Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma BMA ne démarre plus

2 participants

Aller en bas

Ma BMA ne démarre plus Empty Ma BMA ne démarre plus

Message  BABS Sam 19 Déc 2015 - 20:11

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de restaurer une bma terrot de 1936, j'étais fou de joie d'avoir réussi à la faire demarrer le week end dernier, elle démarrait sans problème, cependant aujourd'hui, impossible de la remettre en route.
J'ai un très bon allumage, mon carburateur n'est pas bouché, je ne voit pas d'où peut venir le problème.

Help me please!!

BABS
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma BMA ne démarre plus Empty Re: Ma BMA ne démarre plus

Message  Aromax Dim 20 Déc 2015 - 11:38

Salut ! TERROT de 1936 ? allumage par magnéto ?  As tu vérifié que le calage de l'allumage est toujours bien réglé ? La compression est bonne ? Voir aussi s'il n'y pas une prise d'air qui appauvrirait le mélange ... voir le gicleur aussi , et lorsque tu démonte la bougie , est elle humidifiée par le mélange ?

Ah au fait ! une petite présentation dans la rubrique .....présentation Very Happy , serait la bienvenue ! Et avec des photos , ce serait bien ! nous apprécions les photos aussi !
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2091
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Ma BMA ne démarre plus Empty Re: Ma BMA ne démarre plus

Message  BABS Dim 20 Déc 2015 - 18:13

C'est bon j ais trouver le problème, j'avais démonter le support de la patte d'embrayage car il était cassé et vu que le perçage est en trou débouchant sa créait une prise d'air.

Je ferais bientôt une présentation de la moto (quand elle sera un peu plus complète

BABS
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma BMA ne démarre plus Empty Re: Ma BMA ne démarre plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum