?ca=12_s

Je ne sais où le vendeur voit un réservoir "entre-tubes", mais pour peu qu'il soit de formes un tant soit peu anguleuses, et nous voici avec une "entre-tubes".
Du moment qu'on vous le dit ..... !

Décidément, nous vivons une époque for-mi-da-ble où la (s)onnerie prend désormais le pas sur la vérité dans tous les domaines.
Mais on va sûrement encore me traiter de rétrograde, ou encore de ne rien vouloir comprendre à mon époque, que sais-je, pour vouloir à tout prix continuer à appeler les choses par leur nom. Bien sûr !

Il n'empêche que cette ER B.M.A RAVAT vaut la peine d'envisager quelques sacrifices.
Avec ses deux vitesses dans le moyeu, et complète au possible, qui plus est !
Elle n'a pas dû beaucoup servir si l'on en juge par les pneus Dunlop "triple-pavés d'époque.

La seule chose qui cloche de prime abord est cet alternateur de vélo, moderne, et dont la molette d'entraînement n'arrive pas à la hauteur du pneu pour être correctement entraînée, parce que fixé sur la patte d'origine de la fourche, et prévue pour un alternateur spécifique aux B.M.A de son époque.
Broutille en vérité !

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum