Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonjour de paris

Aller en bas

bonjour de paris Empty bonjour de paris

Message  aquaman Lun 24 Nov 2014 - 18:27

Bonjour a tous
Je m appelle Romain, 29 ans et j habite paris .
Je suis passionné de plongée sous marine ( c est mon metier^^) et de moto (surtout les anciennes)

J ai découvert le monde de la moto il y a 5 ans avec une Yamaha TZR 125 (2Temps) de 1987 . J ai presque tout refait dessu mais bien sur en essayant d etre un maximum en origine
Permis Gros cube Passé il y a bientôt 3 ans je me suis acheté une Yamaha FZ 750 de 1986 . je roule tout les jours a Paris avec les 2 en alternance

Il y a 5 mois environ en faisant le grenier de mes beaux parents, je tombe Nez a Nez avec un velo mais avec un moteur  #-o Mais quesque cela ?
Ma belle mere m explique que c etait a son grand pere et qu elle l avais gardé. Je mène l enquête et je m aperçois qu il s agit d une motobecane BMA B1 de 1929 (a courroie)
elle est presque complète mais a besoin d une bonne restauration

Voyant que j etais intéressé elle m a proposé de me l expédier a paris  :mrgreen:
et je l ai recu hier dans un carton ....... au boulot ! mon patron ma pris pour un dingue quand je lui est dis ce que c etait .
Voila pour le debut de l histoire
Je mettrais des photos dans peu de temps

Merci de m avoir lu et a bientot GAAAZZZZZ 30km/h.................... Cool

aquaman
Bavard

Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum