SI CE N'EST LA CRISE .....
3 participants
Page 1 sur 1
SI CE N'EST LA CRISE .....
..... ça lui ressemble fort !
Ou alors il faut véritablement être "mort de faim" pour oser proposer un truc pareil. Je n'oserais même pas le donner, j'aurais peur de faire insulte à son destinataire .....
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/615564327.htm?ca=12_s
P..... ! Je ne voudrais pas habiter dans sa tête à celui-là !
Et le plus marrant sont encore les "conseils" prodigués à outrance mais dans les quels il a dû oublier l'habituel "pour déco ou restauration".
Des fois que vous achèteriez l'objet comme ça, juste sur un coup de coeur, mais sans véritable projet pour lui ..... J'apprends du même coup que Monet & Goyon avait monté "ça" sur ses S3G ..... Et Colin qui sait tout sur ces M & G et qui nous l'avait caché jusqu'ici ..... Pas bien ça l'ami Ah, et puis peut-être aussi sur les S6V ..... (oui mais là il est moins sûr quand même !)
P....., trop drôle.
LPDC.
Ou alors il faut véritablement être "mort de faim" pour oser proposer un truc pareil. Je n'oserais même pas le donner, j'aurais peur de faire insulte à son destinataire .....
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/615564327.htm?ca=12_s
P..... ! Je ne voudrais pas habiter dans sa tête à celui-là !
Et le plus marrant sont encore les "conseils" prodigués à outrance mais dans les quels il a dû oublier l'habituel "pour déco ou restauration".
Des fois que vous achèteriez l'objet comme ça, juste sur un coup de coeur, mais sans véritable projet pour lui ..... J'apprends du même coup que Monet & Goyon avait monté "ça" sur ses S3G ..... Et Colin qui sait tout sur ces M & G et qui nous l'avait caché jusqu'ici ..... Pas bien ça l'ami Ah, et puis peut-être aussi sur les S6V ..... (oui mais là il est moins sûr quand même !)
P....., trop drôle.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Re: SI CE N'EST LA CRISE .....
je l'avais loupé celle là!!! De plus , il est de Clermont Ferrand ! Ne serais ce pas mon grand ami ?
Mac Guib'- Aficionados du pétochon
J'ai aussi pensé à notre "ami commun" ! Il est "mordeuf" mais tout de même .....
Finalement ça ressemble plus à un gag qu'à une annonce sérieuse !
En tout cas, au moins une occasion d'en rire.
LPDC.
Finalement ça ressemble plus à un gag qu'à une annonce sérieuse !
En tout cas, au moins une occasion d'en rire.
LPDC.
02/11/16
Ah oui ! pas mal ! et en plus il se trouvera bien quelqu'un pour lui acheter ça .........
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
J'hésite encore entre le gag et le "mordeuf", parce ça paraît tellement "hénaurme" .....
Dans le domaine des annonces les "mordeufs" ne manquent pas, c'est vrai, de même que les nuls : Il suffit de lire le texte qui accompagne. (quand il y en a un)
Puis il y a ceux qui cumulent les deux "avantages" !
Alors rien ne m'étonne plus ou presque !
Mais il y a des cas où c'est réellement marrant.
LPDC.
Dans le domaine des annonces les "mordeufs" ne manquent pas, c'est vrai, de même que les nuls : Il suffit de lire le texte qui accompagne. (quand il y en a un)
Puis il y a ceux qui cumulent les deux "avantages" !
Alors rien ne m'étonne plus ou presque !
Mais il y a des cas où c'est réellement marrant.
LPDC.
je le classerais plutôt dans le "foutajdegueul"! je pense qu'il est sérieux, et qu'il va trouver son "Zéphirin"
Ha oui, si ça intéresse quelqu'un, j ai le dentier de mon arrière grand père à vendre!!! les dents n'y sont plus, mais il reste l'appareil, adaptable sur toutes sortes de mâchoires. Une affaire à ne pas louper !!!! appelez moi
Allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :
Ha oui, si ça intéresse quelqu'un, j ai le dentier de mon arrière grand père à vendre!!! les dents n'y sont plus, mais il reste l'appareil, adaptable sur toutes sortes de mâchoires. Une affaire à ne pas louper !!!! appelez moi
Allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :
Mac Guib'- Aficionados du pétochon
Ah oui !
Si c'était possible, certains vendraient le grand-père ou la grand-mère ..... et en pièces détachées qui plus est !
Moi, c'est le baratin qui accompagne l'objet de la vente qui me fait le plus souvent marrer. P..... ! L'imagination .....
Là elle est au pouvoir ! .....
LPDC.
Si c'était possible, certains vendraient le grand-père ou la grand-mère ..... et en pièces détachées qui plus est !
Moi, c'est le baratin qui accompagne l'objet de la vente qui me fait le plus souvent marrer. P..... ! L'imagination .....
Là elle est au pouvoir ! .....
LPDC.
Page 1 sur 1