Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ETAT CONCOURS.

Aller en bas

ETAT CONCOURS. Empty ETAT CONCOURS.

Message  lapétarelleducoin Mer 31 Déc 2014 - 18:27

Coucou !

En parcourant les annonces sur LBC, une photo m'a laissé à penser que, décidément, s'il n'y a pas le fameux panier d'osier sur le porte-bagages pour immortaliser la B.M.A, il faut au moins qu'il y ait le casque.
Autant que possible ancien, comme il se doit, et posé sur la selle ou le porte-bagages. Avec, bien entendu les lunettes, voire la paire de gants négligemment posés juste à côté.

Ce genre de conformisme et de comportement moutonnier sans imagination me navre toujours comme vous ne l'ignorez pas.

Du coup, j'ai pensé à une sorte de concours (de bêtise bien sûr !) fait des plus belles photos qui réuniraient les poncifs les plus stupides du genre.

Dans le genre de ce qu'il faut éviter ce ne serait peut-être pas mal. Bien sûr, les inconditionnels du panier ne se sentiront peut-être pas le coeur d'y participer, mais .....  Very Happy

C'est-y pas une idée qu'elle est bonne ça ? Vous voyez bien que "Ducros y se décarcasse".  :thumright:
Moi, j'en rigole déjà intérieurement ! clown

Allez ! Bonne année à tous et ..... creusez-vous un peu la "tronche"; on risque de rigoler un brin. Et comme je vois le monde des deux-roues anciens, je suis sûr qu'il y en aura encore d'assez nuls pour prendre exemple là dessus .....

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum