PAS SANS INTERET.
3 participants
Page 1 sur 1
PAS SANS INTERET.
Oui, vraiment, elle est digne d'intérêt et, de plus, elle ne vous ruinera pas à l'achat.
Surtout si l'on y ajoute qu'elle est complète jusqu'au feu arrière .....
http://www.leboncoin.fr/motos/846289461.htm?ca=12_s
Ne la laissez pas filer sous votre nez !
LPDC.
Surtout si l'on y ajoute qu'elle est complète jusqu'au feu arrière .....
http://www.leboncoin.fr/motos/846289461.htm?ca=12_s
Ne la laissez pas filer sous votre nez !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Re: PAS SANS INTERET.
Ben ça n'a pas trainé ! elle est déjà vendue la B1 V2 ! a ce prix c'était fort intéressant .
aromax
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
Pas étonnant du tout !
D'autant plus que ce n'était pas un B1 V2 mais un AG 1 (60 Cm/3) déjà plus rare qu'un AG 2 (50 Cm/3) et aussi plus rare, surtout complète, qu'un B1 V2.
Personne n'a relevé le fait ..... ?
LPDC.
D'autant plus que ce n'était pas un B1 V2 mais un AG 1 (60 Cm/3) déjà plus rare qu'un AG 2 (50 Cm/3) et aussi plus rare, surtout complète, qu'un B1 V2.
Personne n'a relevé le fait ..... ?
LPDC.
Et puis tiens, Aromax, comme pour me contredire, voilà qu'il en sort de toutes parts !
http://www.leboncoin.fr/motos/847241778.htm?ca=12_s
Encore un AG 1 qui, bien que pas aussi beau ni aussi complet que le précédent, n'en est pas moins intéressant au vu de son prix.
Prix à discuter à mon avis, parce que, retrouver carter de chaîne et phare, pour ne parler que de ces deux éléments, ne sera pas des plus faciles du simple fait qu'ils sont spécifiques au modèle. De plus, le carter des AG 1 n'est pas celui des AG 2. (dessin différent)
Mais bon .....
Et pour compléter le "portrait", l'appellation "Cyclomoteur" n'est pas de mise !
Mais je pense qu'au vu du prix modeste et de la relative rareté du modèle il ne devrait pas rester trop longtemps à l'affiche.
LPDC.
http://www.leboncoin.fr/motos/847241778.htm?ca=12_s
Encore un AG 1 qui, bien que pas aussi beau ni aussi complet que le précédent, n'en est pas moins intéressant au vu de son prix.
Prix à discuter à mon avis, parce que, retrouver carter de chaîne et phare, pour ne parler que de ces deux éléments, ne sera pas des plus faciles du simple fait qu'ils sont spécifiques au modèle. De plus, le carter des AG 1 n'est pas celui des AG 2. (dessin différent)
Mais bon .....
Et pour compléter le "portrait", l'appellation "Cyclomoteur" n'est pas de mise !
Mais je pense qu'au vu du prix modeste et de la relative rareté du modèle il ne devrait pas rester trop longtemps à l'affiche.
LPDC.
oui c'est vrai , je me suis trompé ! je doutai et lorsque j'ai voulu revoir l'annonce , et ben trop tard ! partie !! Et il est vrai qu'en ce moment le forum est bien calme ...les vacances sans doute ?
aromax
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
Ouais ! C'est le calme plat. Il n'y a plus que les "vieux" pour entretenir un peu ce site.
Et de temps à autre aussi, ceux qui sont emmerdés. Mais trop souvent, SEULEMENT lorsqu'ils le sont !
Pourtant si l'on en juge par le "mouchard" du site, il y a tout de même AUSSI des visites d'habitués !
Mais curieusement, pas trop de commentaires. Même désagréables ! (niak, niak !)
Suis-je donc devenu trop "politiquement correct" ?
Ma foi .....
LPDC.
Et de temps à autre aussi, ceux qui sont emmerdés. Mais trop souvent, SEULEMENT lorsqu'ils le sont !
Pourtant si l'on en juge par le "mouchard" du site, il y a tout de même AUSSI des visites d'habitués !
Ma foi .....
LPDC.
lapétarelleducoin a écrit:Ouais ! C'est le calme plat. Il n'y a plus que les "vieux" pour entretenir un peu ce site.
Ma foi .....
LPDC.
hé hé tu changeras pas
crocus- Aficionados du pétochon