Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

quelle affaire

3 participants

Aller en bas

quelle affaire  Empty quelle affaire

Message  crocus Jeu 19 Juin 2014 - 19:45

Il est culotté de mettre "plaisantin s'abstenir" quand on voit ce qu'il a fait à cette pauvre bécane.

http://www.leboncoin.fr/motos/674450056.htm?ca=8_s

Franchement je prie pour que personne ne lui troque une autre machine

je sais, je sais, je suis médisant mais là, j'ai eu mal au coeur  No 
crocus
crocus
Aficionados du pétochon

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

quelle affaire  Empty Re: quelle affaire

Message  lapétarelleducoin Jeu 19 Juin 2014 - 20:57

Ouais ! J'ai vu ça aussi.

L'envers vaut l'endroit.
Il est aussi fort en "restauration" qu'en écriture ! Les deux semblent aller de pair.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt qu'il peut y avoir à récupérer un engin saccagé par un de ces bricolos du dimanche, qui salopent ça comme ils le feraient pour le deux-roues le plus ordinaire et le plus courant.
Quand ils ont bien salopé de façon quasi-irrémédiable leur machine, ils cherchent à se débarrasser de leur épave pour vite en saloper une nouvelle.

Mais même dans la rédaction des annonces les gens sont devenus des perroquets, disant et recopiant tout ce qu'ils voient.
Quand je vois mettre en fin d'annonce : "Cordialement", je me demande un peu ce que ça vient faire là dedans .....
Et ça devient de plus en plus fréquent !

C'est aussi stupide que de mettre à la fin d'une annonce sans prix de vente : "Faire offre sérieuse".
Alors ..... monsieur le vendeur "sérieux" ..... à partir de quelle somme considérez-vous l'offre comme étant sérieuse ? (Cette question étant bien entendu posée dans le seul but de ne pas vous froisser en vous faisant une offre qui pourrait ne pas le paraître à vos yeux.)

Quand on exige une "offre sérieuse", on doit au moins avoir le courage, en contrepartie, d'afficher un prix au dessous duquel on ne doit pas "faire offre".
Mais le courage manque le plus souvent dans ce cas-là. Ou alors l'inavouée peur du ridicule .....
Allons donc, on sait bien qu'il ne tue plus depuis belle lurette !

Il y a peu, en lisant toutes ces annonces aux textes farfelus, je me disais qu'il y aurait bien un mec assez c.. pour y ajouter (pourquoi pas ?) "sincères salutations".
Eh bien voilà, c'est fait, je l'ai lu quelque part à la fin d'un laïus indigeste où le gars a été assez stupide pour terminer de la sorte.
On voit vraiment de tout, et le "petit coin-coin" semble bien être un concentré de la bêtise ambiante.

Ma foi ..... !
C'est tout simplement désolant de voir à quel point nous en sommes arrivés dans tous les domaines.

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

quelle affaire  Empty Re: quelle affaire

Message  oliv16 Lun 30 Juin 2014 - 22:55

effectivement , c'est affligeant .

Il lui reste une chance de s'en sortir ...... à Lourdes .

oliv16
Aficionados du pétochon

Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

quelle affaire  Empty Re: quelle affaire

Message  lapétarelleducoin Mar 1 Juil 2014 - 2:07

C'est peut-être une idée, tiens !

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

quelle affaire  Empty Re: quelle affaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum