[DOC] BMA RHONY'X
+2
Vincent
inern35uf
6 participants
Page 1 sur 1
inern35uf- Aficionados du pétochon
Re: [DOC] BMA RHONY'X
maintenant le moteur juillet 33
Très belle contribution avec tous ces documents !! Merci à toi Inern !
Rhony'x est une marque assez peu répandue.
Voici une autre Rhony'x (je n'arrive pas à voir si c'est le même modèle que celui présenté)...
Elle est passée en vente sur LBC début Octobre:
Rhony'x est une marque assez peu répandue.
Voici une autre Rhony'x (je n'arrive pas à voir si c'est le même modèle que celui présenté)...
Elle est passée en vente sur LBC début Octobre:
Si, très bonne idée... mais pas tout de suite !
Je me concentre sur les études pour le moment: il s'agit ne pas rater le BAC en fin d'année... Pour te dire la vérité, j'ai pas vraiment envie de me refarcir un an de Terminale. Et puis, j'aimerais être pris l'an prochain dans une école d'ingénierie du BTP et faut mieux avoir le meilleur dossier possible pour y rentrer .
Je me concentre sur les études pour le moment: il s'agit ne pas rater le BAC en fin d'année... Pour te dire la vérité, j'ai pas vraiment envie de me refarcir un an de Terminale. Et puis, j'aimerais être pris l'an prochain dans une école d'ingénierie du BTP et faut mieux avoir le meilleur dossier possible pour y rentrer .
Il y en a qui sont nuls en informatique , et j'en fais partie !
Il y en a qui sont nuls en informatique , et j'en fais partie !
jean73- Aficionados du pétochon
Ah là là, Jean, c'est pourtant pas si compliqué que ca en a l'air, l'informatique: tout est pensé pour être clair. Il suffit de suivre les menus, avancer à taton, et ca vient tout seul. C'est comme ca que le forum s'est fait. Ceux qui doivent se gratter la tête par contre, ce sont ceux qui concoivent les PC !!
Revenons-en à nos moutons: Colin me faisait remarquer, qu'un site sur les BMA en général serait pas mal, un site qui reprendrait, entre autres, les documents postés sur le forum. Moi, je dis oui ! Mais c'est un projet qui demandera beaucoup du temps et une bonne connaissance sur la création de sites (que je n'ai pas tout à fait... mais ca peut toujours s'arranger ! ).
Revenons-en à nos moutons: Colin me faisait remarquer, qu'un site sur les BMA en général serait pas mal, un site qui reprendrait, entre autres, les documents postés sur le forum. Moi, je dis oui ! Mais c'est un projet qui demandera beaucoup du temps et une bonne connaissance sur la création de sites (que je n'ai pas tout à fait... mais ca peut toujours s'arranger ! ).
Dernière édition par Vincent le Dim 1 Mai 2011 - 11:49, édité 1 fois
ma petite pierre à la conservation du patrimoine ...
Une 'tite doc'
Sergio39- Membre confirmé
inern35uf a écrit:
de quelle annee que c'est l'add?
le deco de la reservoir est toutes des annee la même?
votre document rose est tres petit. il-y-a une doc plus gros? c'est de quelle dimension original?
merci pour votre docs, elles sont les seule a trouver dans la WWWeb
Paul
Paul68- Bavard
Paul, clique sur l'image rose: une autre page web s'ouvre pour afficher la doc en grande dimension.
I rest my case!
Paul
I rest my case!
Paul
Paul68- Bavard
Page 1 sur 1