Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'AI BEAU EN VOIR .....

Aller en bas

J'AI BEAU EN VOIR .....  Empty J'AI BEAU EN VOIR .....

Message  lapétarelleducoin Sam 14 Fév 2015 - 13:31

Oui, j'ai beau en voir et en revoir, je suis toujours émerveillé devant ces petites MONET & GOYON.

http://www.leboncoin.fr/motos/768619415.htm?ca=12_s

Cette S3 G d'avant-guerre me donne simplement le regret de ne pouvoir l'acheter à ce prix plus que raisonnable (mais que n'achèterais-je pas ..... si je le pouvais ? Crying or Very sad
Alors oui, je sais, il s'en est assemblé et vendu jusque dans le début de l'après guerre, mais ses caractéristiques restent néanmoins celles d'une avant-guerre avec le moteur T 41 non débridé (Pédalier, commande des vitesses, phare alu très "aérodynamique", enjoliveur laiton nickelé de volant magnétique, grippe-genoux, etc) alors que le T 41 G l'est. (Si je me trompe corrigez-moi !) Twisted Evil
Celle-ci, du reste, est peut-être une production de temps d'occupation au vu de son absence de chromes superflus.

Il n'en reste pas moins vrai qu'à la voir ainsi, on a juste envie de l'enfourcher pour aller faire un tour avec et ,..... la laisser telle qu'elle est parce qu'elle vaut beaucoup mieux de la sorte qu'une machine superbement restaurée.
Mais allez faire comprendre cela aux obsédés de la peinture/chromes ..... ! Rolling Eyes

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum