Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

une rareté !

2 participants

Aller en bas

une rareté ! Empty une rareté !

Message  Aromax Mer 17 Fév 2016 - 13:49

Oui je pense qu'elle doit etre assez rare surtout dans ce bel état ! Une M10D ou M11D je ne sais pas trop faire la différence , novice que je suis  scratch
http://www.leboncoin.fr/motos/925693530.htm?ca=12_s
intéréssante hein ? Et avec son permis de circulation d'origine ! Evidemment une Monet Goyon , et non pas nonet goyon ......
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2088
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

une rareté ! Empty Re: une rareté !

Message  lapétarelleducoin Mer 17 Fév 2016 - 15:17

M 10 soit : 1 (pour 1 vitesse)
M 11 soit 1+1 = 2 (pour 2 vitesses)

Même si le constructeur ne l'a pas voulu ainsi, c'est une façon de s'en souvenir.
Cette B.M.A est donc bien une M 11 D.

Alors oui, elle est intéressante. Reste seulement à savoir à combien il l'estime pour savoir si ça se confirme ou ..... pas !
Je possède la même mais en KM 11 D, (koehler & Escoffier) achetée incomplète pour une petite misère dans une bourse. Il lui manquait ses roues, (que j'avais) son moteur, (que j'ai) son réservoir (que je n'ai pas ! Crying or Very sad )
Sinon elle est complète jusqu'au carter de chaîne .....  Shocked le reste n'étant que broutilles.

Ben ..... y a plus qu'à !  Embarassed

LPDC.  clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

une rareté ! Empty Re: une rareté !

Message  Aromax Mer 17 Fév 2016 - 19:44

Bon , j'étais assez proche de la dénomination alors  Smile , 1+1= 2 , pour 2 vitesses , c'est un bon moyen mémotechnique pour s'en souvenir !
grace a toi , je m'endormirai encore un peu moins c.. ce soir Very Happy . Pour connaitre son prix , on a pas d'autre choix que de le contacter par mail .... et apparement il sait tres bien ce qu'il vend .
aromax

Ah tiens apres Nonet Goyon , il y a maintenant une RAVET ! enfin RAVAT , décidément les fautes sur l'écriture des marques en ce moment ............

http://www.leboncoin.fr/motos/925200593.htm?ca=12_s
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2088
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

une rareté ! Empty Re: une rareté !

Message  lapétarelleducoin Mer 17 Fév 2016 - 22:40

Eh oui ! Mais il n'y a pas qu'en ce moment ..... ! C'est un désastre national.

Je crois commencer à comprendre pourquoi l'on voit si souvent : "Ne réponds pas aux mails". Franchement, avant d'avoir internet, je n'aurais jamais imaginé l'ampleur des dégâts !
Par le passé, en matière d'orthographe, les titulaires du simple "certificat d'études primaires" étaient des "puits de science" comparés à nos jeunes (et quelquefois moins jeunes) d'aujourd'hui.
Il suffit pour s'en convaincre, de lire, au hasard d'une brocante, les textes écrits au verso des carte postales anciennes. Crying or Very sad

Pour la Ravat, c'est un type ER B.M.A à moteur Zürcher. J'en ai aussi un exemplaire à restaurer ..... que je ne restaurerai probablement jamais.
Alors je m'abstiens de l'autopsier ! Very Happy

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

une rareté ! Empty Re: une rareté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum