TOUT EST OUBLIE .....
2 participants
Page 1 sur 1
TOUT EST OUBLIE .....
..... Surtout à la vue de ce conseil d'un "pro" !
"Le diamètre de vos segments est celui de votre piston.
Avant toute commande, nous vous invitons à mesurer le diamètre exact de votre piston, afin d'éviter toute erreur."
Mais l'a-t-il su un jour ?
Tout semble hélas prouver le contraire .....
LPDC.
"Le diamètre de vos segments est celui de votre piston.
Avant toute commande, nous vous invitons à mesurer le diamètre exact de votre piston, afin d'éviter toute erreur."
Mais l'a-t-il su un jour ?
Tout semble hélas prouver le contraire .....
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Re: TOUT EST OUBLIE .....
En fait je ne réponds à aucun message.
J'ai seulement posté un petit commentaire dans la rubrique "Autour de la B.M.A" (puisque ça la concerne aussi) pour parler de choses que même les dits professionnels du deux roues ancien et du moment semblent ne plus connaître ou n'avoir jamais connu, ce qui n'est pas mieux et reste tout de même un peu désolant, il faut bien en convenir, parce que ce genre de "conseil" n'est pas à suivre !
LPDC.
J'ai seulement posté un petit commentaire dans la rubrique "Autour de la B.M.A" (puisque ça la concerne aussi) pour parler de choses que même les dits professionnels du deux roues ancien et du moment semblent ne plus connaître ou n'avoir jamais connu, ce qui n'est pas mieux et reste tout de même un peu désolant, il faut bien en convenir, parce que ce genre de "conseil" n'est pas à suivre !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Page 1 sur 1